Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages 

avantard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 21:36:58   

Si^^
Et Kriss apelle moi encore une fois comme ca et je peux te dire que tu peux dire adieu a ta langue^^
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:24:28   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

ok ok ok
sinon a mon tour pour les images^^

vala c'était pour les filles^^

--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:33:21   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Et maintenant les mecs^^

--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:50:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

il sont super beau t'es avatars

bon bas vu qu'on est en plein dedans en voilà un site d'avatar venait y faire un tour il son vraiment beau que se soit pour les mec ou pour les filles

http://pagesperso.aol.fr/revolutionmiki/sommaire.html

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:00:53   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ah, tiens je connais ce site moi aussi...^^

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

en voila un autre que Soku doit connaitre vu qu'il à un lien sur l'ère de l'apocalipse (d'ailleur c'est la que je l'ai vu )

http://beautifulcat.monsite.wanadoo.fr/

les mec sont à la fin^^

Message édité le 17-07-2005 à 12:29:14 par Yoake

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 22:59:10   

trop beau !!
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:27:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Oui, je le connais !
Super bien, je trouve...^^ C'est dommage qu'y a pas plus d'ava de mex, mais je pense que ça va arriver !
Tiens moi j'avais fais un forum:

http://a.d.i.-world.site.voila.fr/index.jhtml
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 12:27:46   

Tu sais, Kriss, tu aurais pu faire un lien vers mon site plutôt que de mettre tous mes avatars sur ce forum. Ca aurait évité que certains ne s'affichent pas, et en plus ça aurait permi aux gens de ne pas croire que tu avais fait tout le boulot de recherche pour les trouver...

Merci de respecter le travail de webmasters qui prennent du temps pour offrir à tout le monde de jolis dessins...

Tetishery, webmastrice du site http://lesailesdusilence.free.fr

Message édité le 05-11-2005 à 16:19:28 par Tetishery
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:09:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

euh bienvenue a toi... tu devrais ptete te presenter d'abord non ?
et mettre un avatar aussi...

d'içi 3 jours, si rien n'a changé, c'est a dire que tu ne t'ais pas presenté et que tu n'a pas d'avatar, tu compte sera suprimé sans delai.
Et tant que tu ne te sera pas presenté et que tu sera sans maison, tu ne pourra pas posté ailleurs que dans la section hors jeu et attribution des maison.

Message édité le 05-11-2005 à 14:15:28 par Kazuki

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 09:07:34   

Je ne me suis pas inscrite pour jouer mais pour reprendre mes droits : visiblement, Kriss a repris des tas d'avatars de mon site mais sans donner mon adresse internet, ce que je trouve extrêmement injuste, puisque j'ai passé des mois à chercher des dessins et à en faire des avatars. Il s'attribue le mérite de les avoir trouvés et compilés, alors que c'est de MON travail qu'il s'agit là.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:58:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

bon! il n'a pas dit qu'ils étaient de lui!si?? oui, c'est ton travail et on le respecte, alors, mets le lien de ton site si tu veux et ne reviens plus si tu ne t'inscrits pas pour jouer. Je n'apprécie pas trop qu'on vienne sur mon forum pour pousser sa gueulante. Si tu veux, tes avatar je les retire et on en parle plus, ok?

Message édité le 06-11-2005 à 12:06:15 par Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:14:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

retirer de rien du tout, on edite le message de Kriss en indiquant l'adresse du site et c'est tout.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 12:16:18   

Je ne demande pas qu'on les retire. Je demande juste qu'on ait la décence de mettre un lien vers mon site lorsqu'on les utilise. C'est une question de respect du travail d'autrui, c'est tout. Si vous le prenez mal, tant pis pour vous, c'est que vous n'avez sans doute jamais eu à subir du plagiat, et croyez-moi, ce n'est pas très agréable.
Désolée si je semble agressive, ce n'est pas le but : je souhaite juste rétablir la vérité. Rien de mal à cela, ce me semble. Si ?
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:24:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

il n'y a pas de mal à ça, mais, je te laisse le mettre ton lien! je ne connais pas ton adresse. et tu aurais d'ailleurs dû l'indiquer dans un de tes messages pour que la "vérité" soit découverte tout de suite sans qu'il ait de problèmes. Maintenant, moi, je suis de mauvais poil, je n'ai pas envie de m'enerver alors, le sujet est clos! tu mets ton lien et stop!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 12:56:26   

J'avais mis mon lien un peu plus haut : http://lesailesdusilence.free.fr
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:20:43   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

alors c'est bon, le sujet est clos, on en parle plus! parce que je vais finir par m'enerver grave et ça va être chaud après pour me calmer. Voilà, sans rancune.
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 13:39:58   

Sans rancune. Et encore désolée.
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:53:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

t'en fais pas... je digère plus vite qu'on ne le croit!^^
inscrit toi si tu veux!^^ ça nous fera une occasion de mieux te connaitre
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:57:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(après c'est moi qu'elle tape pour se calmer alors merci d'en finir vite)

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:00:38   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

arrete de te plaindre!! t'as pas si mal que ça!!!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:16:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Hello, est ce que l'un de vous serait d'accord pour me faire un avatar si je lui envoie une image s'il lui plait?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

moi j'ai deja di oui !! mais dans le topic d'en dessou...

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:38:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

bah sa 'empeche pas de dire oui une nouvelle fois!! andouille!! ptdr
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:28:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

ben j'envoie un mp alors...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages  avantardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum