Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:46:57   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko regardait le soleil se coucher, après une journée d'entrainement au dojo, Tahuko se sentait plutot apaissé, il n'avait rien oublié de tous les enseignements qu'on lui avait donnés, il était l'heure de son moment favoris: le soir, moment paisible et reposant, mais seul...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:37:33   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity allait s'en aller du balcon lorsqu'elle apercevit cet homme d'environ 19ans a priori, sur le balcon. Il avait les cheveux rouges et les yeux d'un noir qu'on aurait dit sorti des ténèbres. De nature curieuse, la jeune fille de 17ans s'approcha de lui. Elle ne l'avait encore pas vu dans le batiment, malgrès qu'elle soit aussi une toute nouvelle élève.
Kity avait beau être curieuse, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. La seule chose qui lui parvint à l'esprit fut les salutations.


"Heu...salut !"

La voix de Kity exprimait la timidité. Et c'est ce sentiment qu'elle ressentait : elle n'était jamais à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:52:51   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko, sur c'est nerfs, se retourna en un sursaut et s'était presque mit en posission de combat qu'en il s'aperçut que ce n'était qu'un jeune d'environ 17ans qui venait de lui adrésser la parole, Tahuko se remit en posission normal

"Salut, désolé d'etre comme ça, mais j'ai été élevé pour ce genre de situation..."

Tahuko se sentait un peu géné, pour un première rencontre, c'était pas terrible


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:21:09   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity sursauta. Elle ne s'attendait pas à la réaction du jeune homme. Elle fut gênée.

"Non, ce n'est rien ! Excusez-moi encore de vous avoir surpris."

Kity eut un moment d'hésitation puis s'assit sur le rebord du balcon après un petit saut. Elle se retourna ensuite vers l'homme et lui tendit la main.


"Je m'appelle Kity Mihina. Je suis nouvelle ici !"

C'était un peu stupide comme présentation, mais Kity n'avait rien trouvé d'original.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:25:43   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko ne lui serra pas la main mais lui fit un révérence plutot réussi

Enchanté, moi c'est Tahuko!

il se releva et lui sourit légerment


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Voyant qu'il ne lui serrait pas la main, mais qu'il préférait lui faire une révérence, Kity rangea sa main. Elle lui sourit.

"Hihi ^^ C'est bien la première fois depuis mon arriver que quelqu'un me fait une révérence !"

Kity se sentait déjà plus à l'aise. Elle se balança de droite à gauche puis parla :

"Vous êtes de quelle maison, Mr Tahuko ? Moi, je suis de la Terre ! Mais je sais pas très bien maitriser cet élement par rapport aux autres personnes de la Terre, vu que je suis nouvelle. Je suis arrivée ce matin, et vous ?"

Kity se mordit la langue en pensant qu'elle devait arrêter de parler autant et de poser plein de question.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

A mon avis pas très lontemps après toi, je pense à peu près une heure après, en ce qui me concerne, je suis dans la maison du feu, et fier d'y etre, le feu est ma spécialité et je sais assé bien le controler, et puis, arrete de m'appeler "Mr", dis moi "tu", sinon sa le fait pas...

il lui fit un clin d'oeuil


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:16:48   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda Takuho en baissant la tête.

"Ex...excuse moi ! Je suis juste très habituée à vouvouyer tout le monde. Je suis vraiment désolée..."

Il y eut un silence pendant lequel elle regarda l'homme. Il était bien plus grand qu'elle et il avait l'air d'être habitué à se battre.

*Rah...je crois que je suis celle qui sait le moins se battre dans cette école.*

Kity releva la tête. Elle savait se battre, seulement, elle n'avait jamais apris le combat contre d'autre personnes. La jeune fille se balança de droite à gauche sur le rebord, restant dans ses pensées. Elle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'elle tomba de l'autre côté du rebord du balcon.

"Kyyaa !!"

La jeune fille tombait vers le sol. Elle se concentra un instant et réaparut sur le balcon après s'être téléportée.
"oups...excuse moi, je fais jamais attention à ce que je fais ! Heureusement que je peux me téléporter !^^" heu...et toi, tu as aussi des pouvoirs dans ce genre ?"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko resta calme lorsque Kity tomba du balcon, il savait qu'elle allait s'en sortir

quand elle réapparut sur le balcon, Tahuko claque des doigts

Et bien comme pouvoir personnel, j'ai ceci: une petitte boule d'éléctricité aparut sur son doigt , mais sinon, forcément, j'ai ceci il claque des doigt une nouvelle fois, cete fois, un boule de feu apparut sur son doigt, il la fit disparaitre et regarda Kity

Tu sais te battre?


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda la petite boule de feu.

"heu oui...je sais me battre, mais j'ai toujours peur de faire du mal aux gens, c'est pour ça que le combat d'homme à homme n'est pas trop dans mes cordes. Seulement, quand ma vie est en danger, je ne réfléchis pas à ça !"

Elle eut un moment de pose puis elle continua.

"Si tu me poses la question, c'est que tu sais surement te battre, non ? Quel genre de combat utilises-tu ?"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"J'en ai deux, tout dabord, j'ai celui ci"

il dégaina son katana

"Et bien sur le combat au corp à corp, je maitrise le jodo, le karate, le taikoendo et l'aikido"


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:29:46   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity acquiesça. Elle décrocha alors le baton de sa ceinture dorsale et le montra à Tahuko.

"Moi, je me bats avec mon baton...seulement, ce n'est pas un baton ordinaire ! Enfin, tu comprendras surement un jour où tu verras me battre !"

Kity rangea son baton avec un sourire. Elle montra ensuite ses mains.


"Et je pratique aussi de la capoeira ! Mais bon, j'évite de me donner à fond, car j'aime pas vraiment faire mal...c'est pour ça qu'on peut m'appeller comme...une mauvaise combattante !"

La jeune fille aux cheveux châtains eut un moment de reflexion, puis elle ajouta avec un sourire.

"Ah ^^ Et puis bien sûr je peux me téléporter et mes sauts peuvent atteindre environ 8à10 mètre quand je suis en pleine forme ! Cependant, c'est l'un des pouvoirs que j'utilise le moins !"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:48:44   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko hocha la tete

Je vois...

il croisa les bras et atendit qu'elle dise quelque chose, elle était beaucoup plus bavarde que lui


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Voyant que Takuho ne disait rien, elle sentit mal à l'aise. Peut être le dérangeait-elle ?

"Heu...si tu veux, on pourrait aller faire un combat, pour voir comment on se débrouille. Enfin, seulement si ça ne te dérange pas ! j'aime apprendre de nouvelle chose !"


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:05:05   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Si tu veux, mais pas pour ce soir, je me suis entrainer toute le journée au dojo alors pas ce soir, je suis crevé...

Tahuko n'avait plus la force de se battren du moin, il pouvait se batre mais il ne donnerait tous ce qu'il avait


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity acquiesça avec un sourire.

"Très bien ! dans ce cas, venez me voir lorsque vous...heu...tu sera en forme ! Je suis une élève de l'air ! Tu me trouveras sans doute dans ma maison, du moins, lorsque je ne suis pas dans le dojo !"

Elle lui fit un petit signe de main, pour lui dire en revoir.

"Je vais aller dormir ! Cette journée m'a exténuée ! En revoir Takuho-san ! Et bonne nuit !"

Kity sortit alors du balcon, pour aller enfin se coucher.


--------------------
Un petit bourgeon peut parfois donner une très jolie fleur...
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:22:49   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vu, il sourit brièvement en le voyant partir, il se disait qu peut etre pourrait il tisser un lien avec elle, le futur le dira


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum