Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 arrive en faisant voler Ayakai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:35:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva dans l'infirmerie elle posa Ayakai et s'assit sur un chaise épuisé elle réussi néanmoins à appéler.
"kazuki!!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:40:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était la, endormi par terre dans un coin de la piece.
*kesskispasse*
"hum ? Ya un probleme?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:42:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vas voir l'homme la bas, il à un problème"

fait un petit sourire

" désolé de te réveiller"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:48:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ça va ça va..."
s'approche de Ayakai.
"Bon, alors di moi, qu'est ce que tu a ?"
voyant que Yoake etait toujours la, il se retourna et dit.
"Et toi, qu'est ce que tu fait encore la ? allez oust!"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:52:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je te ferais signe que je l'ai emmener de la ville à ici....je peut pas me reposer 2sec"

voyant le regard insistant de Kazuki elle se leva et parti tant bien que mal après la voir saluer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:16:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je ronflais paisiblement, bercé par une voix que je connaissais sans savoir à qui elle appartenait...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:17:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

voyan que ayakai dormait, en ronflant en plus, il se dit
*Il ronfle, donc ce n'est pas grave.*
Il l'alonga sur un lit et se rassit pour finir sa sieste.


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:23:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je rêvais encore de mon passé. Jamais je n'aurai du aller visiter les quartiers interdits.
"dégage gros perver !"
Ai-je crié dans mon sommeil en envoyant un coup de pied en l'air.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:43:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Reveiller en sursaut
*huh ??*


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"pis d'abord, j'veux plus être un mec..."
Ai-je marmonné d'une vois boudeuse.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

se leva, et se mit a califourchon sur Aya, qui gigotait dans tout les sens pour l'empecher de bouger.
*alons bon. Manquais plus que ça...*


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tiens donc son attitude me rappelle bizarrement quelqu'un.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:54:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : vous avez intérêt à me raconter tout ça à la rentrée >< !!

J'ai arrêté de gigoter dans tous les ens pour continuer à dormir paisiblement en marmonnant des :
"Pis d'abord c'est aps des brioches... Je préfère l'alcool à la cerise que à la pêche..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:48:53   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : -_-' t'etait pas obligé de rajouter ça ryoku...mais oui c'est ce que tu pense...

*brioche?alcool a la cerise????*


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:26:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Pis d'abors c'est pas moi qui ai mis le savon dans le feu..."
Ai-je grogné en me retournant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:47:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

se releve, maitenant que Aya s'est calmé


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:55:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

~"Tu vas être bien gentil mon petit Aya et aller servir le client qui vient d'arriver ! C'est un haut dirigeant et si tu le deçois tu seras privé de
repas !~
"Je saisbien que pour toi je ne suis qu'un jouet sexuel !"
~"Si tu mets encore un somnifère dans le verre de ton clientje te fouette jusqu'au sang et bien plus encore !"~
"De toute façons tu me fouettras quand même alors autant les endormir avant qu'ils n'aient vraiment profités de moi !"
~"Je t'avais prévenu ! Je vais te rajouter des cicatrices sur celles que tu as déjà !"~
"Mon dos est déjà tellement marqué par les coups de fouets qu'une marque de plus ne me fera rien !"
~"ce gamin nous rends riche !! "~
"Dégage gros pervers, je ne veux plus être ton gagne-pain !!!!"
Ai-je hurlé tandis que mon aile de métal déchiquetais les draps. Je me suis réveillée en sursaut, assise dans un lit de l'infirmerie. J'ai regardé les draps autour de moi.
*Merde !*
"Euh... Kazuki ?"

Message édité le 31-10-2005 à 16:40:46 par Ayakai


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  arrive en faisant voler AyakaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum