Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Heureusement que tu m'aime sinon tu aurai du mal à me supporter mon coeur."

Hotsuma embrassa Sushi tendrement.

"Bah, on a été intérompus mais bon, ca ne me gène pas trop. Apparament, t'avais l'air daccord au départ mais dès que l'autre taré à débarqué, tu n'avais plus l'air trop consentante."

Message édité le 31-10-2005 à 16:24:08 par Hotsuma Imashime
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:33:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi serra les poings et fronça les sourcils...
"Mais... quand t'y va... t'y va pas pour rien toi!!"
Sous son regard de tueur, ses pommettes virèrent au cramoisi.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:49:29   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"T'est vraiment trop mignonne quant tu réagis comme ca et c'est ce que j'adore chez toi mais n'oublie pas que c'est quant même toi qui m'a provoquée."

Hotsuma se mit à rire bien joyeusement, heureux de pouvoir être avec son amour.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe se renfrogna. Quelle andouille ce type! Heureusement qu'elle était amoureuse, sinon...
"Je t'ai cherché... mais... pas à ce point là!!tu vas hyper loin, toi!!"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, mais tu n'était pas vraiment contre, n'est ce pas mon coeur? Apparament, tu y prenai même du plaisir. Je le sentai aux petits cris que tu poussai et à la chaleur qui parcourait ton corps."

Hotsuma l'embrassa à nouveau.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:32:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Su-chan je te préviens tout de suite : cette fois je n'interviens pas, tu te débrouilleras TOUTE seule ! >< ! Pis chuis pas taré ! Un peu... étrange peut-être ^^ ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:21:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: lol... non,non je te demanderai plus d'intervenir... lol oui, t'es étrange, pas tarée!^^ c'est pour ça que je t'adore petite soeur!
Bon, doucement Hotsu-kun!! on met le holà un peu! lol

Sushi devint toute rouge. Elle n'aimait pas ça... mais pas du tout! elle se sentait piégée. Elle n'aimait pas être dévoilée comme ça...
Elle se retira brusquement de l'étreinte d'Hotsuma.

"heu... je voudrais être seule quelques temps... "
* Qu'est ce qui m'arrive??Oo?*
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:26:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Comme tu veut."

Hotsuma s'écarta légèrement et disparut comme il était arrivé, vite et sans laisser de trace.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:06:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Qu'estce que j'ai, bon sang??? je l'aime oui ou non??"
* non... oui... peut-être...*
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:46:17   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(faudrait savoir si tu m'aime ou non ^^)
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:07:35   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: hahaha bonne question! Sushi ne sait pas... peut être pense-t-elle à qqn d'autre?? lol ou peut-être a-t-elle peur de s'engager...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'assit sur le rebord du bain. Elle posa ses coudes sur ses cuisses et sa tête dans ses mains. ses larmes coulaient toutes seules.
Elle ne savait plus quoi penser. Elle avait peur de s'engager... comment l'avouer à Hotsuma? Comment lui dire qu'elle ne pouvait pas l'aimer?Elle se sentait liée à quelqu'un d'autre... sa relation avec Hotsuma lui avait ouvert les yeux...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum