Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Dis, est-ce que tu vois ? Les arbres pleurent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:47:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me promenais dans la forêt, j'avais mal au coeur... Cet endroit me rappelais mon enfance, et surtout mon passage à l'âge adulte. J'ai sauté sur un arbre et me suis nichée dans un creux du tronc pour reposer mon esprit. Je voulais ne faire qu'un avec la nature, ressentir les bienfait de la lumière, de l'eau... Les bonheurs simple d'une vie saine. Posant mon dos le long du tronc je me suis laissée aller... Abandonnant mon corps... N'être qu'un avec l'arbre... Un sentiment intense de tristesse m'a submergé. L'arbre, il était triste !
"Tu es triste ?" Ai-je demandé à voix haute.
De l'eau coulait dans mon dos, le long du tronc...

"Tu pleures ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:01:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je ne pense pas qu'il puisse te repondre. Il est tellement malade que je doute qu'il puisse meme t'entendre..."
Kazuki etait assi sur une branche dos a dos avec ayakai


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:16:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

K'ai sursauté, je n'avais pas du tout entendu Kazuki.
"Qu'est-il arrivé ?"
J'ai promené mon regard sur la forêt autour de moi.
"Est-ce le seul arbre de malade ou la forêt est-elle comme lui ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:25:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Cette arbre est vieux...c'est normal qu'il soit malade...Desolé si je t'ai fait peur, mais j'etait venu mediter dans ce creux, ou tu te trouve..."
resta silmencieux un moment.
"Et toi, tu est triste ?"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:21:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai baissé la tête. J'avais envie de pleurer...
"Oui, je suis trsite... C'est pour ça que cet arbre me semble si proche de moi..."
J'ai enfoncé ma tête dans mes bras, me pressant les yeux pourque tout disparaisse...

hj : c'est ce que j'aimerai faire, je suis vraiment triste ce soir...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:31:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : et moi donc...

"Oh, je vois."
Se tournant et venant s'assoir a coté de Ayakai
"Tu veux en parler ?"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:48:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai porté mon regard sur la voûte des arbres. Elle me semblait soudain opressante.
"Je ne sais pas... C'est bizarre... J'ai l'impression que moi aussi je vais mourir alors que ça ne me concerne pas..."
J'ai laissé une larme dégringoler sur ma joue. Depuis le temps que je rêvais de me laisser aller...
"J'ai un ami qui subit pire que la mort... Il n'a plus d'âme..."
Un rire a secoué ma poitrine.
"Et le pire c'est que c'est lui que j'aime..."


Message édité le 26-10-2005 à 19:50:55 par Ayakai


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:56:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki écoutait, tout en regardant ayakai, penchant sa tete tantot a gauche, tantot a droite.
"continu..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:11:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'était dans une forêt comme celle-ci qu'il a perdu son âme..."
J'ai essuyé mes larmes d'un revers de main. La scène me revenait en mémoire...
"ça faisait pas mal de temps que j'étais amoureux de lui. Lui n'avait pas ces tendances. On était parti se promener dans la forêt. On est monté en haut d'un arbre et..."
J'ai fait apparaître son image au creux de ma main. Je l'ai montré à Kazuki avant de continuer :
"sans qu'on sache pourquoi il a pêté un plomb et a brûlé une bonne partie de la forêt."
J'ai ris à ce souvenir, la tête qu'avaient tirés les profs de l'école dans laquelle nous étions à ce moment avait été assez phénoménale.
"Du coup ils ont crus qu'il était possédé par esprit malin et ont fait appel à un exorciste ! Ce minable a dispersé son âme au quatre vents... çaa fait un temps dingue que je cherche els morceaux de son âme qui se sont réfugiés dans des corps différents et je ne les rettrouve pas..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:02:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*c'est donc ça...*
"Et c'est pour ça que tu voulais du sang de Yoake, tu pense qu'elle abrite un morceau de cette ame? Depuis quand ton ami n'a plus d'ame?"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Exactement. ça fait maintenant 2 ans qu'il a perdu son âme... mais le pire c'est le pacte..."
J'ai porté instinctivement la main à la marque sur mon front.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:20:36   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ah oui, le fameux pacte. explique..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:32:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Pour la première fois depuis que j'étais monté sur l'arbre j'ai souri gaiement :
"je ne sais pas si tu mérites que je t'en parles ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:33:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ca, c'est a toi de voir, je ne peux repondre a ta place et ne t'en voudrai nullement de ne rien me dire. Mais si tu change d'avi, tu sais ou me trouver..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:36:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"A l'infirmerie, c'est ça , C'est promis je te dirai si un jour j'arrive à te faire complétement confiance."
Je lui ai souri à nouveau et me suis mise debout sur l'arbre, prête à prendre mon envol !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Dis, est-ce que tu vois ? Les arbres pleurent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum