Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 Attend Ayakai pour un pti combat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:24:53   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri assis dans un coin du dojo extérieur, habillé de son habituel kimono blanc et bleu, ces deux sabres posés a coté de lui. Il attendait Aya, encors un peu énervé du derniers épisode au dojo, il comptais lui rendre la monnaie de sa pièce.... a sa manière.

*Je vais lui montrer moi, qu'il ne faut pas sous-estimer les gens parce qu'ils sont plus jeunes que soi...*
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:34:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais debout sur le toit. j'ai interpellé Koori :

"Koori ! Tu voulais me voir ?"

hj : pitié ! j'ai encore déclenché une catastrophe...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:10:24   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : pitié rien du tout...

Kôri leva des yeux froid vers Ayakai.

"Oui effectivement... pour te rendre la monnaie de ta pièce du dojo..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai poussé un profond soupir :

"je n'ai rien fait au dojo ! je ne mesuis pas approché de toit et je ne t'ai pas blessé ! je t'ai juste taquiné, mais visiblement tu n'as pas un sens de l'humour aussidéveloppé que le mien..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Peut-etre mais je m'en fout complètement..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tant mieux, comme ça je vaispouvoir retourner me coucher.... Je ne dort pas beaucoup ces temps-ci alors tu m'excuseras..."

Ai-je fait en faisant mine de partir.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Un mur de glace se leva devant Ayakai, d'une épaisseur inévaluable.

"Tu comptes me pousser a bout?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai soupiré :

"Et toi tu comptes faire l'imbécile longtemps ? Aujourd'hui je ne suis pas saoule et je n'ai pas l'intention defaire une bataille de mot."

je n'ai même pas pris la pene de faire fondre le mur, je me suis contentée de battre des ailes pour m'asseoir dessus et regarder Koori avec un air fatigué.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:35:30   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ce n'est pas pour bataille de mot que je t'ai demandé de venir... ou bien alors tu ne sait pas quoi faire contre quelqu'un qui maitrise l'oposé de ton élément? ... sa tombe dans le lache."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:58:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais fatiguée, déprimée, j'en avais marre. Je voulais dormir, pas me battre. j'ai répondu d'une voix sans timbre :

"Je ne suis pas lâche, je n'ai juste aucune envie de me battre contre toi. Que tu maîtrises la glace ou quoique ce soit d'autre ne m'inquiète en aucune mesure. Mais il arrive des fois ou le masque tombe et ou on craque. Tu peux le comprendre ça, que je ne souhaite pas te faire découvrir ce qui se cache vraiment derrière mon masque ? Ou tu veux que je fasse encore semblant d'être ce que je suis ?"

je me suis forcée à garder la même expression sur le visage. L'elastique avait cassé, je devais maintenir ce masque avec mes mainset me dépécher de m'en refaire un autre.

hj : c'est une métaphore, Aya ne porte pas vraiment un masque ^^ ! Son beau visage est bien réel (no coment... n'empêche que je suis fière de mon dessin...)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  Attend Ayakai pour un pti combat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum