Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences 

 Le retour de Miaka !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:17:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

je suis sincèrement désolée pour cette longue absence impardonnable. je sais que je vous ai ENORMEMENT manqué et j'en suis navré. m'enfin, passon, car dès aujourd'hui... JE SUIS DE RETOUR !!! et je vais remètre un peu d'ambiance. (heu... a moin que les deux frères s'en soit déjà chargé...)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:58:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Miaaaakkaaa!!! ta froideur ma manquer mais ne t'inquiète pas les deux frère n'ont pa prit ta place il sont seulement ....comment dire...je ne sait pas


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:35:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi aussi je suis contente de te revoir!!!
(Même si j'ai était absente pratiquement aussi longtemps que toi!!!)
Et si jamais els deux choupinou t'énerve j'en fait mon affaire!!!!! (mon dieu, les vacances et la chaleur n'arrange pas mon cerveau.........)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:50:48   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

mdr ! j'suis bien contente de vous retrouver toutes les deux !!! vous m'avez manquée ! mais je pense que c'est plus moi qui vais les embéter tes deux choupinets ma choupinette ! lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:53:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Laisse moi m'amuser avec toi!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:21:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

no problème ! c'est quand tu veux ! ou tu veux ! je sens qu'ils vont soufrir ou alors ils se rangeront de notre coté ! avec un peu de chance pour eux ont acceptera leur compani...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:17:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Créons des clans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous derrière moi, qui m'ime me suive!!!!!
(je suis sur que l'on peut bien s'amuser avec eux!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:07:18   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

sérieux vous deux c'est plutot nous qui allons vous écraser méfiez vous.

en tout cas miaka contente de te revoir même si on ne s'étaient pas vu avant.


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:51:27   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

sa c'est ce que tu crois mon chèr !! sa se voi que tu ne me conais pas ! n'est ce pas lapin rose ? il ne sais pas a quoi s'attendre ! en tout cas je suis très heureuse de te rencontrer Abel ! je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux...

il faut plin de clans pour encors plus de baston et de sang qui coule et qui gicle de partout !!!!

hj : en vrai je déteste le sang je préfère rassurer tout le monde on sais jamais... n'oublié pas que je suis une vampire !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:07:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oi je risque pas de l'oublier enfin même si tu ne m'a pas vraiment fait de mal


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:03:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Abel je t'aimeeeeeee!!!!!!!!!!C'est chou on tu es vexé!!! doudou!!!
Et pis écraser c'st trop barbare!!! Torturer est plus amusant!!!!
nyaa!!!
(pauvre de toi, je suis en pleins de ma période de fangirl!!!!!!!!!!!!!
Sinon t'inquiètes pas, je n'avais même pas repérée que tu avais des gouts bizarre!
Et le sang qui gicle de partout c'est beaau et artistique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:29:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

viva la tortura !!!!!!!!!!

Yoake ne t'inquiète pas ton tour viendra... vous allez tous y passer ! meme toi sai-chan je veux qu'on se bate !!! lol histoire de rire un peu.

j'aime le rouge !!!!!!!!!

hj : on se rejoin tous au dojo ???


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:13:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol si tu veut mais attentio c'est pas parce que je n'ai plus ma partie démon que je peut pas être méchante


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:49:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

j'ai hate de te voir te batre meme si je sent que sa va etre cour et que tu vas finir entre les mains de Saiyuki à l'infirmerie !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:29:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMmmm... je ne sais pas qu'elle endroit est le mieux!!Mais je sens que je m'amuserais!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:59:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

quoi que le cimetière ça pourais etre bien aussi ! dailleur sa fait longtemps que je n'y suis pas allé....

vous voulez m'accompagner ???


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:22:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ah non pas les mort y a tout les élève qui vienne plus je vous rappel


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences  Le retour de Miaka !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum