Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 S'amuse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:23:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : qui veux s'amuser avec moi ?

J'étais debout , le sabre entre les mains, une bouteille de saké vide à mes pieds. J'essayais vaianement de maîtriser quelques coups quine voulaient pas venir. pestant, je ne comprenais pas pourquoi les coups ne venais pas. Pourtant, j'avais pas bu grand chose.
"Chuis même pas bourré ! "
Ai-je crié en frappant de travers.
"Pourquoi il vient pas ce coup ?"
Intérieurement je m'engueulais avec ma conscience.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 11:30:07   

Hj : je ne me bat pas contre les ivrognes ...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:44:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku passait par là et entendit Ayakai beugler comme un porc. Il s'approche d'elle et reteint un coup qu'elle tentait de lui lancer, il se baissa bloquant toujours le bras d'Ayakai et ramassa la bouteille de sake.

"Primo, le sake est interdit aux mineurs, secundo, tu as vu dans quel état tu es ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:20:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : veuillez m'excuser, hier j'avais vraiment très oif ^^ ! Akinra si tu exècres l'alcool à ce point ne post pas >< !

"d'abord chuis pas mineur ! Chais même pas quand chuis né alors ptête bien que chuis majeur... Et pis j'ai pas bu beaucoup ! Un tout chtit peu ! je m'ennuyais et j'avais soif et psi en plus ton bras m'embête ! Si tu me tiens je pourrai pas m'entraîner alors vire le d'ici !"
Je l'ai repoussé et comme il ne l'enlevait pas j'ai fait des mouvements désordonés avec mon bras pour essayer de le chasser. Un peu comme si c'était une mouche.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:58:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lacha le bras d'Ayakai et se releva. Il posa son index sur son front et poussa Ayakai qui tomba sur les fesses.

"Pfffff, tu tiens même pas debout." Soupira Ryoku.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:08:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : maieuh... pourquoi quand il boit Auron il est plus fort et pas moi ?!

"même pas vrai tiens regarde, toi aussi tu tombes sur les fesses !"
Ai-je dit en fauchant les jambes de Ryoku qui, ne s'attendant pas à ça de la part d'une ivrogne, tomba lui aussi sur les feses. j'étais morte de rire...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:29:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pffff, tu es vraiment impardonnable toi. Relève-toi. Je vais te montrer à quel point tu es inutile en étant saoule."

Ryoku se releva en roulant en arière.

*Et merde, et si c'était un professionnel de la "Boxe de l'homme saoul" ? Mmmmmhh, ca sa reste à prouver.*

Ryoku se mit en garde et fit quelques sceau avec ses doigts.

*On est jamais trop prudent.*

"Allez, je t'attends."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:07:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me suis remise difficilement de mon fou rire. me relevant sans aucune difficulté (j'ai juste du mal avec la marche arrière quand j'ai un peu trop bu) et me suis mise debout, hilare. J'ai posé mon sabre sur mon épaule et me suis mise en garde, une main tendue vers l'avant. rien qu'en pensant à ce que j'allais faire j'avais envie d'hurler de rire. Entre 2 hoquets j'ai balbutié :
"Attention... AArcanes.... Dent du dragon !!!"
J'ai frappé le sol en utilisant la magie de feu et une vague de feu s'est dirigée vers Ryoku.l
"J'ai lu ça dans un roman."
Ai-je pouffé.

hj : le roman s'appelle FFX ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:46:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Mdr, je l'ai lu aussi, c'est un très bon roman.

"Apprend donc à viser."

Murmura Ryoku à l'oreille d'Ayakai, il se trouvait dérière lui avec le foureau de son Katana à la main. Il faucha les deux jambes de son adversaire avec, Ayakai tomba à nouveau sur le dos.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:48:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ! tt a fait d'accord^^ !

Jai roulé en arrière par pur reflexe et mon pied a frappé involontairement Ryoku pdt ma chute. je me suis relevée en prenant appuie sur son pied et en me demandant où il pouvait bien être passé...
"Ryoku ? T'es où ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  S'amuse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum