Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 rêveuse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 11:26:35   

C'était la tombée de la nuit, haruko se promenait en révassant, la forêt l'appaisait dans ses moments de tourment
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 20:14:01   

Sako se promenait lui aussi et apercut Haruko.

"Salut!"

chuchotat'il comme pour pas deranger les arbres!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 09:03:18   

haruko se retourna et vit sako, elle sourit
"salut" (chuchote aussi) "comment ça va Sako?"
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 17:32:19   

Il sourit a son tour!

- Bien et toi?
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 10:38:10   

chuchote
"ça va, tu es poursuivi? tu cherches une cachette?"
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 16:15:51   

- Non non, mais ces bizarre, il dirait que les arbre nous écoutent!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 21:42:44   

haruko regarda autour d'elle. En effet elle avait l'impression que quelque chose les observait.
"tu as raison....ça fait froid dans le dos"
soudain haruko fut attrapée par une sorte de tentacule végétal qui commencait à l'emporter. Elle se débatie en se rendant compte avec horreur que les arbres s'agitaient. Elle sortit une arme tranchante et essaya de couper la tentacule
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 00:13:29   

Saku se precipita sur la tige et sortit son arme. Comme il étant dans une meilleure position qu'elle, il lui suffit qu'un coup de couteau pour la délivrer. Il la prit par le bras e l'éloigna de l'arbre.

- Mais qu'est que ces?
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 18:22:42   

haruko était furieuse de n'avoir pu se défendre seule, elle regarda les arbres s'agiter

"je sais pas, je n'ai jamais rencontré ce gere de végétaux. Tu crois que c'est une forêt normal ?"

d'un coup elle trancha une autre liane qui les attaquait tout en continuant à se laisser guider par Sako
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 22:56:17   

- Aucune idée! Mais j'ai entendue parlait de ce genre d'arbre, eui se parle entre eux et qui se déplace!

Il continuait a fendre les lianes tout en avansant!
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 09:42:01   

haruko d'habitude prète à se battre était inquiète de se battre contre....des "plantes"

"as-tu une idée de comment t'en débarasser? j'ai bien envi de les faire cramer mais comment?!"

ils arrivèrent dans ce qui avait du être une clairière mais qui était envahit par un arbre gigantèsque qui semblait remuer sans cesse. Sur toute sa hauteur on pouvait voir ses inombrables branches onduler dans les airs
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 22:38:46   

- Je sais que ma solution est vraiment nul, mais si on veut rester en vie,il faudrait mieux rentrer en courant!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 22:14:55   

*fuir???*

haruko regarda Sako tout en restant vigilante face à cet immense arbre. Fuir n'était pas du tout dans ses habitudes, rien que l'idée la répugnait.

"écoute, je ne sais pas du tout comment m'en sortir mais on ne peut pas partir comme ça. Tu crois qu'on peux considérer des arbres comme des ennemis??"
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 22:39:46   

- Des arbre qui bouge, Oui!

Il trancha une racine qui s'envenait vers lui!

- Je ne veut pas risquer ta mort!

Cette phrase lui avait échapper! Il ouvrit la bouche comme si les mots pourrait rentrer et ne plus jamais en sortir. Il devient tout rouge et begailla.

- Je... je...!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 23:08:21   

haruko ne comprit pas tout de suite le sens de ses paroles, quand elle se retourna pour regarder Sako elle faillit se faire renverser par une racine, elle préféra reprendre le combat pour l'instant

"Que peut bien te faire la mort d'un démon! Arrête de dire des bêtises et trouve un moyen de sortir d'ici, sinon je donne pas cher de notre peau"

elle était déconcerté par les paroles de Sako, pourquoi s'interressé-t-il à sa vie?

Message édité le 24-09-2005 à 08:53:50 par haruko
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 13:34:17   

Il resta sans voix, avait-elle compris le sens de ces mots. Sans rien ajouter il continua a ce battre contre les arbres. Il prit son arme et le planta dans l'écorce de l'arbre, tout de suite apres, l'arbre arreta de se denacher.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  rêveuse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum