Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 Travaille ses sorts.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:10:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entre dans la bibliothèque pleine à craquer. Il se rend dans un des rayons en prend plusieurs livres bien spécifiques. Il s'assit à une table libre, ouvre un livre et commence à le feuilleter.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:26:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis approchée de Ryoku qui feuilletait un livre vert à couverture de cuir. A côté de lui étaient entassés plusieurs autres volumes dont celui que je cherchais. je l'ai pris sans demander et me suis assis à côté de Ryoku. Sortant une plume de mon sac j'ai commencé à prendre des notes.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:42:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bonjour. Tu étudies la magie de l'air maintenant ? Je te croyais dans la maison du feu."

Ryoku posa son livre et regarda Ayakai attendant sa réponse.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:45:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"j'ai étudié dans une école elfique, je suis capable de maîtriser n'importe quelle magie ! Etudier la magie du vent est une façon pour moi de renforcer mona rt ! Comme 'jai déjà vachement étudié le feu..."
J'ai replongé dans mon livre : il fallait absolument que je maîtrise ces sorts si je voulais devenir une guerrière accomplie !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:53:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ca, c'est toi qui le dit, je sait que ca peut être utile de maîtriser plusieurs éléments, mais sa implique également de maîtriser moins bien ton élément favoris. C'et pour ça que j'améliore ma maîtrise du vent pour la pousser à son paroxysme, et ce ne sera pas avec tes sorts de bas niveaux que tu pourra les surpasser. C'est comme ça que je vois la chose, j'ai peut-être tord mais je te laisse juger par toi même."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:44:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai réfléchis un instant. Il y avait du vrai dans ce qu'il disait, mais...
"Oui, mais imagine que tu te retrouves contre un élément contre lequel tu ne peux rien. Toi et moi par exemple : si j'utilise le feu tu ne pourras rien parceque le vent attise la flamme. Mais si je me retrouve contre quelqu'un de l'eau, je suis feu, théoriquement je ne peux rien faire, mais comme je maîtrise les autres éléments je peux me défendre ! mais c'est vrai qu'un excellent sort de feu battra un sort minable d'eau. Mais rassure-toi, je ne me contente pas d'effleurer chaque élément : je le maîtrise du mieux que je peux ensuite je creuse. Tu comprends ma visiond es choses ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:34:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui je comprends parfaitement où tu veut en venir, mais ton ennemi ne possède pas nécessairement une faiblesse élémentaire et c'est à toi de trouver une faiblesse que tu es capable d'exploiter. Et ce n'est pas forcement dans les sorts que tu peut la trouver, c'est très utile de connaître les différents éléments mais si tu as besoin de sorts plus puissants, tu ne pourra les utiliser car entre temps tu auras étudier entre différents éléments et tu ne maîtrisera plus aussi bien celui que tu as laissé en plan juste avant. C'est pour cela que je me concentre sur mon élément pour que même son élément contraire ne puisse rien faire contre lui. Outre celà j'apprend quelque sort basique non-élémentaires, ça peut servir beaucoup plus que d'apprendre tous les éléments."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:21:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit. M'appuyant sur le dossier de mon siège je lui ai répondu :
"Je t'ai dit que j'ai étudié dans une école elfique. les cours comprenaient : sorts, incantations, potions, maîtrise des armes et équitation ^^ ! C'est pour ça que je pense pouvoir apprendre un peui de tous les éléments ^^ ! J'en ai peut-être l'air mais je ne suis pas bête et je me suis assurée que je connaissais bien els sorts non-élémentaux et de feu avant de bosser les sorts élémentaux ^^ ! Pis y'a pas que la magie : même avec mon pouvoir d'illusion je peux m'en sortir ! je pense que nos 2 points de vues sevalent ! ça me rappelle l'histoire du magicien parfait et du nouveau magicien. La confrontation d'un magicien qui voulait maîtriser toute magie à la perfection et de celui qui complétait ses connaissances par la science des armes. Ils ont fait égalité !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:01:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit légèrement et replongea dans la lecture de son livre.

"Dans ce cas, je te laisse faire à ta guise."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:43:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"merci bien ^^ !"
J'ai replongé à mon tour dans le livre que j'avais emprunté à Ryoku, ma plume dans la main. Au bout d'un long moment ou seul ma plume troublait le silence j'ai finit par lui demander :
"Où est-ce qu'on peut s'entraîner à la magie dans ce château ? parceque je ne ênse pas avoir le droit d'accéder aux cours de la maison de l'air..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:54:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ca tu le fait comme un travail personnel, tu va où tu veut pour ton entrainement, mais comme nous n'avons pas de professeurs de maîtrise des éléments, c'est à toi de le faire. Moi habituellement je vais dans la forêt."

Ryoku était toujours plongé dans son livre.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:22:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"D'accord.."
Je me suis levée brusquement, le livre sous le bras.
"Je te piques ce livre ! je vais l'emprunter et aller m'entraîner dans la forêt ! Merci bien de tes conseils avisés !"
Ai-je déclaré dans un grans sourire. je me suis inclinée de faço légèrement moqueuse et me suis dirigée vers le bureau d'emprunt (on va appeler ça comme ça ^^'...)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:28:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Très bien, fait donc comme ça."

*En fait c'est super facile de s'en débarasser de celle-là. Bon où j'en été moi ? Ah oui...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:37:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! On dirait Sydney ^^ ! Il a fait le coup à Mel à chque fois !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  Travaille ses sorts.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum