|
| Posté le 25-06-2005 à 20:17:01
| Chachamaru se dépécha d'entrer dans sa chambre et claqua la porte.Elle était fatiguée et ne faisait que penser à son père.Elle soupira et commença à s'endormir |
|
| Posté le 26-06-2005 à 11:10:40
| Quand elle se réveilla,c'était déja l'aube.Elle regarda autour d'elle.Qu'elle désordre!Ses vétements trainaient dans tout les coins.Elle commença donc à ranger sa chambre avant de se rendre dans la salle de bain |
|
| Posté le 26-06-2005 à 14:10:30
| Chachamaru arriva dans sa chambre en courant et sauta sur son lit.Elle avait surprise par quelqu'un dans une conversation plutot étrange avec le professeur Hotsuma.Rien que de repenser à se qui c'est passé,elle devenait toute rouge. |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 18:49:53
| Mitsuko frappa à la porte de Chachamaru
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:59:59
| Chachamaru alla ouvrir.Vu Mitsuko et lui dit Bonjour,je peux faire quelque chose pour toi ? |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 19:01:05
| " oui, excuse moi de te déranger, mais aurais tu vus par hasard quelqu'un entrait dans ma chambre cette nuit??"
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 26-06-2005 à 19:05:58
| Elle réfléchit puis finit par dire Non,mais compte sur moi pour te le dire si je vois quelqu'un entrer dans ta chambre ! |
|
| Posté le 26-06-2005 à 19:11:41
| "merci, ....c'est peut être moi aussi ^^ j'aurais fait une crise de somnombulisme et me serait cloner en même temps, je me serais déporter à un notre endroit de la pièce et mon clone aurait pris se foutu bout de papier... " elle s'aperçut qu'elle réfléchissait tou haut "euh...désolée ^^, bon j'y vais si tu as besoin de quelque chose ma chambre n'est pas loin, à plus ^^" elle sortit puis se dirigea vers d'autre chambres
|
| Posté le 11-08-2005 à 19:33:16
| Chachamaru rentra dans sa chambre et posa sur la table qu'il y avait au milieu de sa chambre,la menthe qu'elle avait ramassé avec le professeur Kazuki,avant d'aller dans son lit et de s'endormir. |
|
|