Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 BR2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:09:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

voilà suite au succès de Battle royal le deuxième forum vient d'ouvrir venait vous inscrire ^^

Cela fait trois ans que Noriko Nokagawa, Megumi Eto et Endoh Takumi ont survécu au terrible jeu "Battle Royal".

Ralliant les gagnants des anciennes éditions à leur cause, Noriko, Megumi et Endoh créeront les "Wild Seven" dont ils deviendront les Leadeurs incontestés.

Le but des "Wild Seven" est de détruire le système "Battle Royal" de n'importe quelle façon. Ils deviendront ainsi des terroristes redoutés.

Le système "Battle Royal" est maintenant étendus sur le monde entier. Les "Wild Seven" feront tous pour sauver les jeunes de cet horrible jeu.

Mais, ils seront pourchassé et font parties de la toute nouvelle édition de "Battle Royal". Le rôle des élèves de la classe choisie est de tuer les Leadeurs de "Wild Seven". Une fois choses faites, le véritable "jeu" reviendra. Ils auront trois jours pour s'entre-tuer. Mais, il y a eu une réforme. Il n'y aura pas un, mais deux survivants : les deux survivants d'un même binômes.

En effet, les colliers que porte les joueurs ont été modifiés. Si l'un des joueurs vient :

- à enfreindre le règlement, son collier, ainsi que celui de son collègue, explosera.

- Si l'un des deux membres du binômes vient à être tué, le collier de l'autre explosera.

- Si au bout des trois jours règlementaires, apèrs la mort de Noriko, Endoh et Megumi, il y a plus de deux survivants, tous les colliers exploseront.

- Si un élève est louche, les deux colliers du binôme exploseront.


Sur ce... Bonne chance !

http://battleroyal2-requiem.alloforum.com/

Message édité le 23-04-2006 à 12:05:47 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:31:31   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Je me suis inscri!!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je suis contente que tu te sdoit incrit takuho mais le forum est un peut mort peut être et ce à cause des vacance


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:57:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

veulent pas d'une infirmière???
Mouahahha!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:46:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrrrr tu peut faire une humaine infirmière lol y a pas de problème ça me manque la bas y a même des vampire clin d'oeil à miaka


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  BR2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum