Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Repas Solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:15:48   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin entra dans la salle à manger bondée. Il approcha de la table de sa maison où les élèves avaient déjà entammés leur repas et discutaient entre eux. Il décida de s'asseoir en bout de table et commenca à se servir de la nourriture.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:16:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tient, tient...
Le nouveau!
Tu t'es bien installé???
Saiyuki se trouvait juste à coté de la table de Ryujin


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:32:32   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin se tourna vers elle.

"Oh Sayuki-san. Oui, grâce à tes indications j'ai pu trouver mon chemin dans le château. Merci encore."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:37:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu as rencontré d'autres élèves ou professeurs??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

"Euh, non pas pour le moment, j'ai à peine eu le temps de défaire mes bagages hier soir."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:35:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, tu fairas vite connaissance!
Il y a beaucoup de gens!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:16:32   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

"Oui, un peu trop à mon goût d'ailleurs, mais bon, j'ai pas vraiment le choix."

Il soupira avant d'avaler une gorgée du liquide qui se trouvait dans son verre.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:33:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais malgré le monde tu trouveras toujours un endroit tranquile!!
Notamment l'infirmerie en ce moment, ya personne!!!
Tu trouveras de tout ici!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:47:36   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin regarda Saiyuki.

"Tu as probablement raison, mais poersonnellement, je préfèrerais trouver un autre endroit que l'infirmerie pour m'isoler..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:00:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Il n'y a pas que l'infirmerie!!
La bibliothèque, le lac, les cachots....
Pleins!!
Enfin ca dépend des moments!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Repas SolitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum