Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 23:18:39   

Kana entre. Il n'y avait personne apparemment.
Elle possède seulement un petit sac de voyage ainsi que ses armes mais aussi son biwa. Puis elle se dirigea vers sa chambre pour se reposait un peu.

Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:34:46   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Arrivant dans la salle comune, je vit une jeune fille aux cheveux noirs.

"Tiens, on à un nouveau membre dans la maison du feu? J'étais pas au courant."
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 18:29:25   

Ally entra dans la salle commune aux élèves du feu. Elle s'assied en refelchissant, ce qui était plutôt rare..
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:26:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : qu'est ce qui est rare ? réfléchir ? ^^

Je suis arrivée complétement crevée par ma soirée. J'avais une gueule de bois du tonerre. J'ai balancé mes affaires sur le fauteuil le plus proche, à côté du feu. D'un mouvement de doigts j'ai fait monter la flamme pour augmenter la chaleur de la pièce. je me suis affalé devant le feu, la tête dans les mains, me maudissant de ne pas avoir su m'arrêter de boire.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:01:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra dans la pièce en chantonnant et sautillant
Bonjour à vous qui m'êtes encore inconnu!!!!!
Je me présente Saiyuki Nakagawa, Je....
Elle tourna la tête et vit Ayakai qui se tenait la tête.
Pardonnez moi deux seconde!!!
Elle s'approcha de Ayakai et avec un sourire chaleureux se placa devand, en lui posant sa main droite sur son front.
A cette instant une douce lumière bleu apparu autour de sa main.
Elle la retira.

Cela calmera la douleur pour l'instant!! Mais prend ça avant de te coucher ce soir.
Elle sortie un petit sac comportant de nombreuse poche et en sortie un bonbon rose. Si cela t'arrive de nouveau vient me voir à l'infirmerie!
Cela te remettra d'aplomb et demain matin , tout iras pour le mieux!!!
lui faisant un grand sourire elle se tourna vers Hotsuma Imashime et Ally Sweet :

Je suis la nouvelle infirmière, j'appartient à la maison du feu.
Enchanté!! ^_^


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:25:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Euh... Merci..."
*Putain ! Qu'est ce que c'est efficace pour la gueule de bois ce truc !*
J'ai regardé le bonbon rose. Il me faisait pensé aux trucs qu'on me donnait pour le mal de gorge. J'ai grimacé. pourvu que je n'ai plus mal au crâne le soir. Maintenant que j'allais mieux j'avais une forte envie d'aller fêter ça au bar mais je me suis retenue et suis resté assise devant le feu.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum