Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Stephanos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:53:56   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

nom, prénom: Stephanos

âge: 19 ans

créature: Vampire posseder par demon

art martial: Va savoir XD

yeux: Noire / rouge

cheveux: Noire

armes: Epee

pouvoirs: Fait pousser des ailes noire de + de 2M de long de sont dos, telekinesie

famille: y'en a pas

maison: j'en ai pas

histoire: Stephanos est un prince chasser de son royaume pour avoir passer un pacte avec un demon

autres: Tatouage en forme de dragon sur le dos, tatouage en forme de croix inverser sur les deux bras...

qualités: Gentillesse

défauts: Trop renfermer
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:19:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuhou !!!!!!!!!!!! Mon frere Vampireeeeeeeeeeeeeeeeee ! que je t'aime ! lol

Bienvenue en ces lieux maudis ! ^^

Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:42:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue a toi ^^
bon petite explication les maison c'est ce que t'aura en faisant le test dans la parti question
sinon j'aimerait que t'étoffe ton histoire comment ça se passer par exemple avant et après le pacte.
et enfin un avatar me ferait plaisir sinon ça sera tout ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:59:49   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos a écrit :

nom, prénom: Stephanos

âge: 19 ans

créature: Vampire posseder par demon

art martial: Va savoir XD

yeux: Noire / rouge

cheveux: Noire

armes: Epee

pouvoirs: Fait pousser des ailes noire de + de 2M de long de sont dos, telekinesie

famille: y'en a pas

maison: j'en ai pas

histoire: Stephanos est un prince chasser de son royaume pour avoir passer un pacte avec un demon. Donc voici son histoire Stephanos est nee dans le royaume lunaire, il y vecu pessiblement jusqu'a la mort des toute sa famille, il fue envoyer sur terre acuser de ce meutre (vue qu'il ne rester que lui en vie), une fois sur terre une personne lui a proposer de l'entrainer pour pour que celui-ci puisse venger ses parent a la condition que Stephanos signe un pacte, il signa le pacte et se reveilla le matin poserder en vampire, il reussi tout de meme a tuer les meutrier de sa famille ce qui lui valu 3ans de prison, une fois sortie il tomba dans un embuscade de lycan, il passa un pacte avec le chef lycan pour ne pas mourire, et il se reveilla le landemain matin en vampire posserder par un demon (bras droit de satan chez des armer souterraine pour etre precis xdxd)!!!

autres: Tatouage en forme de dragon sur le dos, tatouage en forme de croix inverser sur les deux bras... Des cicatrice partout ...

qualités: Gentillesse

défauts: Trop renfermer

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:01:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Que tu es exigente ma petite Yoake alors que le forum est preske mort... Tu pourais etre plus zentil et le remercier de venir nous rejoindre ... lol

Mais c'est vrai qu'un avatar sa serait cool mon ti vampire ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:51:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bienvenue!!
Nan il n'est pas mort!!
Je suis la!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:30:23   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Say-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je t'aime !!! j'suis trop contente que tu sois de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:07:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

BIENVENUE !!!
Va y avoir de la compagnie nan ?
veux te rencontrer ! enfin si je peux! eh ouai, j'ai toujours pas récupéré internet ><
Bon, amuse-toi bien !!!! On est tous un ptit peu fou mais tu veras, tu vas nous apprécier ! on est des crèmes !!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  StephanosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum