|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 13:30:16
| "ouais ouais ^^ j'ai fait la connaissance de Asakura, de Kriss, scyllia...mais c'est deux la ne sont plus vraiment nouveau ^^ et puiq quelques autres, ils ont l'air plutôt sympa."
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| |
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 13:41:07
| "oui ^^ moi je les verrais bien ensemble ^^ lol" La jeune fille mangea le dernier bout de son gâteau
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| |
| Posté le 02-07-2005 à 13:51:52
| "bon je vais y aller, merci pour le coup à boire ^^, on se reverra plus tard, et je te dirais ou ça en est ^^" la jeune fille sortit du bar.
|
| |
| Posté le 21-11-2005 à 18:34:50
| il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , n' imagine pas le pire , mais surtout positive , les cours qui viennent de commencer sont géniales , alors sans doutes tout les prochains cours lai seront aussi |
|
|