Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Sacré combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:13:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Après le rude combat qu'ils avaient menés, Ryoku et Yoake furent conduit à l'infirmerie par Kazuki. Ils furent étalés sur un lit.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

au bout de quelque minute yoake ouvrit les yeux tout était flou autour d'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:52:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se réveilla peu après, il saignait et souffrait énormement mais avait le sourire aux lèvres, il se tourna vers Yoake.

"Je suis content d'avoir vu tes performances, même si c'était loin d'être parfait. Ca tombe bien que mon cour puisse t'enseigner ce que tu négliges tant. Tu n'as pas réussi à trouver les faiblesses de tes adversaires assez tôt, et pourtant ce n'est pas faute de te les avoir montrées. Tu t'es contentée de te défendre, on va avoir pas mal de boulot je pense."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:07:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit un petit sourir

"mon pouvoir n'était pas assez puissant"

il se tourna vers kazuki

"merci"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"De rien"
Se tournant vers Ryoku...
"Tu peux parler toi ! T'a vu dans quelle état je te ramene???Tu t'est surestimée a tout les coup..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:27:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se met à rire doucement, ses côtes lui faisaient tériblement mal.

"Merci Kazuki, je croit que si tu n'étais pas arrivé à temps ca aurait put être plus grave que ca ne l'a été."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:30:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se leva et regarda son bras le sang ne coulait plus elle sourit au deux prof amusé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ne te leve pas trop vite.Tout les deux vous allez prendre cette infusion tout les jours. C'est comme un thé mais ça redonne des force."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:10:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake prit le 'thé' et le bu


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:14:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit l'infusion que Kazuki lui tendit et s'assit sur son lit pour la boire.

"Merci beaucoup. Mais je ne peut pas rester me reposer, j'ai des cours à assurer."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:43:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien sur, tu ne sera pas capable de tenir debout jusqu'au bout du couloir. Je te garde içi une nuit encore. Quand a toi Yoake tu peux rejoindre ta chambre mais reste calme. Si tu a des problemes de vertige ou de maux de tete revient me voir."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:40:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"D'accord, c'ets toi le médecin, mais je reste pas plus d'une journée."

Ryoku se ralongea.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:17:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"merci"

Yoake se leva et dit à Ryoku

"désoler je vais pas pouvoir vous tenir compagniej'ai des devoir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:33:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, bon courage Yoake. Moi j'ai le droit à quelques heures de repos suplémentaires." Il sourit

Il essaya de lever la main pour lui dire au revoir mais il souffrait trop.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle salua Kazuki et Ryoku et parti


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu vois! Et toi qui voulait aller en cours. T'inquiete pas d'içi demain tu cours autour du lac..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:49:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Merci beaucoup Kazuki."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:34:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le lendemain matin, Ryoku se réveille frais et dispo. Il sort de l'infirmerie vide et reprends ses affaires.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Sacré combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum