Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 yinandyangpower

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:31:04   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

bon ba c'est mon fofo ^^ (il est pas finis, faut que j emette des couleurs ect..)

http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum

je vous mets l'histoire :

Il y a bien longtemps dieu créa le monde, la faune, la flore, l'homme et un homme possédant les pouvoirs du yin et du yang.

Cet homme fut obligé de faire respecter l'équilibre entre le bien et le mal pendant que dieu prenait du bon temps en contenplant sa création.
Pendant des millénaires celui-ci se plia aux exigences de dieu sans jamais poser de question.
Mais un jour il fit une énorme bétise, las d'être seul à tout faire il créa les créatures bénéfiques et malfaisantes, les unes pour s'occuper du yang, les autres pour s'occuper du yin ;
Ce qui normalement aurait dut maintenair l'ordre.

Mais cet homme n'avait pas envisagé que ces créatures se battraient entre elles et détruiraient une partie de la plus chère création de dieu : l'homme.

En voyant les dégâts que sa création avait causé et par peur du jugement de dieu, cet homme essaya de les détruire.
Malheureusement ces créatures étaient trop fortes pour lui et le tuèrent. Juste avant sa fin, il réduit le cristal du yin et du yang en 20 morceaux identiques et les éparpilla partout dans le monde.

Certains morceaux tombèrent chez les humains, leur donnant ainsi des facultés hors du commun, certains tombèrent chez les créatures malfaisantes et bienfaisantes leur donnant en plus d'une augmentation de pouvoir la faculté de voler et de communiquer par la pensée entre espèce.
D'autres tombèrent dans la flore (montagnes, lac etc...) et ne furent jamais retrouvés.

Après la mort de cet homme dieu décida de choisir quelqu'un d'autre pour le remplacer mais il mit une condition à cela.
le gagnant serait celui qui retrouverais tous les morceaux du cristal du yin et du yang.
Il obtiendrait alors le pouvoir ultime et ferait ce qu'il voudrait de la terre.

Beaucoup de créatures voyant en cette quête leurs propres interêts se mirent à la recherche des cristaux, sachant que certains possédaient déjà un morceau du cristal final.
Les humains qui restaient, ne voulant pas que la terre tombe entre les mains de n'importe qui, prirent part à la quête.

Dans le ciel s'illumina en lettre d'or : bonne chance à tous!

PS: si vous voulez vous inscrire, c'est quand je reviendrais svp ^^ parce que sinon je serais un peu dépassée...et j'aime pas ça

gros bisous

Message édité le 08-07-2005 à 11:31:28 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoyo
autre
Yoyo
7 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:04:19   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   http://9815.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yoyo   

http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:21:12   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

mirci ^^ je savais pas comment faire lol


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:40:54   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol, il suffisait de mettre
Bravo pour ton forum Mitsuko, il a l'air bien !^-^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:15:15   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

mirchi ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:52:49   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bah de rien...en plus, tu sais qui je suis sur ton fofo ^-^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:07:51   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

oui ^^ lol, c'est bizarre de te voir en fille mdr


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:13:57   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

beuh, et alors !? en premier(réalité), je suis bien une fille ^__^
Au fait, tu es inscrite sur l'Ere de l'Apocalypse...tu es qui !?


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:18:24   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

je sais mais ça me fait bizarre c'est tout lol
euh sur l'ère de l'apocalypse je suis...Aïko ^^
t'y es??


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:22:27   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bien sûr! Je t'avais même posé une quetion (et tu n'avais pas compris!)
Je sis un Dragon de la Terre, me nomme Yuki Tzageno (bon j'avoue le nom est pas top -_-')


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:34:56   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

a ok!! je comprend mieux ^^ lol...bon d'accord je sais je suis un peu deux de tension....désolée snif snif!! lol


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:35:56   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

mdr...Pas grave !^^ Moi aussi dès fois je suis deux tensions, je dois faire répeter au moins trois fois la phrase ^^'


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  yinandyangpowerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum