Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 tranquillement dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 21:46:53   

Akinra sortit sur le balcon, il vit Yoake et Kriss qui avaient de bien s'amusés... Avisant un coin sombre avec une vue sur la foret, il s'assit tranquillement, son katana séré contre lui. Il se mit alor a comtemplé la foret, cette maudite foret....

Je ne suis pas préssé d'y retrouné pour mes cours... y ayant deja passé a l'allé, je ne suis pas préssé d'y retourné....

La nuit tombait, il ferait bientot noir et seul les étoiles ilumineraient la partie du balcon ou il était... une nuit qui calmerait certainement ces monté d'adrénaline de la journée....
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:49:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka passa devant lui en volant, etant transformé en chauve souris, elle le regarda rapidement et continua sa route !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 13:29:11   

Akinra vit une chauve-souris passé devant lui

*Elle me suit ou quoi?*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:09:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj non !!! lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 14:35:24   

hj : t'es sure?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:02:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj c'est pas moi qui te suis c'est toi qui est toujours la ou je vais !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 15:04:07   

hj : parce que maintenant c'est de ma faute? lol bon on arrete le flood sinon on va se faire tapé...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:07:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj ouai ta raison ! dsl monsieur et mesdames les admins !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  tranquillement dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum