Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Voit le sol de très près !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:04:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je voletais joyeusement au-dessusde la forêt quand mon aile mécanique a décidé de ne plus bouger et que malgré les efforts désespérés de l'autre aile je ne pouvaisplus me maintenir en l'air. je suis tombé comme une pierre à travers les arbres...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:56:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj mdr pauvre ayakai. bon je vais etre sympas je vient de donner un coup de main ! ^^ (hum voyons voir pour te remonter ou pour te faire tomber encors plus vite ? hi hi hi )

miaka qui, comme de part l'azard, volé par là vit une chose tomber du ciel. elle se transforma de sorte à avoir un cors d'humain et ces grandes. elle s'apperçu que c'était ayakai. elle vola vers elle et l'attrapa rapidement par la taille pour l'empécher de tomber plus bas.

"alors on a voulu faire le grand plongeons ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : comme tu es gentil.

D'une voix ironique j'ai dit :

"Ouais, je suis suicidaire ces temps-ci... Non ! mais mon problème est que je suis rouillé !! Il me faut de l'huile !!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:13:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj oui je sais ^^ mais souvent quand sa comme sa et bin sa se termine très mal !

"bon attend je te pose dans un arbre et je vais chercher de l'huile ! ok ? dans lequel tu veux que je te pose ?"

dit elle sur un ton sympatique.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:22:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai jeté un regard alentour...

"dans la grand camphrier, là-bas !! Il ressemble à l'arbre de Totoro.'

hj : je suisune grande fan de Hayao Miyazaki


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:39:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ok

miaka s'approcha doussement de l'arbre et la posa délicatement sur la branche la plus haute. puis elle partit en direction de l'infirmerie pour demander de l'huile a saiyuki. elle cria :

"à tout à l'heure ayakai. enfin je desside de revenir !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:50:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka arriva tranquillement en volant et en siflotant une chanson de guerre.

"coucou, sa va toujours ? il te plait cette arbre ?"

elle tenait toujours la souris dans sa main.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:35:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grogné sur un ton acide :

"Ouais, beaucoup, comme tu peux le voir j'adors jouer au corbeau... tu n'as aps un cadavre pour moi histoire que je me transforme en vautour ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:56:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle lui tendit la souris.

"Tient, transforme la toi meme en cadavre."

elle se plongea dans son regard...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"a mourir de rire, Miaka ! Et je fais quoi maintenant ?"

J'ai remué légèrement sur ma branche, décontractant un peu ems muscles.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:21:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ba ! qu'est ce que j'en sais moi ?! je suis une vampire et pas un je ne sais quoi avec des ailes métalique..."

elle dit cela sur un ton calme et continuait de la fixer sans cligner des yeux...

"Bon tu la mange ta souris ? ou tu préfère rester sur ton arbre ???"

elle commençait à perdre patience et surtout a avoir des crampes aux jambes.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:17:18   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra se promenait tranquillement dans la fôret quand il entendit des voix. Relevant la tête, il reconnu aya et miaka.

"Bonjour les filles..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:19:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka regarda le sol et dit :

"ien voila de la companie ! Salut Akinra ! tu viens te percher sur cette arbre avec nous ? Aya y est bloké depuis se matin ! tu veux de l'aide pour monter ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non c'est bon j'y arriverait tout seul."

Il grimpa adroitement de branche en branche jusqu'a arrivée a la-dite branche. Il s'assit ensuite a côté de Miaka.

"Bloquée? T'es tombée en panne?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:17:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"son aile c'est bloquée..."

elle s'approcha d'Akinra pour poser sa tete sur ces genoux.

"et toi qu'est ce que tu fais là ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:23:59   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je vois... Moi? Je cherchais quelques plantes dans le coin..."

Il commença a passer doucement ces doigts dans ces cheuveux. Puis se rapellant qu'il avait quelques fleurs dans son sac, il en sortit quelqu'unes et entreprit de les tressers dans ces cheveux.

"Et vous comptez descendre comment maintenant?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:27:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle adorait qu'Akinra joue avec ces cheveux elle le laissa donc faire...

"et bien moi je peu dessendre quand je veux mais je voulais rester lui tenir companie... et puis je lui ai aporté une souris comme me l'avait dit Saiyuki donc voila j'attend de voir comment on peu débloquer une aile avec une souris... elles sont jolie tes fleurs."

elle plongea son regard dans celui d'Akinra mais, elle ne lisais meme pas ces pensées...

hj : j'adore ton avatar !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:31:27   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je vois... elle sait marcher sinon? Suffirais d'aller voir sayuki a pied..."

Il sourit en finissant de trésser la première fleur et en pris uen deuxième

"Merci, il y en a pas mal dans le coin."

Hj : lol content qu'il te plaise ^^


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:37:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : Aya on attend ton retour pour continuer...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Voit le sol de très près !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum