Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 chambre de miaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:34:06   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos se lessa faire et replaca ses mains !!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:06:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle lui carressa le torse d'une main et les fesses de l'autre, à travers son caleçon. Tout ça en continuant de l'embrasser...

*qu'est ce qui me prend de faire ça ??? Et puis zut, je m'en fiche...*

Elle détacha ces lèvres des siennes et lui embrassa tout le torse...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos lui releva la tete puis commenca a la desabiller, il embrassa ses seins pas la suite, et commenca a descendre n peu plus bas
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:56:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle le laissa faire et passa sa main qui lui carressai les fesses, devant et se mit a jouer avec...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos arreta de l'embrasser, il se mis en arrier, et commenca a prendre la main de miaka dans la sienne puis il comment se laisser faire par dame miaka, par la suite il commenca a empoigner la tete a dame miaka puis a la pencher vers son membre, celle-ci s'empressa de la prendre dans sa bouche et commenca des aller retour, jusqu'a jouissance (si je puis idre), par la suite, il commenca a glisser sa main entre ses cuisse puis A la caresser, une fois que celle ci mouiller bien, il la pencha en avant et commenca a la peneter, et fini par faire des aller retour de plus en plus vite, a un moment il s'arreta, sorti son membre de dame miaka puis lui mi dans un endroit un peu moin dosille (MOUARFFF JTE LAVAIS DIT XDXD^^), Et il commenca a faire des aller retour bruteau juqu'a ejaculer a l'interieur d'elle . (Sa te va le romain X ?_?) XDXD
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:18:14   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka le laissa faire sans rien dire. puis quand il eu fini elle se mit sur lui et lui dit :

"merci..."

d'une toute petite voie, et elle l'embrassa langoureusement. Pendant qu'elle l'embrassait, d'une main elle lui carressai le torse et de l'autre elle jouait avec ces cheuveux...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos n'eu pas le temps de repondre qu'il s'evanois et tomba sur le sol s'entaillan le dos
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:33:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se leva rapidement et s'approcha de lui.

"Qu'est ce qui t'arrive ???"

Elle se pencha et le retourna pour voir l'état de son dos. Il était pas dans un très bon état et en plus il y avait des marques étrange...

"Stéphanos ! répond moi ! qu'est ce que tu as ???"

Elle se dirigea vers son frigo où elle conservait des poches de sang et en apporta une pour le jeune homme...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:36:10   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos etait a terre, il refusa de boire le sang ps s'evanouis, il perdais beacoup de sang du aux blessures de son dos
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:46:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle le forca en en prenant dans sa bouche et en l'embrassant. puis quand il en eu avalé sufisament pour ne plus perdre connaissance elle lui banda le dos pour que le sang arrète de couler. Elle le pris enfin dans ces bras pour le remetre sur le lit mais le mi de côté pour ne pas qu'il ai mal.

"Tu te sens mieu ???"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:51:02   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

il repondit :
"Tu n'avais pas le droit de me forcer a en prendre sa serai passer tout seul "

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:18:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Et pourquoi j'en aurais pas eu le droit ???"

Elle était derrière lui et regardait les cicatrices qu'il avait sur le dos.

"D'où viennent toutes ces cicatrices ?"

Elle se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue en attendant sa réponse.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:33:46   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos se lessa faire, pis il dit:
"Cela fait un moment que je n'en ai pas bue a j'assayer de men passer !!!!"

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:37:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Tu es un vampire, tu ne peux t'en passer ! Pauvre idiot ! Tu cours a ta perte en ne buvant pas..."

Elle l'embrassa une nouvelle fois.

"Et moi je ne tiens pas a perdre encore une personne que j'aime... ça devient trop insuportable..."

Une larme roula sur sa joue...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:39:04   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"Il en faut pas pleurer pour moi je n'en vaut vraiment pas la peine, mais bon a vrai dire j'ai reussis a m'en passer pendant mes 3 annee de prison ou alors je n'en buver que tres tres rarement !!!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:44:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je pense que si, tu en vaut la peine voir plus meme... Je tien a toi et je ne tien pas a te perdre. Tu dois boire du sang. Et comment sa se fait que tu as fait de la prison ? c'est la bas qu'on t'as fait toutes ces marques ???"

Elle se mit en fasse de lui pour pouvoir le regarder.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:45:42   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"J'ai etait en prison pour avoir rendu justice a mes "parents", et non mes cicatrice ne vienne pas de la bas !!!! "
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:47:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Tu n'es pas très bavard..."

Elle le regardait droit dans les yeux, essayant d'entrer dans ces pensées...

"D'où viennent-elles alors ??? Tu ne veux pas me le dire ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:53:37   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"Ne cherche pas a lire dans mes pensser, je ne suis pas un vampire normale sela ne marchera pas sur moi, et non je ne tien pas a le dire"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:58:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Très bien, comme tu voudras."

elle cessa de le regarder et se mit sur le dos... Elle contemplait son plafond...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:15:48   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos s'allonga et la pris dans ses bras
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:18:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle ne dit rien, ce laissa faire, et ferma les yeux dans ces bras. Elle ne voulait plus lui parler pour le moment.

*Il en me fait meme pas confiance... En meme temps je le conais a peine...*

Elle se perdit dans ces pensées...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:20:54   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos sentis que sa dame lui fesais la tete, il se tourna donc et s'endormis en lui tourant le dos
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:24:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle eu froid d'un coup et ouvrit les yeux. Elle vi qu'il c'était éloigné.

"Qu'est ce qui te prend ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:25:31   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos ne repondit pas et il resta tournee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  chambre de miakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum