Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Reviens du bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

les cheveux trempés, le visage aussi et mes vêtements pareil, je marchais dans le couloir. je voulais vaguement aller dormir, je voulais aussi ne jamais me réveiller, et puis tant qu'on y était, pourquoi pas mourir ? j'ai viré cette idée de ma tête : je devais vivre, enfin essayer... J'avais plongé la tête dans un tonneau et étais tombé dedasn, ce qui expliquait mes cheveux et mes vêtements, mais pour le visage c'était plutôt des larmes, rien d'autre que des larmes... J'avais trop bu, je le savsi, mais j'en étais consciente et ce n'était pas la cause de ma tristesse....


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:38:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki empoigna Ayakai, son visage, contrairement à son habitude était impassible
Tu m'as l'air bien mal en point Ayakai, ton état me chagrine...
Tu salies tout autour de toi!!!
Pauvre femmesde ménage!
Avale ca!
Elle lui fit avalait une potion au gout aigre, amer et acide à la fois
Je sais ce n'est pas bon, mais au moins ca te mettra un peu les idées au claire!
Tu m'as l'air bien saoul....
Elle écarta quelques mèches de cheveux du visage d'Ayakai et son visage s'adoucie
MMMmm.... Je crois que ce n'est pas que l'alcool et la fatigue qui ton mis dans cette état...
Allons à l'infirmerie nous serons plus tranquille!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Reviens du barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum