Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 vent matinal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko marchait, les mains dans les poches, ses cheuveux flottait à cause d'un petit vent qui c'était levé il n'y avait pas si lomgtemps, il était tot, Tahuko aurait pariée sur 6h du matin, pas plus

le parc était désert, Tahuko, tete baissé, marchait, encor, et toujours...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une tornade bleue le bouscula en courant. Sushi s'arreta pour s'excuser.
"Heu... désolée...je t'avais pas vu!"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko se releva, regarda la personne qui l'avait bousculé et secoua légerment la tete

Mmm...c'est pas grave...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:55:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit un graaaaand sourire gêné en se grattant le haut du crâne.
Et rit d'un air comique puis tendit sa main.

"Enchantée! je m'appelle Miyamoto Sushi!"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:24:02   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Toi au moins, je risue pas de t'oublier, après une rencontre pareille, sa va me marquer"

il lui serra la main


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit de plus belle, les joues rosées.
"Ah bon? Pourquoi?"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Tous simplement que se rencontrer pour la première fois après un choc plutot brutal, ça ne s'oublie pas!"

dit il en souriant en la voyant rosir


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:47:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Heu... oui en effet... "
Elle se gratta le crâne en souriant d'un air gêné.
"Tu es nouveau?"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:02:45   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Oui, je suis arrivé hier"

il continuait de sourire


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:05:06   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se sentait toujours aussi gênée. Le sourire de son interlocuteur lui semblait étrange.
"Tu verras, ici, c'est super!^^ On s'amuse bien!^^"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:56:04   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Sans vouloir t'ofensser, ue ne suis pas vraiment ici pour m'amuser, mais pour m'entrainer, ou alors, il faudrat que quelqun me prouve le contraire..."

il continuait de sourire


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:49:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Le visage de Sushi s'assombrit.
"Non, tu ne m'offenses pas... mais, tu as raison, ici on ne s'amuse pas... on s'entraîne... plus qu'on ne le voudrait parfois même!!"
Elle sourit timidement.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:23:12   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Bien, je vois qu'ici ça ne rigole pas autant qu'on le dit, mais sit tu m'a dit qu'on s'amusais, tu n'avais pas entièrement tors, on dois bien se marrer un peu ici non?"

le visage de Takuho s'assombrit également


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"eh bien, en vérité... ça dépend des circonstances!"
Elle sourit sans joie.
"Et aussi de comment tu prends les choses qui se passent...il faut avoir les nerfs bien accrochés, et ne pas avoir peur de perdre des êtres chers..."
Elle soupira... repensant à Sako... son jumeau disparu...
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:05:03   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Je n'est plus rien à perdre, j'ai déja tous perdu..."

Takuho avait été orphelin autrefois, mais maintenant, il avait muri et était devenu un homme indépendant est libre de faire ce qu'il voulait de sa vie


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  vent matinalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum