Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Kos - Mos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 01:21:15   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

- Nom : n'en a pas

- Prènom : Kos-Mos

- Sexe : femme

- Âge : personne ne sait depuis quand elle dort mais a son réveil , elle avait 17 ans

- Race : vient de l'encienne râce des Syldariens

- Physique : Jeune fille aux yeux bleux , tout comme ses cheveux , porte les cheveux longs attachés pour former deux grandes meches larges sur l'arrière , aime porter des vètements courts et amples .

- Art Martial : Art martial d'Aoi

- Pouvoirs :

- Maîtrise la lumière

- Arme :

Epée astrale : La seule arme qu'elle manie hormis ses poings et pieds , elle peut concentrer une épée d'énergie en canalisant l'énergie de son corps .

- famille : Aoi Sakuraba ( la considère comme sa grande soeur )

- maison : air

- Histoire :

Kos - Mos , une jeune fille née à l'age des Syldariens , une civilisations qui existait depuis quelques milliers d'années . Elle avait été élevée pour devenir celle en qui pourrait s'appuyer l'espoir du peuple pour l'avenir . Malheureusement , elle fût rejetée par certains et donc , ne put jamais remplir son rôle .

Puis arriva le jour de l'épidémie , cette catastrophe décima tout le peuple des Syldariens et elle fût sauvée grace aux anciens car elle fut endormie par magie j'usqu'au jour où une âme pure la découvrira . Elle devait lui apprendre ses connaissances sur les Syldariens pour pouvoir un jour faire partager les connaissances de ce peuple . Mais des années et des années de sommeil lui ont fait oublier ce passé .

Elle fut un jour retrouvée par une jeune fille du nom d'Aoi qui arriva à briser la magie et à la réveiller . Les deux jeunes filles devinrent comme des soeurs et s'entendaient à merveille . Puis Aoi décida de rentrer à un chateau d'ou elle venait apparement . Kos - Mos l'accompagna et apprit ce qu'Aoi savait sur ce monde , les Syldariens , le combat , etc ...

Sur le chemin Aoi décida de passer pour prier à son ancienne demeure quand les deux jeunes filles découvrirent avec horreur que la maison était en flammes . Des brigants avaient attaquées la maison et tout pillés , ne laissant que l'ancien temple en proie des flammes et Yukari , mortellement blessée .

Kos - Mos vit la jeune fille du nom de Yukari mourir dans les bras d'Aoi . Kos - Mos décida alors d'offrir alors une sépulture à l'ancienne amie d'Aoi car Aoi souffrit grandement par la perte de cette personne . En rentrant au chateau , Aoi sentit le malheur l'accabler et à cause de l'extrème fatigue pour renevir , elle tomba à nouveau gravement malade et perdit connaissance .

Kos - Mos la prit alors dans ses bras et l'emmena vers le chateau et c'est à bout de forces qu'elle franchit la porte d'entrée avec sa soeur dans les bras , sous le regard de nombreuses personnes ...

- Qualités : très calme , agit toujours après réflexion , sera gentille avec ceux qui la respèctent . Elle est également forte , gentille , aime rire , Taciturne et aime réflechir .

- Défauts : elle n'en connait aucun mais elle en as surement .

- Peurs : Perdre sa soeur car elle est sa seule famille .



Message édité le 19-02-2006 à 16:35:35 par Kazuki


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:08:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue ici kos mos attention tu n'a droit qu'a un seul pouvoir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:35:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

jallai le dire...sinon bienvenue...


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:17:44   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Kos-Mos...Tu serais du Yin & Yang ? Ce pseudo me rappelle vaguement quelque chose ! *se gratte la tête !*
Enif, bref...Bienvenue sinon ^-^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Niah bienvenue!! ^-^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:59:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bienvenu a toi kos mos !!!"

lui fait un grand sourir amical !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Merci de votre accueil .

tiens , il faut que je remercie aussi Aoi de m'avoir fait ma fiche et de m'avoir donnée l'adresse

Merci.


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:32:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

te rejoui pas trop vite, je croi que Sushi n'apréci pas trop cet anachronisme...


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

exactement! je n'ai rien contre toi la miss, mais, cette école est censée être dans l'ancien temps. Je ne veux pas de personnes venant du futur. Si tu veux faire partie du futur, ce n'est pas sur mon forum que tu pourra le faire. Alors, change ta description et ton histoire si tu veux pouvoir poster.
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:43:57   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

voila , j'espère que ca ira , désolée d'avoir fait une bétise .

J'espère que ce n'était pas grave T-T


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:17:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaa!!!!
Bienvenue ta toi!!!!!
(kos-mos..... Serais tu une fan de xenosaga???? Ca explique pourquoi ton perso, viendrait du futur!!!)

Message édité le 25-02-2006 à 17:37:08 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:49:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ohayou (en retard une fois encore)


--------------------
Fiche de Ryoku
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

oui , j'adore xénosaga , depuis qu'on me l'a offert .

en fait , c'est Aoi qui me l'a conseillée et je me le suis achetée de suite .


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Kos - MosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum