Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 Sur les traces de l'homme en noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:04:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avançait dans le quartier en essayant d'être le plus discret possible, à l'affut du moindre bruit ou mouvement. Il était à la recherche du moindre indice pouvant le conduire à la planque de leurs agresseurs. La maint sur le manche de son Katana, pret à le dégainer. Il faisait nuit noire et on ne voyait que très peu.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:33:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Eeeh ! t'es dans mon quartier !"
Lui jeta-t-il de son balcon d'un air de faux reproche, pour plaisanter quoi
"Tu cherche quoi ?"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:09:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku passa sans porter la moindre attention à l'homme qui se tenait à la rembarde du balcon. Il était trop absorbés par ses recherches pour perdre son temps en bavardages inutiles.

*Je le trouverai jaimais à cette allure-là. Si en plus les gens du coin cherchent la merde, je suis pas sorti.*

Il continua à avancer dans la rue.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:37:29   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Hey,"
Il sauta de la rembarde et se receptionna au sol
"Un prof ici ! et c'est a nous qu'on nous interdit de venir. Alors tu cherche quoi ?"
(méchant, arrete tes vents !)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:46:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'arrêta devant l'homme qui l'interpela et regarda son visage.

*Un gosse ? Qu'est-ce qu'il peut bien faire dans un endroit pareil.*

"Désolé, mais tu ne m'intéresses pas, laisse-moi passer, gamin."

Ryoku contourna pour reprendre son chemin.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:49:58   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il lui fit un croche pied et Ryoku, qui ne l'avait pas vu venir trébucha.
"Gamin t'y vas fort ! d'ailleur ca ne m'étonne pas que tu ne me connaisse pas Ryoku, j'suis jamais venu en cour ! Mais bon, passons, je ne tiens pas aux heures de colle !"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:08:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

En tombant sur le sol, Ryoku créa un coussin d'air qui lui permit de se relever. Pendant que ce dernier parlait, le professeur avait continué son chemin ne faisant pas attention à la réflexion du gosse qui avait tenté de le déstabiliser. Il ui dit tout de même de loin.

"Désolé petit, mais je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes comme toi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:27:53   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"personne comme moi. Je paris que tu cherche le mec en noir qu'est passé ? En tout cas, c'est pas en allant par la que tu le trouveras"
Dit-il en s'appuyant tranquillement contre un mur


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:27:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était déjà loin du garçon et n'avait pas entendu ce qu'il disait, il continuait à chercher des indices qui aurait put l'aider dans ses recherches. Il sourit.

*Ca y est.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:06:17   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(maiheu ! qu'est-ce que j'ai fais ?)
Il lui cria pour qu'il entende bien
"Eh l'idiot ! J'sais pas pour toi ! Mais moi, j'vais rompre tout contrat avec un certain homme en noir, celui qui a détruit un mur il y a peu"
Puis il s'loigna


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:23:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Qu'est-ce qu'il a à gueuler, l'autre gamin là-bas ?*

Ryoku s'engouffra dans une ruelle où il vit un homme louche passer il y a peu. Il le suivit à la trace.

*Je suis certain d'avoir vu ces fringues quelque part.*

A un croisement plus loin, on pouvoit voir une faible lumière émanner. Ryoku s'en approcha et tourna au croisement, il suivit un long moment la lumière et déambula dans des ruelles de plus en plus sombres et étroites. Il arriva alors à un cul-de-sac. Celui-ci se terminait par des escaliers descendant. Ryoku les empreinta. Les marches étaient glissantes et peu éclairées. ils se terminaient par une grande porte en bois.

*Mouais, j'ai quelques doutes tout d'un coup.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:25:31   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(mais pourquoi tu m'aime pas ç_ç )


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:51:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : ^^ C'est pas tout à fait ça, mais bon tu comprendras plus tard, tu n'as qu'à poster quelque chose.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:57:24   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(oki ! De toute façon, mon perso, en tant que futur ex-bandit ! Se doit de stopper ses affaires louches ! alors il va s'arranger^^')

Kriss était assi, la main, sur son sabre. Il discutait avec un homme en cape noire, la pièce était cernée.
"Quitter le milieu ? Pourquoi ?"
_Disons, que j'ai d'autre choses à faire... je ne reviendrais pas..."
"Allons tu peux tout me dire !
_Justement, non. Même si tu as voulu tuer un de mes profs. C'est justement la raison, pour laquelle, même si je revvenais. Ce ne serait pas vers toi.
"Tu fais une grave erreur..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:31:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Dès son entrée dans la pièce, Ryoku fut stoppé par deux gardes. Puis, il vit le gosse de tout à l'heure.

*Ah, je comprend mieux. Je vais lui botter le cul à ce nabot.*

Ryoku neutralisa les deux gardes en plantant son Kunaï dans la gorge de celui de droite et en étranglant le second contre le mur de gauche.

*Ouais, c'est bien ces uniformes.*

Les soldats à l'intérieur ne se rendirent pas compte de la scène et Ryoku approchait peu à peu du garçon et de l'homme en noir. Un homme avec une balafre à l'oeil gauche et plus beaucoup de cheveux sur le crâne l'interpella :

Buuuurrp, Eh, toi qui t'es ? Moi j'connais pô... Hips... Comment qu'c'est qu'cest qu't'es rentré dedans notre... Euuuhhh... Planque, ouais... c'est une plonque ch'crois.

"C'est les gardes à l'entrée qui m'ont laissé entré, ils ont demandé à ce qu'on ne les réveille pas parce qu'ils ont sommeil, ils piquent un ptit roupillon devant la porte. Rassieds-toi maintenant."

