Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 saiyuki se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:39:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se baladait avec Gaya, près à lui faire découvrir se charmant endroit remplie de surprise et d'amusement qu'étais le cimetierre


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:24:58   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya trouvais que les mausolées étaient fort charmants...Mais une plante lui attiré l'attention...

Plante vénimeuse droit devant!!!!!!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:56:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vouio c'est moi qui l'est plantée!!
L'est chou nan??
Quand on la touche sans prendre gare on est paralysé!
C'est marrant dans un cimetierre!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:26:38   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Est-ce qu'il y a des plantes carnivores, parce que Nica veut avoir de nouvelles amies, Nica est le nom de ma plante carnivore rose, ce qu'elle préfère c'est les crevettes pour garder son teint...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:20:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui bien sure!!!
Je les ais mélangés aux ronces, comme ca, ca fait comme dans le chateau de la belle au bois dormant!!
C'est beau!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:03:50   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Mais il faut un choupinou au bois dormant et ce sera un autre choupinou qui le sauvera...mwahahahaha j'aime le yaoi...
Tout en parlant, Gaya plante sa plante carnivore pour qu'elle ait de la compagnie.
hj: c'est marrant les expressions de lapalisse vive le pléonasme
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:18:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je suis d'accord avec toi!!
Les roles iront très bien à Cain et Abel, mais faut les trouver...
Saiyuki ajouta un ruban rose à la plante carnivore (un peu de féminité dans ce monde de brute!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:50:34   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Tu as le don d'apporté joie et lumière aux êtres incultes et désespérés. Je veux le même ruban!!! Mon mien à moi!!

hj:moi possessive jamais...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:18:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: tout le monde est possessif!!C'est ce qui rend la vie attrayante!!
Saiyuki reprit un ruban de ses nombreuses poches et attacha les cheveux de Gaya avec.
Si on redécorais tout le cimetierre!!
Ce serait marrant!

Message édité le 02-09-2006 à 15:19:52 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:45:37   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

J'ai des peluches roses et des guirlandes de noël!!!!
hj:ne me demande pas pourquoi elle se balade avec des guirlandes...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:27:24   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Pourquoi se poser des questions.... On se trimballe toujours avec des choses bizarres... Même dans la réalité!

Voui, moi nossi, j'ai pleins d'accessoire sur moi!
Et des potions aux effets interressants!
Regarde!!
Saiyuki sortie une fiole et laissa tombé une goutte sur une ronce des poid rose apparrurent. Elle mit deux gouttes à une autres ronces à coté ui devint toute rose.
Vala!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:15:33   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Tu as le mêm en rayé?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:23:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, faut doser!!!!

Saiyuki sortie une seringue et pris une certaine dose du produit qu'elle déposa sur une autre ronce.
Celle-ci devint rayé verte et rose.



--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:47:28   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Génial!!!Yatta!!!J'ai un pyjama en forme de lapin blanc mais je le veux rayé...ça marche aussi sur le textile?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:45:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMmmm.... Je pense que oui, mais il faudra que je modifie légèrement la formule tout de même!
Mais rien ne mets impossible!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:19:56   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Ô ma salvatrice!!!!Que ferai-je sans toi ô lumière de ma vie, essence de mon existence...

hj:tu trouve pas que j'en fai un peu trop...lol
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:26:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: ah??? je pensais le contraire....

Mouahaha!! C'est rien, c'est rien un strict minimum de ma merveillosité!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:37:05   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj: aujourd'hui j'ai dessiner quelques lapin rose en cours, aussi sur les feuilles de mon voisin et il a dit quelque chose comme je ne me remmettrai plus jamais à coté de toi avec un air traumatisé...

Mon rêve va enfin se réaliser je vais avoir mon pyjama lapin rose!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:45:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

bah alors pourquoi des rayures! Des lapins roses!!!
hj: j'attend ma rentrée avec hate!!
tu verras tu t'habitueras à se genre de situation et trouvera des gens qui te supprote!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:54:32   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Parce que les lapins roses c'est trop communs, c'est plus marrant des rayures rose clair et sombre.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:56:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

ca fait prisonnier!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:00:24   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

ca dépends si tu les mets horizontales ou verticales.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:27:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Les rayures, c'est pour les chaussettes!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:11:15   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Pour l'instant, mais tu verras les rayures envahira le monde, ça a commencé avec les chaussettes, puis ils s'empareront de tout les textiles!!!!!
Gaya comme vous le savez tous est schizo, et là c'est sa nature parano où elle voit des complots partout...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:46:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: en même temps mon perso est pas schyzo, mais pareille!!

MMMmmm.... Alors les prisonniers sont des avant-guardiste de la mode??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  saiyuki se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum