Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Suicide ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:54:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"J'en ai maaaaarre !!!!!!"
J'ai cassé une tombe d'un coup de pied,très énervée. poussant un kiai à réveiller les morts j'ai sorti mon sabre et ai fendu la croix de pierre devant moi. Hors d'haleine j'ai balancé des morceaux dans tous les sens avant de rengainer et de me laisser tomber sur un cercueil vide.
"J'en ai vraiment ras-le bol de cette vie de merde.... Si je n'étais pas née c'aurait été beaucoup plus simple..."
Mon corps tremblais comme une feuille. J'avais mal partout... J'ai regardé ma main avec dégoût.
"Connasse ! T'as vu tout ce que t'a fait depuis que tu es sortie du ventre de ma mère... Si seulement tu pouvais disparaître."
prise de folie j'ai mordu ma main jusqu'au sang, arrachant un morceau de chair au passage. J'ai craché ce morceau de chaire sur la tombe devant moi. En larme...
'Comme ça peut-être que tu te calmeras... ce serait tellement plus simple si je n'existais pas..."
J'ai fixé mon poignet. Qu'est-ce que ça devait être facile de se trancher les veines. je n'aurai plus qu'à admirer mon sang rouge couler et tout serait finit. Oui... Ce serait beau. j'ai attrapé un kunai à ma ceinture avec la ferme intention de me suicider.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:23:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était sur la branche d'un arbre elle avait suivit le monologue et finit par dire

"c'est si facile n'est ce pas? d'abandonner la bataille après tant d'année de lutte"

dit elle sans bouger mais d'une voir forte


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:42:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sursauté violemment, m'entaillant le bras au lieu de mes veines. je me suis retournée en tremblant. Prise de colère j'ai balancé mon kunai pour le planter à côté de la tête Yoake. j'ai hurlé en me levant violemment :
"Oui c'est facile ! C'est tellement simple que je me demande pourquoi je n'y ai pas sérieusement pensé avant !!! Il faut bienqu'il y ai un gagnant entre la folie et moi ??!! Seulement la folie l'emporte de plus en plus sur moi !! je refuse qu'elle gagne alors autant que la morte nous emporte tous les deux !!!!!!!!"
J'ai saisit un autre kunai, je pouvais aussi me le planter dans le coeur, ce serait tout aussi efficace...
"Seul on ne peut pas gagner..."
Ai-je murmuré en hésitant entre le coeur, les veines et la gorge.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:10:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans se cas qu'attend tu pour remarquer que tu n'est pas seul?"

elle n'avait pas bouger, elle avait envi d'aider Ayakai pourquoi? peut être parce qu'elles se ressemblaient


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai stoppé net mon mouvement avant de demander s'une voix sardonique :
"C'est sûr que vous êtes hyper nombreux autour de moi. Il y a toi, OK ! Ce n'est pas parceque tu es à côté de moi que tu es avec moi... "
J'ai regardé distraitement les goutes de sang dégouliner de mon bras et s'écraser par terre. Les yeux dans le vague j'ai murmuré :
"Même si j'avais 15 personne avec moi je ne pourrai pas lutter contre elle... Il n'y a plus personne dans mon coeur et je ne suis dans le coeur de personne.... j'appelle mais personne ne me répond... Je pleure et les gens s'écartent... J'hurle et ils se détournent... Je renonce et on vient me chercher... Même quand j'essaye d'être gentil on me repousse... Tout m'est interdit, même la mort..."
J'ai enfouie ma tête dans mes bras avant de gémir :
"Si vous ne voulez pas me laisser vivre en paix, laissez-moi mourir en paix."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake déscendit de l'arbre et rejoint Ayakai

"tu est sur d'appeler à l'aide?...."

elle s'assit à coté d'elle

"tu à fait quelque chose le jour et j'ai était bléssé par Ryoku, tu a fais ça pourquoi pour aboutir à quelque chose non? Tu l' anbandonner ce but?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:14:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je ne pouvais pas la regarder en face, j'ai gardé la tête dans mes bras. J'ai répondu :
"Un but... Ouais sans doute, sauf que j'ai compris... Il ne veut pas que je le sauve, il veut mourir et je ne peux pas le tuer... Je ne peux pas lui rendre son envie de vivre dans l'état dans lequel il est... Il ne veut plus de moi alors pourquoi j'aurai un but s'il ne satisfait que moi-même ?"
Appeler à l'aide ? Bien sûr que je l'avait fait... J'avais même hurlé à l'aide. J'avais crié à m'en casser la voix et c'était mon esprit qui avait cassé...
"Quel monde de merde (ça ja le pense vraiment ^^ !)"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:03:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

(moi pour l'instant c'est quel ordi de merdre)

"dans se cas trouve t'en un autre car pense qu'on sera triste sans toi Ayakai"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ouvert des grands yeux. je l'ai regardée avant de deùander d'une voix cassée :
"Triste sans moi ? Pourquoi seriez vous triste de ne plus me voir ? J'ai un don pour énerver ta deuxième personnalité, je passe mon temps à m'engueuler avec Saiyuki, Ryoku me hais, Kazuki en a marre de mon caractère de merde et je n'intéresse pas les autres..."
J'ai secoué la tête, je n'avais jamais réussi à comprendre les autres personnes. Il n'y avait que Lloyd, mais il était mort...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:59:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'es pas la seul qui énerve ma seconde personalité il y a Kriss, Ryoku... et j'en passe "

souri

"franchement tu ne croit pas que si tout le monde te déteste ils auraient trouver un moyen de te faire disparaitre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:39:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"merci, c'est vrai que tu n'as pas cherché à m'éliminer ! mais tu es un cas rare, je ne compte plus le nombre de personnes qui ont essayée de se débarrasser de moi...Mais c'est vrai que depuis que je suis ici personne n'a jamais VRAIMENT voulu me tuer, on s'est toujours arrêté avant... Je suis bête tout de même..."
J'ai soupiré. C'est vrai que quand j'y pensait, j'avais bien envie de vivre encore des moments sympathiques avec ceux d'ici. Un jour j'aurai vraiment souhaité manger avec eux, faire la fête, aller faire un tour au bar, me chamailler, faire des combats sympathiques et tout et tout... Mais ce n'était pas le genre de choses qui arrivaient en dehors des rêves...

hj : ac tt le sérieux dont je suis capable, c'est vraiment le genre de choses que j'adors faire où que j'aimerai faire ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:14:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol

"oui la seule personne que j'aurais le courage de tuer n'est pas dans ce chateau, mon autre personnaliter elle par contre veut lamort de tout le monde"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:21:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Un petit sourir est apparu sur mes lèvres. Finalement elle me remontait bien le morale. Je commençais à me demander à quoi cela servirait de se suicider.
"Tu es bien lottit toi aussi dis-moi... Vouloirtuer tout le monde, c'est une idée sympathique. Moi, la seule personne que je tuerai volontier, c'est l'homme qui s'est servi de moi comme un jouet... Et qui m'a vendu à cette maison des plaisirs sans même hésiter... Mais en me battant je pourrai tuer n'importe qui si je m'énerve. Sans même m'en rendre compte..."
Une idée a gérmée dans mon esprit. mais elle était si sotte que je l'ai abandonnée avant qu'elle n'ai finit de sortir de terre. J'ai soupiré en regardant d'un air distrait le morceau de chair que je m'étais arrachée. prise de malaise j'ai dit :
"C'est vraiment dégoûtant ce que je viens de me faire...

hj : moi je suis sensée être privée d'internet mais j'ai réussit à frauder ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:01:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oh méchand enfant que nous sommes pret à tout pour aller sur internet!!! merci d'y être venu il risque de mourir si personnes ne peut venir

sourit

"si ça peut te servir de leçon pour la prochaine fois"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:32:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Parcequ'il y aura une prochaine fois ? Je pense que oui, bien que j'espère le contraire mais si tu pouvais éviter de dire tout bas ce queje pense tout haut... Tu n'aurai pas un produit cicatrisant ?"

hj : loe personnage qui change selon mes humeurs. je serai venu hier il aurai encore envie de se suicider.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:49:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non je m'attendait pas à me bléssé"

sourit

"en fait la prochaine fois que tu veut te sucider prévient moi j'ai besoin de se genre de personne"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:33:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Pourquoi ? tu te trouves chanceuse quand tu rencontres des gens comme moi ou c'est juste pour te donner desidées pour un prochain suicide ?"

Ai-je demandé carcastiquement. J'avais toujours un noeud dans le ventre, mais j'avais aussi décidé de ne pas y faire attention. J'ai donc fixé le visage de Yoake comme s'il allait m'apporter le félicité ou qu'elle dirait un truc genre : "le monde à besoin de toi !". j'ai rit intérieurement de ma bêtise avant de détourner la tête en souriant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:05:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdr lorsque tu dit "le monde à besoin de toi" c'est exactement ça

"ça te plairait de m'aidait à battre une armée"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:18:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis étranglée :
"t'aider à quoi ?!"
J'ai fixé yoake pour essayer de savoir si c'était du lard ou du cochon.
"Avec mes piètres talents guerriers ? Tu blagues ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:21:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je pense plutot que tu te débrouille bien"

...

"pourquoi tu te dévalorise tout le temps?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:48:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais très surprise par sa remarque. j'ai balbutié :
"je veux dire, depuis que je suis ici... j'enchaîne defaite sur défaite... j'ai plus de pouvoirs... 'fin, même blesser Ryoku est un exploit pour moi ! je sais pas mais... J'arrive pas à grand-chose... Et puis... je me dévalorise pas.... enfin..."

hj : en même temps je suis peut-être la seule qui accepte de perdre tout le temps, a moins que je sois amusante à frapper... ça expliquerait mon nombre impressionant de passages à l'infirmerie...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : tu veux qu'on compare ^^

"Ryoku est un cas c'est normal que tu ne gagne pas contre lui, et c'est pas le but du professeur "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! if you want ! je ne sais pas combien de fois j'y suis allée en tout ^^ ! Et pas seulement quand c'était moi la blessée !

"le but du maître n'est pas d'être un jour battu par l'élève ? Sérieusement, soit vous avez un niveau exceptionnellement élevé, soit la perte de mes pouvoirs a réduit complétement ma puissance, soit je suis nulle..."
J'ai fixé la mer de tombe d'un air songeur.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi exeptionnel tu rêve "

plus sombrement

"je suis rien sans l'autre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:46:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : si mes calculs sont exacts, j'ai participé à 6 sujets dans l'infirmerie avec un peu tout le monde.

"Tu veux qu'on compare notre valeur au combat ?"
Ai-je demandé ironiquement.
"mes il me rest donc 2 solutions : soit je suis nulle, soit mon pouvoir faisait ma force... dans un caas ou l'autre ça signifie qu'il faut que je m'entraîne sérieusement... Cotre des adversaires non préparés je m'en sortirai sans problème mais contreun expert je ne peux rien prévoir..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Suicide ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum