Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 tente de se détendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 19:48:00   

"En fait ils sont beaucoup plus profond que ce qu'on pourrait croire au premier abord. J'ai même repéré quelques droit simpas, mais je pense qu'il faudrait plusieurs années pour les explorer"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:39:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

-_-'
"Pour moi ce sont des rites barbares..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 11:42:23   

"Dans ce cas pourquoi prennez vous la peine de faire des recherches sur le sujet?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:45:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ce n'est pas parce que se sont des rites barbares que je ne doit pas me renseigner..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 11:50:22   

"moi aussi j'ai fait des recherches sur ce rituel, c'est ce qui m'a permis de m'y inviter sans qu'on s'apperçoive de ma présence. Si vous voulez je peux vous préter mes notes."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:53:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Interessant, fais voir..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 12:00:01   

Elle sortit un carnet de note où l'on pouvait voir une écriture étrange qui recouvrait les pages

"Je ne sais pas si vous comprendrez tout les termes et expressions, mais en se moment j'essaye d'écrire le plus possible en langage moderne, donc il ne devrait pas y avoir trop de problème"
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:34:48   

Haruko apperçut le livre qu'elle cherchait sur l'étagère, elle le pris

"j'y vais, vous me rendrez ça plus tard"

Se dirige vers la sortie

Message édité le 25-10-2005 à 15:35:18 par haruko
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:43:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*langage moderne... mon *** oui, je me debrouillerais tout seul...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  tente de se détendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum