Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 ruelle peu sur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:49:49   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko marchait dans une ruelle apparament plutot dangeureuse mais il n'était pas inquiet, il marchait, les mains dans les poches, regrdant un peu partout


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:02:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

un cri retenti. Puis l'éclat argenté d'une lame qui fend l'air. Un deuxième.
Sushi apparut quelques secondes plus tard. Elle se croyait seule. En voyant Takuho, elle ouvrit des yeux ronds. Elle était venue dans la ruelle pour s'entraîner dans le calme et chercher la réalité des combats. Retrouver la paix intérieure qu'elle possédait chaque fois qu'elle était sur le terrain.

"Heu... quelle bonne surprise!"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:12:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je déambulais dans les rues, dans un état de souffrance et désespoir qui m'accablait. Lorsque j'entendis une voix que je connaissais bien et des cris. Dégauinant mon katana plus vite que la lumière, je me suis précipité, espérant briser ma morne existence. me retrouvant face à Sushi et un jeun homme que je ne connaissais aps, j'ai bablbutié :

"Su-chan... tu tu n'as rien ?! C'est qui lui ?! Il t'a fait mal ?!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:59:00   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

voyant un inconnu débouler par une rue, sabre à la main, Tahuko dégaine son katana le plus rapidement possible et, le bras courbé, le pointa en direction de l'inconnu


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi agita les mains très vite.
"Non! non! c'est rien! ne vous battez pas!! je m'entraînais, et j'ai fais un kyai... c'était ça le cri! je n'ai rien, ne t'an fais pas Aya-chan!!"
Elle regarda les deux rivaux chacun à leur tour.
Elle fit un sourire gêné.

"Désolée "
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:45:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"T'inquiète pas Su-chan. De toute façon tu me connais, je m'en serais sorti d'une manière ou d'une autre s'il y avait eu danger ^^ ! Donc tu t'etraîne en plein nuit dans les ruelles ? Très... original..."

Ai-je souri, mi-amusé et mi-embêté.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:17:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit à nouveau de son air gêné, se grattant le crâne.
"Bah voui... je suis originale... tu le sais bien!^^"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:38:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ça pour le savoir... hormis moi et toi, je ne connais personne assez bête pour chanter Joyeux noël à tue-tête dans un bar ^^ ! Même bourrée !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:28:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sifflota les yeux vers les étoiles.
Elle fini par éclater de rire.

Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:37:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"enfin bon, ceci dit, tu devrais dormir petite soeur. Moi-même vait aller me coucher. Tu devrais en faire autant."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Bonne nuit alors!"
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:00:39   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho rengaina son katana et continua de suivre cette ruelle...bizard...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  ruelle peu surNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum