Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Yoake et Saiyuki suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:31:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Suite à l'épisode du couloir, Saiyuki fit entrée Yoake et la fit s'assoir
Je vais te faire un thé qui te permetra de te souvenir plus précisement de ton rêve!!!!
Elle partie dans la petite salle et revint rapidement avec un thé fumant
Tient bois ca!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:52:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake prit la tasse et bu le contenu d'un coup malgré la chaleur du liquide qui lui brulait la gorge elle tendit la tasse à sayuki et demanda

"et maintenant?"

*sayuki t'es mon seul éspoir je ne veut pas que cette personne meurent*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:00:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Allonge toi et met toi à l'aise!!!!!!!!
Le thé va bientot faire effet!!!!!
Tu te sentira un peu vaporeuse, met c'est normal!!
Concentre toi sur la scène que tu as vu en rêve....
Elle repartie vers la petite salle, resta un moment à trifouiller puis elle revint avec un plateau charger de plusieurs choses.
Elle mélangea plusieur ingrédients et les distilla puis attrapa un flacon ou elle versa du liquide.

Bois ca! c'est mauvais je sais, mais ej n'est pas encore trouvée comment lui donner un meilleur gout!!
Elle prit un sorte de talisman aux motifs complexe
Sert le fort!!! Enfin autant que tu le peux!!
Saiyuki mit sa main sur le front de Yoake sa main qui d'ordinaire brillait d'une lumière bleu, brilla en vert
Cela me permettra de voir ce que tu voit!!
Ce sera plus rapide, concentre toi, normalement tu auras une vision plus précise!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:54:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake venait de boire la boisson et déjà elle ferma les yeux elle se retrouva dans le cimetière et vit que le corps était recouvert d'un drap blanc tacher par endroit de sang. la sensation de tristesse lui traversa à nouveaux le coeur Elle éssaya néanmoins de compredre qui c'était elle vit une pière tombal poser à coter mais le nom n'était pas encore écrit. Elle tourna alor la tête vers les autres tous était triste Elle reconnu Sayuki tenant un livre tacher de terre et de sang....

hj : et oui c'est Ryoku mais on n'y peut rien il va mourir donc on arrive forcément trop tard


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:38:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: dit moi, le livre, c'est pas celui que j'avais à la bibliothèque????
Ca va être encore de ma faute........
On fait comme s'il n'était pas mort alors....
Ou alors il est entrain de mourir au moment ou on parle!
je vais utiliser mes dons de médium du passé, mdr!!!!!
Dit lui de revenir pour faire des scéance de spiritisme!

Saiyuki toujours concentrer sur la vison crispa l"gèremetn sa main sur le front de Yoake, elle avait également légèrement palie.
Tout le monde est la....... Ce n'est ni moi, ni toi, ni les nouveaux venu, ni Ayakai.....
Attend voir... Il manque un professeur........
Atta je vois pas lequel.......
Tu étais proche d'un professeur?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:30:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol malheureusement je ne craint ne pas le voir assez souvent pour le refaire venir lol. ¨pour le livre oui c'est celui là comme j'avait lu le sujet de la bibli et que tu en parler au tableau d'affichage j'ai décider de le mettre dabs l'histoire.

Yoake voyait elle aussi qu'il manquer quelqu'un un professeur, quelqu'un qui restait tout le temps à l'écart des autre quelqu'un qu'elle connaissait beaucoup et qui l'aidait un pans de vêtement qu'elles connaissait un visage s'imposa dans son ésprit et elle palit avant de crier

"Sayuki fait moi sortir de là s'il te plait..."

Elle était paniquer refusant la mort du professeur elle ne voulait pas...

*non pas lui pas lui..*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:30:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: en fait j'avais déja écrit un message, mais j'ai vu que j'ai complètement oublié de publié..........

Saiyuki qui suivait toujours l'esprit de Yoake, crispa sa main sur le front de Yoake. Elle l'enleva et mis la pierre de sa main droite au dessus de Yoake, elle brilla jusqu'a aveugler les deux jeune filles.
Lorsque Yoake pu enfin voir, tout les ustensils utilisaient se trouvaient dans une boite près de Saiyuki.
Elle tenait une sorte de bonbon jaune et le tendait à Yoake
Tient ca te faira du bien........
Ryoku.........
Et ce livre......
Mister hon.....
Il est trop tard maintenant, il l'a entre les mains......
Rahhhhhh.... Il n'a pas écouté mes recommandations.....
J'ai pas fait expés, je voulais aider......

Message édité le 03-08-2006 à 18:31:48 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:31:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake mangea le bonbon rapidement et se leva sans faireattention au vertige qui la prenait elle paniquait à moitier

"de quoi parle tu Sayuki c'est quoi ce bouquin? ne me dit pas que 'est lui qui va le déchicter"

elle n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie elle voulait revoir Ryoku rapidement

hj : je t'explique le meurtre de Ryoku se passe le soir du bal je fait ce rêve en me couchant malheureusement ce n'est pas un rêve prénomitoire je le fait au même que Ryoku meurent. En cherchant Ryoku je trouve l'affiche annonçant ça mort


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:45:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

^hj: je laisse donc ton perso partir, mais tu n'as toujours pas de détail sur le liivre.........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : tu m'explira ça plus tards je risque de ne pas tarder à poster
par contre poste pour finir le sujet

Message édité le 04-08-2006 à 20:20:12 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:18:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki atrapa Yoake
Avant que tu ne part eje vai sun peu de parler de Mister Hon.....
C'est un livre maléfik il possède des milliers d'ames maléfique te innocente!!!!
Qui n'en forme qu'une...
Je t'expliquerais comment on en ai arrivé la...
Il est régit par de nombreuses règles, beaucoup de gens l'ont découvert à leur dépend...
Il est suceptible, vaniteu....
Pleins de choses quoi....
Mais surtout extrèmement puissant, le livr ele plus puissant!
Il possède toute les formule et connaissance pour son posséceur...
Souvient toi au moins de ca...
Elle laissa Yoake partir sur ces mots...;


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Yoake et Saiyuki suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum