Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Réparations du dojo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:40:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'irais" dis je en souriant "mais scylia c'est bien battu elle aussi elle pourra venir?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:57:38   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens, je crois que je me suis fait une ennemie. Bah, ce n'est pas grave. Au fond, j'aurais pus finir le scellage seul, mais elle est intervenue. Si personne n'avait rappliquée, ca aurait été beaucoup plus facile. