Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu peut me les dire tu sais....enfin si tu en a envi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:26:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je n'ai pas très envi de t'embéter avec mes problèmes. Et j'évite le plus possible d'y penser."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vas y embète moi... pour une foiqs que c'est toi qui le fais"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Je lui ai promit de répondre à ses questions après tout...*

Ryoku poussa un soupir.

"Et bien, la raison la plus importante, c'est cette marque sur mon torse, je ne t'en avais pas parlé pour ne pas t'affoler. Disons simplement que j'ai payé de ma personne pour que le démon ne prenne pas le contrôle de ton corps. Mais, ca peut paraître ironnique, ce que je déteste par dessus tout à réussi à entrer en moi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:16:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*en lui!! Oo*

Yoake restait interdite son visage n'exprimer d'abords rien puis légèrement en colère elle dit

"pourquoi à tu fais ça? j'aurais préféré encore en mourrir que la voir détruire le corps d'un autre."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:13:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*...*

Ryoku eut un moment de stupeur.

"C'est ce qui aurait dut se passer, tu aurais dut la battre, je ne devait pas intervenir, je redoutais de devoir le faire. Mais bon, celà à permis de confirmer le fait que dans la vie, rien ne se passe jamais comme on le souhaite."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake allait parler mais elle se reprit...après un moment de son silence elle dit d'une voie triste

"je m'en voudrait si t'a vi serai differente à cause d'elle"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:20:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ne t'en fait pas pour ca, tu n'y es pour rien."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'y suis pour rien? ... pourtant le démon et née en moi...et comme si de rien était je me suis permis de venir ici...et de demander de l'aide"

Yoake avait presque hurler ses yeux était légèrement humide elle détourna les yeux de son ancien professeur (ça change un peu de Ryoku ^^)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:50:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est moi qui t'ai proposé mon aide, je suis le seul fautif dans cette histoire, je n'ai eut que ce que je méritais. Je ne dis pas que j'ai eut tord de t'aider, bien au contraire, mais simplement que je n'aurais pas du agir de cette facon..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:01:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et de quel autre façon tu aurait pu agir? tu n'avait pas le choix moi si"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, tu as raison, je n'avais pas le choix, j'ai agit par souci de ta santé, je devais agir vite, c'était la seule et unique chose que j'ai trouvé bon de faire. Excuses-moi si tu te sent coupable de ce qui m'arrive, mais tu n'as pas à l'être, c'est moi le responsable..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:20:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu n'a pas à t'exuser et encore moins à prendre ma culpabiliter Ryoku tu porte déjà mon fardeau"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*...*

Il s'en suivit un nouveau silence pesant.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:57:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se leva le visage à nouveau fermé

"bon je vai te laisser merci de m'avoir raconter une parti de l'histoire...essaye de me prévenir quand tu pars"

elle lui tourna le dos et parti


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:47:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake sortit de la salle, Ryoku posa ses mains sur son visage. Il resta comme celà pendant un moment puis se leva, il regarda le feu dans la cheminée et chuchot :

"Gomennasai."

Puis il quitta à son tour la salle commune.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  air  salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum