Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  annonces 

 qui suis je?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
combat-et-autres
j\'organise les combats de grandes
autre
combat-et-autres
1 message posté
   Posté le 03-12-2005 à 15:30:23   Voir le profil de combat-et-autres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à combat-et-autres   

voilà donc ce personnage vas servir à organiser des combat et à faire intervenir des créatures dans un sujet seul les admin peuvent s'en occuper si vous avait des proposition de combat faite les par MP ai admin

si vous avez des questions sur ce personnage c'est ici
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

En fait, c'est un PNJ (personnage non jouable). Il fait tout: humains/créatures/etc
C'est bien, ça si j'ai bien compris !?


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui mais pas les petit personnage genre le vendeur, vendeuse ect...


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:56:21   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Oui !^^(encore heureux, sinon ce perso aurait du boulot, beaucoup...)
Et ces pouvoirs sont illimités ?!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

que veut tu dire?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:00:28   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ben..*se creuse la tête*
S'il joue une créature, il a toute sorte de pouvoirs...ils sont illimités ou pas ?! A-t-il des points failbes (ça on le saura peutêtre jamais !lol)
Si, on doit combattre un jour contre lui...(bien évidement, niveua puissance c'est lui qui est au-dessus !) ça va être difficile (je pense, mdr) puissance limité ?! on saura ces points faibles ?!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:06:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

en fait tout dépends de vos connaissance au début le personnage peut dire ' soudain 20 homme sautèrent d'un arbre armé de sabre... "

tu n'en c'est pas plus sauf si tu les connais, ça peut être des personne de ton camp.... mais ça c'est prévu à l'avance


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ah...d'accord !!
Merci beaucou Yoake...viens (seulement) de comprendre !^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrr pas grave j'adore t'a signature si mitsuko ne revient pas après ça


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:28:40   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol...Merci du compliment !
Bah, elle a des problèmes de connexion...et pis elle m'a pas quitté !!(enfin j'espère !oO mdr)
Bon, j'arrète le floodage !^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:13:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

en fait ce n'est pas un personage proprement dit mais un compte pour representer les element indepandand... donc il peut avoir une puissance illimité, mais ça peut etre juste un rat qui traverse une salle (par exemple poyur ranimer un sujet mort...


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:15:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol !
D'accord...Merci de l'info, Kazuki ^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mais de rien...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  annonces  qui suis je?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum