Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Toute timide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:14:22   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Kos - mos entra dans la pièce , comme lui avait demandée la jeune infirmière , mais en arrivant dans la salle , Kos - mos se sentait perdue . C'était la première fois qu'elle se trouvait en présence de monde et même si elle pensait d'un côté qu'elle devait apprendre a connaître cet endroit , son côté timide prit le dessus et elle resta près de l'entrée , regardant a droite et à gauche , comme si elle cherchait quelque chose .

Lorsqu'une nouvelle personne entra dans la salle a manger , elle l'interpella timidement et demanda :


"Euh .... Ex ... Excusez moi ! C'est bien la salle a manger ?"

Elle connaissait la réponse mais être dans un environnement dont elle ne connaissait rien la troublait .


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:01:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'arrêta et se tourna vers la jeune fille.

"Oui, c'est bien la salle à manger. Tu dois être nouvelle içi... Je me présente, je m'appel Ryoku, je suis professeur dans la maison de l'air."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:54:25   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

"Oui , je suis arrivée il y a peu avec mon amie Aoi , mais comme elle est malade , je suis seule !"

Kos - Mos était contente que quelqu'un l'aide , sans Aoi , elle se sentait vraiment perdue . Elle demanda à ce jeune homme :

"Je ne comprends pas , beaucoup de mondes et des professeurs , on dirait une école , mais une école de quoi ?"


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:05:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Eh bien, à vrai dire je me pose souvent cette même question. J'ai cru comprendre qu'on avait pour but de former des élèves afin qu'il deviennent Samuraï, même si cette classe de combattants n'utilise pas la magie. Enfin, moi je me contente de transmettre mon savoir."

Il la regarda un instant.

"Mais dis moi, tu es dans quelle maison ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

"D'après ce que l'on m'a dit , je suis de la maison de l'air , mais je ne sais pas ce que cela signifie !"

Puis Kos - mos réfechit , elle chercha une signification dans tout cela mais rien ne lui vint , puis elle pensa aux nombreuses salles qu'elle à croisée devant l'infirmerie et lui dit :

"Peut être que ce lieu sert de refuge aux gens qui souhaitent acquérir des pouvoirs pour devenir fots ou défendre quelque chose , mais je ne vois pas pourquoi des maisons élémentaires !"

"Ca serait bien que quelqu'un d'autre nous renseigne , mais j'ai peur de déranger les autres parsonnes !"


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:09:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Eh bien, pour ce qui est de la maison, c'est en rapport avec ton pouvoir, tu y as été placée parce que ton potentiel magique et ton affinité avec l'air est plus fort qu'avec les autres éléments. Mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas contrôler les autres éléments, c'est juste que l'air sera plus efficace que les autres."

Ryoku regarda dérière lui puis se retourna vers Kos-mos.

"Bien, comme tu es dans la même maison que moi, viens donc t'asseoir à notre table. J'ai jamais vraiment aimé la table réservée aux profs."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Toute timideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum