Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 University Of Musik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Je vous présente un tout nouveau forum (qui n'est pas encore terminé mais qui est déjà séduisant).
Il a été créé par une amie à moi et comme je lui ai promis de faire de la pub partout ba c'est ce que je fais, parce que je le trouve vraiment bien.

adresse : http://5351.alloforum.com/liste_categories-5351-0.html

histoire :

L'Universitée fut créér par le Compte Von Reich, en 1800, qui était l' Oncle du Nouveau Directeur, Sao Menaji, de l' Etablissement aujourd'hui.

C'est un Batiment qui a été construit dans un style strice, rectangulaire mais avec un petit brin de gaité (des fleurs un peu partout au balcon) et les colones dans un style Romain.

Depuis sa créatiobn, on enseigne aux élèves la Musique dans toutes ses formes ainsi que le Théâtre et aussi le Sport !
Il existe, depuis peu, des Clubs (de Dessin, et autres) à l' Universitée pour distraire les élèves, mais ils peuvent profiter du Parc et du Lac de l' Etablissement ainsi que la Ville environante.

Sur la place du marché, se tint la Statue du Berger, telle on l'a nommé, et dessus y est écrit quelque chose dans une langue étrangère que l'on ne peut traduire.
On raconte que c'est le Portail des Démons, venant de l' Enfer, et que la nuit d'une pleine demi-lune, en forme de croissant (ce soir-là) la Terre tombera dans le Chaos Total.

Mais pour l'instant tout est normal, mais des choses mystérieuses vont se passer à L'universitée et dans la Ville; une étrange légende entoure la Statue du Berger !

Allez y faire un tour s'il vous plait ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:22:38   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

je suis vraiment désolée pour le double post mais il y a actuellement des problèmes avec alloforum (les membres ne peuvent plus s'inscrire)
et mon amie à préféré refaire son fofo sur forumactif donc voici l'adresse :

http://university-of-musik.forumactif.com/index.forum


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  University Of MusikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum