Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Sous la lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:27:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais assise sur une branche d'arbre, les yeux rivés sur la lune. Elle était si ronde, si belle, si saisissante et si froide. Je n'aspirais qu'à rencontrer quelqu'un qui me ferait penser à la lune. C'était un souhait qui me tenait à coeur mais que je n'avais jamais vu réalisé, j'avais rencontré le soleil, vénus, mars, io, jupiter mais jamais la lune... Mon regard s'est perdu dans le ciel étoilé.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:04:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est beau n'est ce pas"

le jeune elfe venait d'arriver ses yeux prenait la couleur bordeau la nuit et fixait les étoile


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:01:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Sans lâcher le ciel des yeux, j'ai répondu en murmurant pour ne pas réveiller le soleil :

"magnifique..."

J'ai inspiré à fondk'air nocturne, tendant mes oreilles aux bruits des chouettes et hiboux et chauve-souris, en chasse à travers le ciel étoilé.

"tellement beau que j'ai peur de salir tant de beauté en l'admirant..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:28:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne pense pas qu'on puisse salir un imensiter pareille même tout les yeux de cette terre ne le feront pas"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu as raison, c'est beau, mais effrayant aussi. Je frissone rien qu'à penser la taille que ça peut faire..."

hj : historique, l'infini me fait peur.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit et plongea son regard dans l'immensiter du ciel

"moi aussi j'ai l'impression d'être toute petite"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:30:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Quand j'étais gamin et que je regardais le ciel depuis le jardin de la maisonde passe, je me disais que j'aimerai mourir pour rejoindre les étoiles et échappé à la vie... mais je ne le faisais aps parce que j'avais peur de me perdre en arrivant parmis les étoiles..."

après un silence, j'ai murmuré :

"J'ai toujours étais suicidaire..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:37:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit à Ayakai

"moi on m'a toujours dit que les étoile nous guidait donc tu ne te perdra pas, mais elle ne nous guide pas seulement dans la mort mais dans la vie aussi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:43:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ouais, ben je trouve qu'elle a plitôt brillé par son absence que par sa lumière bienfaitrice !!"

j'ai éclaté de rire :

"C'est pour ça que je ne mourrais pas tout de suite ! je ne veux aps me perdre..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire

"c'est rassurant dnas ce cas je souhaite qu'elle ne te guide plus après la mort...je ne pense pas que tu doit mourrir maintenant"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:51:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est triste ce que vous dites.....
Saiyuki se tenait silencieuse derrière Yoake et Ayakai les étoiles sont précieuses, leur nombres immenses sont l'illustration de notre imaginations et de nos pensées!!
Infinis!!!
Elles me rappelles qu'il me reste énormément de chose à découvrir et à faire!!!
Et puis elle permettent de ce repérer quand tu es perdue!!
Ce n'est pas un message de mort , ni d'humiliation... mais d'espoir!
Et elles permettent de savoir que nous ne sommes pas seuls!!
Pleinsss de gens!!!
Elle s'accroupie à coté d'Ayakai


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Sous la lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum