Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 de retour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:12:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une silhouette poussa la lourde porte du hall. Sa cape de tissu bleu nuit la recouvrait tout entière.
Dehors, il pleuvait, elle était trempée.Ses longs cheveux bleus tombaient comme de la corde sur ses épaules.Mais, elle, la pluie, elle s'en fichait!! elle l'adorait!!
Elle parcourut le hall du regard. Quelques choses avaient changées, mais sans plus.

"Ca fait du bien d'être de retour chez soi" soupira-t-elle pour elle-même.
Elle posa son sac de voyage à ses pieds et mit ses poings sur ses hanches.Son regard plein de malice traduisait son envie de retrouver ses amis.Et puis, les souvenirs ravageaient son esprit. Des bons souvenirs comme des mauvais... son frère lui manquait toujours autant!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:26:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake descendait de l'escalier à ce moment, elle avait entendu un bruit qui l'intriguer...puis cette voix ...Elle dit

"il y a quelqu'un?"

Elle vit la forme sous un manteau des mèche bleu qui lui disait queqlue chose

"qui est tu? je te connais"

Elle aussi avait beaucoup changer un médaillon pendait le long de son coup et elle semblait plus faible soudain un nom lui revenait

"Sushi? c'est toi? hein?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ne bougea pas d'un pouce. Elle sourit sous sa capuche qu'elle n'avait pas encore abaissée.Ses canines pointues brillèrent dans la lumière tamisée du hall.
Elle regarda Yoake avec son regard profondément violet... et quelque peu violent! plus qu'avant!Elle rentrait d'une longue quête qui l'avait épuisée et qui avait forgé son corps et son coeur au combat.

"Comment vas-tu?? tu n'as pas l'air en forme!"
Elle retira sa capuche. Une balafre décorait son front. Elle s'ébroua et éclata de rire avant de se jeter dans les bras de son amie.
"Tu m'as manquée!!!si tu savais!!!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:00:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake cette fois était sur de l'identiter de la personne qui se tenait devant elle elle entendit sa question et lui dans un sourire

"ce n'est rien en t'inquiète pas toi par contre t'es pas passer loin de la mort"

Elle lui fit un sourir et se mit à rie de joix ne pouvant plus s'arréter. Elle serra l'elfe bleu contre elle. Contente de la revoir cela faisait si longtemps depuis le bal en faite


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:15:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi passa un doigt sur sa cicatrice.
"Boh! tu sais, c'est rien ça...je me suis battu pour vivre, c'est tout."
Elle regarda mieux son amie .
"Tu es sûre que ça va? je te trouve pâle et pas dans ton assiette! dis moi tout!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:24:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Sushi!!!!!!!!!!
Une boule rose sauta sur le dos de Sushi
kyaaaaa!!
Je suis contente!!!!!!
Tu es revenue!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi retint la boule rose qui avait fondu sur elle.
"Sai-chan!! me sautes pas dessus comme ça! je viens d'arriver! "
Elle sourit d'un air forcé en la regardant de ses grands yeux mauves. Très fatigués.
elle passa une main douce sur sa joue.
''Tu n'as pas changé!!"
Elle se tourna vers Yoake.
''Vous avez eu des nouvelles de Sako-chan?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:13:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Sako?? , je vois plus qui c'est....
Saiyuki se pencha vers Sushi.
Tu m'as l'air fatigué!!
Elle prit une petite fiole et lui tendit
Un petit remontant, ca va te soulager de la fatigue. Tout du moins de la sensation. Mais il faudra te reposer!
Si tu veux, tu peux venir à l'infirmerie avec Yoake je m'occuperais de toi!
Tu es obligée de nous dire ce que tu as fait!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: Sako c'est mon jumeau

Sushi lui sourit après avoir examiné la fiole.
* qu'est ce qu'il y a dans ce truc??? c'est pas que j'ai pas confiance...*
Elle regarda Yoake. Soupira.
" Il s'est passé tant de choses! ce n'est pas vraiment, ni le lieu, ni le moment d'en parler je pense... c'est vrai que je suis vraiment très fatiguée... je pense que je vais aller me reposer dans ma chambre"
Elle leva un sourcil.
"Enfin, si elle est toujours ma chambre..."
Soudain, une douleur fulgurente la fit grimacer. Un filet de sang glissait le long de sa jambe.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:38:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bien sur que ta chambre existe toujours! Quelle question!!
Voyant la crise de Sushi, Saiyuki en professionelle l'attrapa d'une main et de l'autre injecta un serum à l'aide d'une seringue. Ce qui eu pour effet de calmer la douleur momentanément. Un air grave et sérieu imprégné son visage.
Yoake, aide moi, on l'amène à l'infirmerie!
Elle empoigna Sushi par un bras et se tournait déja vers le couloir.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:58:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi essaya de se remettre un peu sur ses pieds et reprendre le contrôle de son corps. Mais la blessure à sa jambe la fit grimacer encore. Elle était pourtant habituée à la douleur, mais là, c'était plus fort que d'ordinaire. comme si quelque chose essayait d'entrer à l'intérieur de son corps par cette déchirure de peau.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:29:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki jeta un regard sombre à Sushi.
Son coté démonique reprenait le dessu...
Une intervention allait avoir lieu.

Allé on y va, on ne lambine pas!!
Elle jeta un regard meurtrier.
La nuit va être plus longue que prévue, on ba être occupé.

hj: suite dans l'infirmerie!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:16:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(puis-je continuez le sujet ! Je pensais faire la même chose, et puis j'ai vu que tu l'avais fais avant moi Sushi ! Donc pas la peine de gaspiller un autre topic, non ? ^^ *tout content*)

Soku poussa les lourdes portes du chateau avec entrain (étant revenu de missions et de son voyage, il se dit qu'une visite chez son école d'accueil lui ferait du bien...et peut-être y rester pour reprendre ses études...qui sait !?
Le jeune homme encore couvert de poussière, sa cape sombre et noir le revouvrant tou entier, ses armes sur lui, et trainant un sac sur son épaule celui-ci entra. ON pouvait reconnaitre sa dégaigne, son attitude qui n'avait pas changé depuis tout ce temps ! Il était resté le même...à quelque chose près !
Il se demanda s'il n'allait pas retrouver le prof de chimie (se serait marrant !?). Ce dernier regarda tout autour de lui, comtemplant avec de yeux nouveaux l'immense hall qui lui faisait face...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:06:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Après quelques instants d'émerveillement, et tous les souvenirs (les bons comme les mauvais) remontant à son passé dans cette école (enfin ça fait pas très logntemps on va dire que je suis parti bah...). Cela faisait à peu près bientot un an qu'il n'était pas revenu ici ! Il n'avait pris aucune nouvelle des autres et ne savait pas ce qu'ils étaient tous devenu...
Après un long soupir, il se demanda si Mitsuko était encor elà, à l'attendre...peut-être ! Mais il pouvait toujours rêvé, enfin c'est ce qu'il pensait !
Le jeune homme, toujours enveloppé dans sa longue cape, s'en alla du Hall là où ses pas le menerait !


[--> ?]


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:58:43   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Avant de quitter le Hall une ombre passa devand lui.

"Tient ca faisait longtemps!!!"

Saiyuki se trouvait non loin en tenue de camouflage rose fluo et des lunettes infrarouge.

"Je commencais à m'ennuyer!! Je suis heureuse de te revoir!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:22:34   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

A un des détours du couloirs qui le menrerait vers le dojo (on va dire que je pars vers le dojo, juste avant ma rencontre avec miaka okai?).
Soku s'arréta, reconnnaissant une voix familière. Il regarda autour de lui, et aperçut une ombre...avec des vêtements bizarres oO il faillit avoir une crise cardiaque en voyant tout ce rose fluo !!


"Tu crois pas que...c'est un ptit peu voaynt ! Pour le camouflage, c'est raté !" sur un ton railleur ! N'en pouvant plus, celui-ci s'esclafa !

"Pardon, scuse ! Mais...ça fait du bien de rire ! Ca fait longtemps que tu traines dans le Hall ?"

Regarde autour de lui, mais ne voit rien de si intéressant !

"Moi aussi,...toujours aussi content de te revoir !!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  de retour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum