Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 Souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*un quartier chaud*
Je me suis figée. Un quartier chaud... Comme lorsque j'étais gamine. On m'avait... Je me suis agenouillée par terre, en proie à une crise de terreur.
"Ne pas me laisser aller... C'était le passé..."
Je tremblais... Mon but était simplement d'aller au bar, jamais je n'aurai la sotte idée d'aller ici... J'ai serré mes bras sur ma tête...
"Non... Pas ça..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:12:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake passait à ce moment là

"Eh t'a un problème?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:50:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Une voix , J'ai respiré profondément pour me calmer. Je suis resté prostré de peur qu'elle voit mon visage et lui ai répondu d'une voix la plus calme possible :
"Ouais, carrément... T'inquiètes pas..."
*T'inquiètes pas... ça va passer... je vais me relever et quitter cet endroit horrible le plus vite possible...*
J'avais beau me le répéter je n'arrivais pas à me lever.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:12:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je t'ai dit t'a un problème et tu m'a dis oui

Yoake ne l'écouta pas et l'aida à se lever

"je pense qu'il serai plus prudent que tu aille à l'infirmerie"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! C'était de l'ironie ^^ ! Je suis une grand efan de ce genre d'humour ! Tu peux demander à Sushi !

Mon regard s'est posé sur la maison en face de moi. C'était la copie conforme de celel dans laquel j'avais servi... Je voyais un homme s'approcher vers moi et me saisir le bras pour m'emmener. Il voulait que je serve un client, je serai fouetté pour avoir essayé de lui échapper et l'avoir tué.
"NON ! pardon !! Pas ça !! Je vous servirez !! faits ce que vous voulez de moi mais pas ça !!"
J'ai écarté mon adversiare invisible de mon corps...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:35:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se plaça devant ayakai et la regarda droit dans ses yeux

"eh tu te réveille je veut juste que tu aille à l'infirmerie et t'a pas besoin de me servir"

sourit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:00:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Yo... Yoake ?! C'est... C'est toi ?! Où ?! L'homme... Où est-il ?"
J'ai regardé autour de moi : il n'y avait strictement personne hormis elle. Une vision ? Je me suis agenouillée par terre, les bras autour de la tête. je ne comprenais plus rien... Où étais-je ,


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:13:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la t'est dans des quartier interdit le mieux serai de ren...."

soudain Yoake se demanda qui il pouvait être

"en faite t'est qui? et comment connais tu mon nom?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:24:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je l'ai regardée dans les yeux. je n'avais jamais parlé avecelle mais je la connaissais très bien de vue. J'ai dégagé une mèvhe qui me tombait dans les yeux :
"Je t'ai croisée dans les couloirs duc hâteau et aussi... Je t'ai vu te battre contre Ryoku... Et..."
J'ai pensé à Yoru. Non, ça je ne devais pas le lui dire. Yoru... Lui aussi aavit été enfermé dans un endroit comme celui-ci...
"Yoru... je suis désolé..."
J'ai fermé les yeux etme suis endormie à même le sol...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:33:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"eh!! attend t'a pas finit ton explication qu'est ce qu'a avoir Yoru la dedans?"

voyant que c'était inutil elle fit levé Ayakai grace à son pouvoir et se dirigea vers l'infirmerie en faisant attentino à ne patrop se faire remarqué

(->l'infirmerie)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:36:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est pas banal quelqu'un qui vole, tu vas avoir du mal à ne pas te faire remarquer !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:01:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ça va les ruelle sont vide à cette heure


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:59:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : MDR !!


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  SouvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum