Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs 

 Ryoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:57:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Nom: Ne le dévoile jamais pour protéger sa famille.

Prénom: Ryoku

Âge: 108 ans

Créature: Elfe

Art martial: Karaté

Physique: Elfe : 1m95, les yeux vert, les cheveux noir mi-long noués en catogan, toujours habillé d'un kimono noir.

Armes: Un katana dans la main droite, et un Wakizashi dans la gauche, ainsi qu'une dague.

Pouvoirs: Ryoku peut utiliser une compétence lui permettant d'atteindre des vitesses extraordinaires, et par ce fait ne peut etre vu lorsqu'il cours. (Il ne peut utiliser sa compétence qu'une seule fois par jour.)

Famille: Fils aîné d'une famille modeste de l'île de Kyüshü, il a une soeur qui souffre d'un mal inconnu.

Histoire: Très jeune elfe habitant une campagne de Kyüshü fréquemment attaqué par des pillards et les monstres, Ryoku apprends très vite à manier le Katana et à développer ses pouvoirs magiques. Lorsqu'il entend parler du château, il décide de s'y rendre pour enseigner comment combattre les créatures maléfiques et comment trouver les points faibles de son ennemi pour l'anéantir en une seule frappe. De plus Ryoku souhaite parfaire ses techniques de combats afin de pouvoir détruire définitivement les pillards qui attaquent son village. Il cherche également un remède pour sa soeur gravement malade qu'il a laissé chez ses parents. Ryoku a formé un jeune elfe de son village et compte sur lui pour protéger sa famille.

Caractère : Ryoku est un elfe qui aime rire même si il sait à quel moment redevenir sérieux. Il a un grand sens de l'honneur et attache une grande importance aux valeurs familiales. Ryoku tient toujours ses promesses et est très respectueux envers ses aînés.

Qualités/défauts: Ryoku est très galant et poli avec les femmes. Il ferrait tout pour sa famille et sa petite soeur. Ryoku est toujours prêt à aider les gens dans le besoin (ce qui peut être vu comme une qualité ou une faiblesse). Ryoku accorde sa confiance beaucoup trop facilement.

Message édité le 30-09-2005 à 19:58:00 par Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:29:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue dans cette école"

hj : manque plus que la répartition et lquel est la maitère que tu enseigne


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Merci pour la bienvenue et ma matière est en fait l'art de trouver les points faibles des ennemis pour les abbatres plus facilement.
J'enseigne également comment tuer les créatures maléfiques, mes cours sont plus pratiques que théoriques. Mais je n'es pas d'idée pour le nom de la matière.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : défence contre les force du mal?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:11:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

hj : Ouais why not ? Bon on fait comme ca je doit demmarer comment et ou?

Message édité le 08-10-2005 à 23:43:10 par Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:47:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

C marrant c'est exactement ce que je lui ai proposer sur msn^^.Mais ya un truc que j'ai pas compris :
"Un katana dans la main droite, et un Wakizashi dans la droite"
Tu voulais pas dire dans la gauche ?


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:26:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : premièrement tu répond au questionnaire pour faire ta répatition comme les élève les prof ont une maison, après tu peut poster ou tu veut dans le jeu.
et pour ce qui est de ton cours il suffit de crer un sujet avec "1er cour de défence contre les force du mal" (ou autre chose si tu veut), dans le premier message tu dis que t'attend les élève et il viendront voilà!!


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:54:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

hj : Ouais oki, au fait Kazuki, j'ai modifié pour la main merci de me l'avoir dit. ^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:59:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : np... A ton service ^^


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:19:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

bienvenu Ryoku !
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 21:21:27   

"Salut......."
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs  RyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum