Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Sous les arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:23:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se tenait là, dans le parc floral à l'extérieur du lycée: il avait besoin d'être seul, une grande tristesse l'envahissait dans tout son corps. Son 'âme' était en peine, car une personne lui manquait.

Celui-ci s'était installé sous plusieurs arbres, pour réfléchir et se reposer.
Ce dernier avait dans sa main une photo qu'il gardait toujours sur lui et la regardait...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:25:27   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Quelques larmes coulèrent sur ses joues, mais d'un revers de manche ce dernier les enleva rapidement et regarda la photo pendant quelques instant.

Même si elle n'avait jamais été là, pour le soutenir, l'aimer et tout ce qu'une mère pouvait donner à son fils il pensait tout de même à elle : les Démons avaient quand même des faiblesses !



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:31:05   

Saku arriva avec un bouquet de fleur.

"Hée Salut Soku!"

Il remarque sa tristesse.

"Est-ce que sa va?"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:29:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Salut Sako...!"

Sèche ses larmes d'un revers de manche, puis rangea rapidement la photo et répondit:

"Oui, oui...t'inquiète pas !" Sur un ton assez faible.

Soku se releva lentement s'aidant avec le mur puis regarda Sako de long en large et aperçut le bouquet de fleurs et demanda:


"C'est pour qui ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:26:32   

"Pour ma soeur, ces notre aniversaire aujourdhui!"

Il avait remarquer la photos que soku avait ranger.

"Je ne veut pas te refaire pleurait, mais ces qui sur la photos?"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:50:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Il avait remarqué la photo qu'il venait de ranger.

*Et merde...!*

Soku reprit sa photo qui était en noir et blanc et la regarda encore un instant avec de dire d'une petite voix comme dans un murmure:

"Ma mère..." Respire doucement et ne dit plus rien, son visage se durcit, la colère s'empare de lui...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 19:20:42   

"Hum..."

Il recula. pres a se defendre si Soku ne se calmait pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Sous les arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum