Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Revient de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 22:51:52   

*Qu'est ce qu'elle a?*

"Euh... je peux faire quelque chose pour toi?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:57:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"euh ... oui enfin ... non je voulais juste savoir ... comment tu te sent ? ta pas trop mal ?"

en disant cela elle lui pris la main !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 23:01:04   

"Ah. Euh... non sa peux aller"

*Oh et puis tan pis!*

Hitsugaya aprocha sa tête de celle de miaka et commenca à l'embrasser, malgrès le regard outré de kazuki
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:06:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka accepta son baiser en ne préta meme pas attention au grand yeux de kazuki ! elle était plutot fier d'elle !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:58:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki, ne regardais plus depuis longtemp il savait très bien ce qui se passait.Il preparais desormais des bandellette pour les bléssé suivant.


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:35:21   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

après avoir fini d'embrasser hitsu, miaka trouva bizard que kazuki leur est rien dit du coup elle dit :

"kazuki ! pourquoi tu ne dit rien ?! pourquoi tu nous laisse faire ? nous sommes tout de meme dans une infirmerie !"

elle chercher la merde comme d'habitude ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:45:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

petit rire amusé
"Et bien puisque ça a l'air de te deranger tu n'a qu'a sortir..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:54:31   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka sauta et cola un coup de pied dans la tête de kazuki qui aver le dos tourner et qui du coup ne la vi pas arriver !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:13:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Mais il entendit Miaka prendre de l'elan et se raprocher vivement de lui. Conaissant le temperament de Miaka, il se douta d'une attaque et se retourna, coude en avant( ça s'appelle empi). Miaka qui attaquait en mawashi geri(coup de pied circulaire) pri le coude entre les jambes, s'areta net et tomba sur le sol.
"Au moin on a évité le visage, ça aurait été con pour le bal..."
a Histu, en chuchotant
"Mais après le bal t'y va doucement tu prend ton temp...^^"


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:21:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se releva rapidement et sortit son épée et comme il ne la regarder plus (vu que tu parle avec hitsu !) lui fit une entaille au bras ( j'ai pas envis de te le couper le bras) et lui fit un croche pied ! (qu'est ce que je suis violente ! ^^)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:28:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : un croche pied ? que c'est original, de derriere t'a pas moyen, croche pied anulé (paske sinon tu le repren dans la *** alors je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Se retourne, calmement.
"Tu tien debout ? C'est bien... Mais tu n'a pas vraiment compri la leçon."
Sort ses 2 dagues.
"Içi tu n'a aucune chance avec cette arme, alors que moi..."
Se met en garde.


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:36:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj ok on va faire comme si javais rien dit lol

"tu crois ? et pourquoi je n'aurais aucune chance ? "

se met elle aussi en garde mais avec plus de dificulté ^^

"désolé mais je crois que tu auras quelque balafre pour le bal !"

elle se jette sur lui, son épé levé, prète à le frapé au visage


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:47:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

met ses dagues en croix pour bloquer l'épée de Miaka, puis donne un mae-geri (cou de pied de face dans le ventre), Miake se retrouva 1 m plus loin, essouflé


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:02:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka ne compter pas abandoner ! elle se releva avec beaucoup de dificulté ! elle était très énervé elle se concentra et essaya de lire dans les penser de kazuki pour voir si elle pouver parer son prochain coup ! les canines de miaka était mintenant très visible elle avait envi de le tuer mais elle savait qu'elle ne pouvait que le blesser se qui l'énerver encors plus ! elle en avait tellement mar qu'elle jeta son épé sur kazuki ! miaka se transforma en chauve souris et alla dans le dos de kazuki pour se retransformer espérant que son épé allé le transperser!

hj je croi que je suis de moin en moin logique ! c'est nimporte quoi se que je met !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:25:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : en effet, au mieu tu pren mon talon entre les yeux et te reveille quelque heuer plus tard, au pire tu te prend ton épée^^
Et pi ça sert a rien de prevoir mes coup a l'avance, je ne reflechi pas a ce que je vais faire, je fais en fonction de tes attaques...
Esquive l'épée et l'atrape au vol, puis essai d'attraper le volatile, mais il lui échappe des mains...


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:31:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je croi que c'est foutu ! je ne peu pas te mordre et je n'ai plus d'arme ! de plus mes attaques a main nu ne te fon rien ! alors, je deteste sa mais je croi que je vais abandoner ! je prendrais ma revanche ! sa tu peu en être sur ! "

elle s'aprocha de kazuki pour récupérer son arme! et attendi qu'il la lui rende !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:37:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : dit Miaka, évite d'abîmer kazuki ^^' ! c'est mon cavalier, je tiens à l'avoir en bonne état...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:39:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj tinkiète j'ai abandoné le combat et en plus je n'ai meme pas réussi a l'attindre ! sniff il est vraiment trop fort pour moi !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:21:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

attend toujours que kazuki lui rende son épée ! et commence a perdre patience ! pour se calmer un peu elle regarda hitsu qui était toujours allongé dans son lit et qui n'avait pas bouger d'un poil ! elle dit enfin a kazuki sur un ton calme :

"c'est si difficile que sa de me tendre mon épée ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:46:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu pourrai te blesser avec..."
Lui rend son arme.
"Fais attention a tes doigts..."
Lui adresse un clin d'oeil legerement moqueur
hj : t'inquiete pas Aya je risque rien^^


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:07:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"très drole !"

elle pris son épée et donna un coup sur la tête de kazuki avec le manche ! ( na ! )


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 12:30:09   

"hey! Un peu de respect pour la convalescence des malades s'il vous plait!" Dis-je avec un regard amusé
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:35:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui tu as réson excuse moi !

elle s'aprocha de lui, l'embrassa et sortie de l'infirmerie sans regarder kazuki qui se froté la tête ! elle dit en sortant :

"repose toi bien hitsu !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:13:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"quelle peste..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:47:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj tu croyer ptetre que j'allais te laisser t'en tirer comme sa ?! non mais tu rêve la !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Revient de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum