Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 Chambre de Chachamaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 20:17:01   

Chachamaru se dépécha d'entrer dans sa chambre et claqua la porte.Elle était fatiguée et ne faisait que penser à son père.Elle soupira et commença à s'endormir
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 11:10:40   

Quand elle se réveilla,c'était déja l'aube.Elle regarda autour d'elle.Qu'elle désordre!Ses vétements trainaient dans tout les coins.Elle commença donc à ranger sa chambre avant de se rendre dans la salle de bain
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 14:10:30   

Chachamaru arriva dans sa chambre en courant et sauta sur son lit.Elle avait surprise par quelqu'un dans une conversation plutot étrange avec le professeur Hotsuma.Rien que de repenser à se qui c'est passé,elle devenait toute rouge.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:49:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko frappa à la porte de Chachamaru


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 18:59:59   

Chachamaru alla ouvrir.Vu Mitsuko et lui dit

Bonjour,je peux faire quelque chose pour toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" oui, excuse moi de te déranger, mais aurais tu vus par hasard quelqu'un entrait dans ma chambre cette nuit??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 19:05:58   

Elle réfléchit puis finit par dire

Non,mais compte sur moi pour te le dire si je vois quelqu'un entrer dans ta chambre !
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:11:41   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"merci, ....c'est peut être moi aussi ^^ j'aurais fait une crise de somnombulisme et me serait cloner en même temps, je me serais déporter à un notre endroit de la pièce et mon clone aurait pris se foutu bout de papier... "
elle s'aperçut qu'elle réfléchissait tou haut
"euh...désolée ^^, bon j'y vais si tu as besoin de quelque chose ma chambre n'est pas loin, à plus ^^"
elle sortit puis se dirigea vers d'autre chambres


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 19:33:16   

Chachamaru rentra dans sa chambre et posa sur la table qu'il y avait au milieu de sa chambre,la menthe qu'elle avait ramassé avec le professeur Kazuki,avant d'aller dans son lit et de s'endormir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  Chambre de ChachamaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum