Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 Besoin de se défouler...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:44:42   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra arriva sur le dojo extérieur. Il s'assit au milieu, les yeux fermés, attendant que quelqu'un se présente.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se pointa peut de temps après en kimono de combat et vit Akinra un petit sourire naissait sur ses lêvre

"bonjour professeur"

elle pensa soudain à sa première rencontre avec Ryoku dans ce même dojo mais secoua la tête elle préféré ne pas y penser.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:54:10   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra ouvrit les yeux en sentant Yoake approcher.

"Bonjour Yoake"

Il se releva et sourit en voyant son kimono. Sans dire un mots, ils savaient tout els deux pourquoi ils étaient la. Pour ne pas briser la concentration naissante, il se mit simplement en garde.

"Prête?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:10:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit de même le regard fixé sur son adversaire elle répondit d'une voix calme mais pourtant on pouvait y percevoir toute la tension qu'exprimais ça contration

"quand tu veut"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il sourit puis se jeta sur elle. Arriver a trois pas, il se jeta en avant et lui envoyant ces pieds a la figure. Puis il poussa sur ces bras pour lui envoyer un deuxième coup de pieds. Un coup de poing suivit sa sa chute, et alors qu'il se receptionnait, il enchaina par un coup de la paume vers le haut, destiné a son visage.
Un style de combat qui ne ressemblait a rien, ou les coups partait comme lui soufflait son instint. Akinra ne se souciait pas d'etre orthodoxe, il conaissait tout les coups a mains nues existant, et il se battait avec son instint, et pas enchainé par un style précis...



--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:53:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'éloigna et s'entoura d'une protection d'air autour d'elle elle dit

"j'éspère que tu ne connait pas que le combat raproché"

elle plaça c'est main devant elle et envoya es lame d'air en direction d'Akinra peut l'importais si il était blessé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:10:53   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Faut voir si j'ai besoin d'autre chose contre toi..."

Il fit un saut de main sur le côté pour esquiver la lame d'air.

"J'avais oublier qu'ici vous controler tous un élément..."

Il couru vers Yoake, un baton de cristal se matérialisant dans sa main. Arriver a distance il sauta en l'air et frappa sa protection d'air avec son baton, libérant une partie de son énergie interne dans se coup.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:46:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sentit sa protection tremblaier et se féler elle tendit les main vers akinra qui parti faire un vol placé de l'autré coter de la salle elle se concentra et fit apparaitre deux pieux d'air invisible dans ses mains. Ni akinra ni elle ne pouvait les voir mais ele pouvait le sentir c'était son élément elle calcula la tragectoire en fonction de l'environnement et les lança avec force en direction d'Akinra évidement lui ne les voyait pas il avait pour indication seulement le lancer grace au mouvement de sa main


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:13:17   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra se receptiona souplement. Alors qu'il relevait son baton de cristal, il se cassa en deux. sans comprendre d'ou sa vient, il eu pour reflexe de sauter sur le côté mais quelque chsoe coupa son t-shirt sans pour autant lui faire le moindre dommage.

*Gné?*

Se demandant encore se que c'était, il prix les restes de son baton et les éclata, uen finités de poussière cristalines s'étendant dans la salle, restant suspendu en l'air, et bougant au gré des courant d'air.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:21:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake comprit rapidement ce qu'il faisait, c'était un bonne idée mais elle pouvait la retourner contre lui elle lui envoya tout l'air remplit de poudre de cristal. Ainsi il sera aveuglé et ne poura s'aider que de ses 4 autres sens. elle se retourna prit des poignards accrocher au mur et les lança avec vitesse vers le professeur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra ne voyait plus rien mais il sentit les poignards au moment ou ils touchèrent le premier grain de poussière. Il les esquiva sans mal et ferma les yeux, pouvant ainsi mieux ressentir son environnement.
Des dizianes de pique de cristal sa matérialisèrent autour de lui et foncèrent a traver le nuage vers Yoake qu'il ressentait grace a son aura.
La poussière autour de lui avant été créer grace a sa maitrise de l'élément terre, et aggloméré autour de lui, elle lui servit a présent de bouclier.



--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:48:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se débatit avec les morceau de crystal elle les repoussait grace à l'air et se recréa une protection avant de se remettre en garde tout en réfléchissant mais ce n'étaitqu'un feinte un autre Yoke se trouva derrière Yoake avec une masse elle la dirigea avec force vers la protection d'akinra l'autre Yoake était un clone d'air


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:34:27   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Le clone traversa le nuage de poussière mais akinra n'y était plus. Il sortit de sous-terre a 2 pas de yoake et uen faux de cristal se matérialisa dans ces mains il lui porta un large coup sur le plan horizontal.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:13:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le clone d'air se reforma la blessure était passer à travers, le clone sorti son sabre et asséni une égratinure sur les visage d'Akinra

"tu ne peut pas battre un clone d'air comme une personne normal"

dit la vrai Yoake avant de se fondre dans l'air


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:53:46   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"..."

*Si un jour on m'avais dit que j'aurais besoin de le déguainer si tot, j'aurais surement eclater de rire...*

La faux de cristal tomba en poussière, chargant encore l'air de la salle. Un sceau rouge apparu sur la main d'Akinra puis un sabre dans son fourreau aparu, noir comme les ténèbres. Il mit la main droite sur la garde, l'autre a une vingtaine de centimètre du bout du fourreau. Puis il ferma les yeux, décidé a continuer le combat ainsi... de toute façon ses yeux ne lui servait plus a rien...
Il se tenait debout, le sabre horizontal, les bras tendu.


"Kaze no koege..."

Une rafale de vent s'échappa du sabre toujours au fourreau, elle se déversa dans la salle, détruisant le clone au passage.

"Je te trouverais..."

*Grace a heibiryuu no tenno, je peux maitriser le vent... avec la terre ceci me permet de creer les 4 éléments a volonté...*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:35:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne comprit pas facilement il était de la terre pourquoi maitrisait t'il aussi l'air en tout cas l'eau était un des seul à pouvoir à détruire la terre et malheureusemnt il n'y en avait pas dans le dojo elle secoua la tête et un vent entra dans la salle tel une tornade toute les armes foncère n'importe ou et passer à traver d'une image de Yoake sans la blesser comme si c'était un clone.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:49:41   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je ne sais pas ou tu es, mais je te trouverais..."

Il une boule de gaz se forma peu a peu autour de lui. Puis de pièrre se matérialièrent quelques mètres a côté.

"... par le feu."

Un courant d'air se créa, amenant le gaz entre els pière au moment ou elles rentrèrent en contact. Une gerbe de flamme en jaillit et envahi la salle.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:48:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake qui n'était qu'autre que l'holgramme demanda à Akinra

"tu compte bruler le dojo?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:28:52   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non... simplement te chauffer les fesses."

Les flammes continuait a s'étendre dans tout le dojo. Au bout de quelques secondes, une fine couche de diamant aparaut sur les paroi du dojo, le protégeant des flammes.

"Bonne cuisson"

Akinra fut entouré a son tour d'un voile protecteur.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda lefau gagner du terrain et Yoake tendit les mains vers les flamme et les dirigea vers la protection d'aKinra avant d'ériger un protection à sont tour qui repoussait les flamme grace au vent

"voyont voir le quel des protection tien le mieux"

Dit elle un petit sourire au lêvre, les protections de cristal avait une plus grande superficie que celle faite d'air encore fallait il savoir laquel consomme plus d'énergie


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:06:16   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"On vera..."

Les flammes prirent de plus en plus d'ampeleur. Au bout de quelque minutes, la protection de cristal se détacha des parois du dojo pour former une sphère imperméable. Elle rétracit doucement, ces parois s'élargissant proportionellement. Akinra fut peu a peu libéré, il s'assit sous la sphère qui emprisonnait Yoake, empreint a ces flammes...

"Tu n'as ps pu sortir de la sphère a temps, les flammes n'était qu'une diversion pour que tu ne devine pas la suite de mon pln : t'emprisonner dans une sphère"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda autour d'elle Akinra avait raison elle n'avait pas prévu se ca de figure elle éssaya d'écarte les bulle de crystal grace à tout ça puissance si elle ne sortait pas de cette bulle pour elle c'est comme si elle était morte...elle était à l a merci d'Akinra


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  Besoin de se défouler...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum