|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 14:49:09
| Age : indéfinit Cheveux : blancs, rouges au bout Yeux : bleus, rouges lorsque l'on m'énerve !! Nom complet : Ayakai SHINU Race : ange noir pouvoir : provoque des illusions suréalistes signe particulier : une aile de plumes noires très emmerdante pour passer les portes et une ailes en métal très dangeureuses pour ceux qui suivent derrière histoire : Je viens de la lointaine forête de brocéliande. Résultat de l'union d'un ange et d'un démon je fus rejeté à ma naissance et du porter les stigmates du à l'union de mes parents : des ailes noires. Un jour que je me balladais en compagnie d'un démon du nom de Lloyd je fus agessée par un groupe d'ange qui voulurent m'arracher les ailes. je fus sauvée de justesse par l'intervention de mon amour de toujours : Yoru, un sadique comme pas deux mais d'un charisme vraiment incroyable ^^ !!! Mais je me suis rertrouvée avec une aile de métal en remplacement de celle arrachée... A force d'errance j'ai échoué dans ce château... Pour votre plus grand malheur !!! Caractère : sadique, moqueur, cruel, sociable (mais de pas trop près) Secret : je suis un travesti gay... La plsu belle des fleurs est couleur du sang...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 14:56:59
| Saluuut (juste comme ca c'est moi tonmalheur héhéhé)
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 15-10-2005 à 15:07:04
| "Ma chère Kriss "de valnor" je sens qu'entre malheurs nous allons nous entendre ! Je rpécise quand même à tout hasard : je suis du crpuscule, ni de l'ombre ni de la lumière, mais je hais les anges ! Même si en tre aïkidoka on devrai s'entendre..."
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 15-10-2005 à 15:22:29
| Quabd tu dis répartition ça le fait penser au choixpeau ^^ ! mais rassure-toi je me suis précipitée dessus à peine arrivée !
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 17:56:52
| Bijour Ayakai, bienvenue chez nous ^^
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:04:29
| "Bienvenue a toi...Je serais ton professeur de chimie, fabrications de poison et remedes. Et aussi l'infirmier, donc si tu a des probleme, tu peux venir me voir."
-------------------- |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:40:19
| Bienvenu a toi ayakai ! c'est moi qui fou la merde ! lol ! |
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:49:01
| hj : lol et C moi qui regle tout ça et qui mate les fouteur de trouble^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:23:26
| "Physique-chimie ? Mon père est prof de physique-chimie... Souvenirs, souvenirs... Mais ne t'inqiète pas mon petit Kazuki, je ne foutrai pas plus la merde qu'à CDF... ^^ ! fauteurs de troubles vous êtes les bienvenus !!!!"
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:24:11
| hj huh ? T'est a CDF ???
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:25:15
| hj ah ok dsl je t'avais pas reconu tif^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:28:59
| hj : Nyark ! Moi ça faisait belle luratte que j'avais repéré Toto, Emmeline et toi ^^ !
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:31:07
| euh bah ui mais bon CT pas dur...Alors comme ça on veut etre travesti-gay ???
-------------------- |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 19:54:04
| Hj : Tif un travesti-gay. Bien trouvé, j'aurais pas fais mieux, mais bon chacun fait ce qu'il veut.^^ A mort CDF !!!
|
| Posté le 15-10-2005 à 21:51:15
| bienvenu, même si je comprends rien à ce que vous dites XD |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:17:31
| hj lol C pas etonant... CDF c'est un racourci pour Charle de Fouclauld (CAD notre bahut.) Et Emmeline=Sushi, Toto=hitsugaya et voila...C'est du 100% mp alors on t'en veux pas de pas comprendre^^ c'est plus clair comme ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 13:29:42
| Des fois, il faut bien être hirs-sujet ^^ ! Il aurait été capabke de pas le reconnaitre du tout ! Remarque, çauarait été drôle , mais seu;l mon personnage est foncièrement méchant ! Ryoku, t'as qqc à redire contre notre bahut ? rendez-vous au cimetière ça va être ta fête !!!! (la vieille réplique de merde)
|
| Posté le 16-10-2005 à 14:14:54
| Hj : Oui j'ai quelquechose à dire contre ce bahut. Ce qu'ils ont fait à Thony est intolérable. Enfin c'est pas nécessairement le bahut mais plutôt les profs.
|
| Posté le 16-10-2005 à 14:17:09
| hj : on voit bien une bleue là, toi ça fait pas 11 ans que tu suporte toute leurs connerie^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 16:34:29
| hj : Hé Ryo, t'es de Brest aussi ?! Kazuki, ça fait déjà 11 ans que tu es à CDF ? Moi ça ne fait que 3 ans...
|
| Posté le 16-10-2005 à 16:57:26
| Hj : Ben un peu que je suis de Brest ^^. Je suis à CDF, et tu me connais.
|
| Posté le 16-10-2005 à 17:08:12
| Je m'en doutais ! mais ça fait je ne sais pas combien de tps que je me casse la tête pour essayer de savoir qui tu es !!! Bon, j'ai regardé ton profil et contrairement à celui d'hitsugaya je n'ai aps ététcapable de savoir qui tu étais !!!
|
| Posté le 16-10-2005 à 17:17:56
| Hj : Pas grave ce sera la devinette du jour ^^
|
|