*C'est bien ce que je pensais, une bande de soullards racketteur avec un chef qui sait tout de même ce faire, même si ca doit pas être super dur. Pouah, pas un pour rattrapper l'autre.*

Ryoku continua d'avancer à travers les hommes saouls ou endormits.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:45:17   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss soupira.
_Ce n'est pas si difficile de quitter ta bande, puis en plus, il y a certaine personne à ne pas attaquer !
"Oh, j'ai un petit doute ! J'ai affaire au bon Kriss ? Parce que tu es un peu trop sentimental à mon gout. !
_Sentimental ? moi ? Ca dépend envers qui...

Kriss se leva pour partir, mais un bruit retentit dèrrière la porte.

_Aparement, l'autre s'est débrouillé seul pour te retrouver. Le remercirai s'il te tus. Bye


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:12:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku approchais de la table où se trouvaient l'homme en noir et le gamin.

*Tiens, le gosse de tout à l'heure se casse, lâche. Pas grave c'est pas pour lui que je suis là.*

Un autre soldat interpela Ryoku, celui-ci avait l'air sobre, il avait le teint très pâle et portait deux énormes cimeterres dans le dos.

"Qu'est-ce que tu veux toi ? Le boss est en pleine conversation, tu ferais mieux de dégager de là si tu veux pas avoir de problèmes.

"J'ai juste besoin de voir le "boss" en privé deux minutes. Ce que j'ai à lui communiquer est une information de la plus haute importance."

La porte d'entrée s'ouvrit et un homme cria :

LES VIDEURS SE SONT FAIT BUTER !!!!

Ah ouais ? La plus haute importance ? BOSS !!! tirez-vous par la porte du fond, je m'occupe de ce tocard. Je sens que je vais m'amuser avec toi.

Le soldat sortit ses cimeterres tout en faisant un large attaque circulaire pour tenter de toucher Ryoku. Ce dernier sortit Katana dans un léger sifflement tout en lançant un Kunaï sur un homme qui s'approchait de lui. Ryoku dit alors avec un sourire amusé aux lèvres :

"Je sens que je vais m'amuser avec toi."

*Je rattraperai bien leur chef, même si je doit buter toute la bande avant.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:23:57   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Le boss tenta de doubler Kriss, qui lui fit un croche pied.
_Ben où vas-tu ?
"laisse moi passer !
_Je ne pense pas !
Le boss attaqua Kriss qui esquiva son coup et répliqua d'un mawashigueri. Puis il sortit un de ses kodashi pour parer les futurs attaques de son adversaires


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:40:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le boss était relativement grand, et de ce fait, plutôt lent, e plus, il était beaucoup trop long pour récupérer la masse d'arme qu'il avait laissé dérière lui.

*Rires* "Si tu le prends comme ça, je vais devoir te tuer. *Re-rires* EMPAREZ-VOUS DE CE TRAITRE."

Deux des gardes d'élite du boss, barèrent aussitôt la vue de Kriss, qui ne put suivre le chef qui fuyait par la porte de dérière en éclatant de rire. L'un des gardes tenait deux Nunchaku et l'autre un Katana à deux lames. Ryoku vit que le chef était parti.

*Kusou.*

"Désolé mec, mais j'ai pas le temps de faire mumuse avec toi, laisse-moi passer." Dit-il à l'homme qui se tenait devant lui.

"Parce que tu croit qu'il suffit juste de le demander gentillem..."

Ryoku lui avait planté son Tanto dans le bas du ventre.

"Oui, je pense."

Il balanca l'homme avec force sur un banc et se fraya un chemin parmis les soldats saouls. Mais ils étaient trop nombreux et Ryoku ne put pratiquement pas avancer, le chef devait être déjà loin à présent.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:32:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss soupira, sortit sa seconde dague et attaqua celui avec le nunchaku, il coupa une des chaînes d'une de ses armes. Mais se prit un coup dans le dos de l'autre. Quand à celui au sabre il lui enfonça rapidement son arme dans le ventre avant de retourner combattre celui dont il ne restait plus qu'un nunchaku. Il se prit quelques coups avant de réussir à enchaîner un coup dans son ventre et à la nuque.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:32:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku provoqua alors un cyclone autour de lui envoyant tout les guerriers contre les murs. Il avanca vers le garcon et le type au Nunchaku. Ce dernier levait son armepour donner un coup, mais Ryoku attrappa un manche en vol et le passa de facon à enrouler la chaine autour du coup de l'homme. Se dernier tomba au sol, innanimé.

"Allons-y"

Ryoku partit alors en direction de la porte par où il était entré enjambant les hommes inconsient sur le sol.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss haussa les épaules et le suivit, sans rien dire.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:57:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Putain, tu sais te faire attendre toi ^^.

Il sortirent du bâtiment et se retrouvèrent dans la ruelle de tout à l'heure. Ryoku se retourna vers Kriss.

"Bon, maintenant qu'on est sortit de là, j'aurais deux ou trois questions à te poser. Tout d'abords, si tu es élève du château, qu'est-ce que tu fout hors de son enceinte à cette heure là ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 07:46:24   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(hj : J'aime me faire désirer XD )
Il se gratta l'arrière de la tete d'un air coupable.
"Comme si j'était le seul, mais bon, mon but était en ce moment de quitter quelques groupes et gang, si jamais t'as pu m'entendre parler. Et il n'y a que la nuit que je puisse faire ça cerrectement pour une raison que je révelerais pas. Explication suffisante ?"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:50:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eut un temps d'hésitation.

"Mouais, mais je voudrais te demander autre chose. Ces types ont essayé de me liquider, même si leur cible n'était pas forcement moi. Mais je ne sais rien d'eux, tu pourrais éclairer ma lanterne ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  Sur les traces de l'homme en noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum