Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre d'Akinra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 19:52:18   

Akinra arriva devant sa chambre et l'ouvrit. Il y découvrit une chambre parfaitement dans son style : il y avait suffisament de plante pour qu'il se sente comme chez lui. posant son sac sur la table il entreprit de mettre un autre kimono, c'était pas tout sa, mais il avait hate de découvir les haptitude de ses camarades et surtout des profs...

Bien, direction le dojo....

Akinra sortit de sa chambre qu'il ferma a clé puis il avanca dans la direction appropriée...
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 12:14:22   

Akinra revint dans sa chambvre fatigué et se coucha tranquillement sur son lit en jouant avec une des plantes sur le coté....

Kerps, m'ennui dans cette chambre...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:30:17   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

quelqu'un frapa a la porte de la chambre de Akinra ! c'était miaka ! elle entra dans la chambre sans attendre la réponse du propriétère (tu croyer quoi jsuis poli mais faut pas exagérer non plus ! ^^) elle vint s'asseoire près de Akinra et le regarda d'un air amusé jouer avec sa plante

"tu t'amuse bien ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 12:33:18   

Akinra sursauta et faillit tomber du lit... perdu dans ces pensée il n'avait pas entendu Miaka venir...

*Décidément, je n'arriverai jamais a la sentir venir....*

Très! mais bon, sa manque un peu d'animation ici...
... ... ... ... .... ... ...
Au faite, qu'est-ce tu fait la?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:42:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bin je vient te rendre une petite visite ! sa te fait pas plaisir ? tu sais que tu est très mignom ?!"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 12:57:22   

Akinra releva un sourcil dubidatif

nan sa ne me derange pas, je me maudit juste de ne pas te sentir venir... oyo?

Akinra vient de percuté... et se sentit un pil mal a l'aise

Nan je savait pas...

*qu'est-ce que je suis sensé comprendre?*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:04:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je te trouve vraiment adorable ! tu ne voudrais pas devenir un vampire ? comme sa tu pourais toujours resté jeune et beau ! "

elle le regardait maintenant dans les yeux pour pouvoir lire ces pensés


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 13:34:06   

Devenir un vampire? pourquoi faire? t'as rien de plus précis qu'un jeunesse éternelle?

*la je vais la grillé...*

Akinra eu un petit sourire, il ne savait pas encor sce que voulait Miaka, mais il n'allait pas tarder a le découvrir...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:27:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je veux que tu vive pour toujours et que tu devienne mon coéquipier pour détruire se monde horrible et remplis de haine !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 14:33:58   

Akinra ne comprenait plus grand chose...

ah bon? et hitsu ne te suffit pas pour sa?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:04:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"hitsu n'aime pas trop se batre c'est pas son truc, il me faut un homme qui aime prendre des risques ! qui aime se batre ! et qui est près a tout pour sauver le monde de la haine !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 15:23:27   

akinra parut interloqué...

Qui a dit que j'aimais me battre? et que j'étais près a tout pour sauver se monde de la haine? Si je suis venu ici c'est parce que je poursuis un but précis... j'ai une promesse a tenir et je peux pas en tenir une autre du même genre en même temp! sauver le monde passera après, si tu veux me transformé en vampire dans l'inmédiat trouve autre chose.... désolé

Akinra ferma les yeux devant la monté de souffrance que lui inculpait le simple faite de repensé a elle...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:30:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bon dans se cas je trouverais quelqu'un d'autre ! je peu m'allonger deux minutes ? sa te dérange pas ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 15:33:56   

Nan sa ne me derange pas, fait comme chez toi ^^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:38:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"merci ! "

elle s'allongea tout près d'akinra, posa sa tete près de la sienne et sorti ces canines elle commença a se penché au niveau de son coup et elle essaya de les y enfoncer ! ...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 15:48:55   

Akinra sentit Miaka s'allongé... après quelque seconde il se dit que quelque chose clochait, on met pas 10 secondes pour s'allongé normalement...

*Décidément, elle ne perd pas le nord...*

Il se tourna alors vers elle et du légèrement reculer la tête pour ne pas la cognée, étant maintenant a quelque centimètre d'une paire de canines... Posant un index sur les lèvres de Miaka il dit :

Minute papillon, j'ai dit qu'il faudrait que tu trouve une autre raison et cette tentative ne correspond pas vraiment a cette définition...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:59:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ah mince alors ! je crois que je vient de rater mon coup ! bon je vais filer avant que tu ne t'énerve !"

pour s'amuser un peu elle releva la tete et l'embrassa sur la bouche et elle filla a toute vitesse pour ne pas se faire fraper avant de sortir elle dit :

"repose toi bien bye bye !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 16:01:21   

Akinra regarda d'un air amusé Miaka qui s'enfuyait...

Idiote! j'ai jamais dit que je m'énerverai! mais merci...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:07:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle sortie en riant aux éclats ! et partie en direction de sa chambre !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 17:35:18   

Akinra attendit que Miaka est refermé la porte puis il se recoucha, il avait besoin d'un peu de sommeil, la journée avait été longue.... Il entendit des petit bruit lui indiquant que miaka etait rentré dans sa chambre, voisine a la sienne...

Si les femmes sont compliqué, les vampires sont de véritables énigmes....

Apres quelque bèves pensé pour la journée du lendemain, il prit une couverture et entreprit de s'endormir....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:42:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi poussa la porte en soutenant Akinra du mieux qu'elle pouvait. Elle ferma la porte à clé, tira sur ses couvertures, lui retira son haut et l'assit sur le lit.

-Ne bouge pas...

Elle mouilla une serviette et nettoya doucement ses épaules, ses bras, son buste... Puis elle l'allongea sur le lit et le couvrit d'un drap fin. elle mouilla une autre serviette et la lui posa sur le front, tenant sa main.

-Tu veux boire quelque chose?
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 09:37:53   

Akinra laissa Sunshi faire, trop épuisé pour résister le moins du monde. Alors qu'il était couché, il avait encor la tête qui tournait un peu, et une envie irrésistible de dormir... mias il voulait rester... encors un peu...

"Non merci sa va... te savoir a coté de moi me suffit..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:03:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle s'assit à ses côtés et prit sa main .

-Ne t'inquiètes pas Akinra, je... je suis là, je veille sur toi... Tu peux dormir maintenant, il n'y a plus de danger...

Elle embrassa ses lèvres un peu trop chaudes.

*oh non... pas de la fièvre...*
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 12:10:33   

"daccord... merci... Sun-chan"

*J'espère que ma capacité de guérison s'applique aussi a se genre de... déboire*

Il attira tant bien que mal sa main vers lui, posant la deuxième dessus il l'embrassa légèrement avant de fermer les yeux et de sombrer peu a peu dans le sommeil...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle attendit qu'il fut totalement endormi pour retirer sa main, remplacer le tissu qu'il avait sur la tête, le recouvrir un peu, et s'allonger à ses côtés.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre d'AkinraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum