|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 17:40:19
| Kazuki était la, endormi par terre dans un coin de la piece. *kesskispasse* "hum ? Ya un probleme?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-10-2005 à 17:48:33
| "ça va ça va..." s'approche de Ayakai. "Bon, alors di moi, qu'est ce que tu a ?" voyant que Yoake etait toujours la, il se retourna et dit. "Et toi, qu'est ce que tu fait encore la ? allez oust!"
-------------------- |
|
| |
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:16:18
| Je ronflais paisiblement, bercé par une voix que je connaissais sans savoir à qui elle appartenait...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:17:49
| voyan que ayakai dormait, en ronflant en plus, il se dit *Il ronfle, donc ce n'est pas grave.* Il l'alonga sur un lit et se rassit pour finir sa sieste.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:23:07
| je rêvais encore de mon passé. Jamais je n'aurai du aller visiter les quartiers interdits. "dégage gros perver !" Ai-je crié dans mon sommeil en envoyant un coup de pied en l'air.
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:43:09
| Reveiller en sursaut *huh ??*
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:48:58
| "pis d'abord, j'veux plus être un mec..." Ai-je marmonné d'une vois boudeuse.
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:54:59
| se leva, et se mit a califourchon sur Aya, qui gigotait dans tout les sens pour l'empecher de bouger. *alons bon. Manquais plus que ça...*
-------------------- |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 19:03:40
| Hj : Tiens donc son attitude me rappelle bizarrement quelqu'un.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 27-10-2005 à 19:54:16
| hj : vous avez intérêt à me raconter tout ça à la rentrée >< !! J'ai arrêté de gigoter dans tous les ens pour continuer à dormir paisiblement en marmonnant des : "Pis d'abord c'est aps des brioches... Je préfère l'alcool à la cerise que à la pêche..."
|
| Posté le 28-10-2005 à 09:48:53
| hj : -_-' t'etait pas obligé de rajouter ça ryoku...mais oui c'est ce que tu pense... *brioche?alcool a la cerise????*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 16:26:15
| "Pis d'abors c'est pas moi qui ai mis le savon dans le feu..." Ai-je grogné en me retournant.
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:47:50
| se releve, maitenant que Aya s'est calmé
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 21:55:49
| ~"Tu vas être bien gentil mon petit Aya et aller servir le client qui vient d'arriver ! C'est un haut dirigeant et si tu le deçois tu seras privé de repas !~ "Je saisbien que pour toi je ne suis qu'un jouet sexuel !" ~"Si tu mets encore un somnifère dans le verre de ton clientje te fouette jusqu'au sang et bien plus encore !"~ "De toute façons tu me fouettras quand même alors autant les endormir avant qu'ils n'aient vraiment profités de moi !" ~"Je t'avais prévenu ! Je vais te rajouter des cicatrices sur celles que tu as déjà !"~ "Mon dos est déjà tellement marqué par les coups de fouets qu'une marque de plus ne me fera rien !" ~"ce gamin nous rends riche !! "~ "Dégage gros pervers, je ne veux plus être ton gagne-pain !!!!" Ai-je hurlé tandis que mon aile de métal déchiquetais les draps. Je me suis réveillée en sursaut, assise dans un lit de l'infirmerie. J'ai regardé les draps autour de moi. *Merde !* "Euh... Kazuki ?"
Message édité le 31-10-2005 à 16:40:46 par Ayakai
|
|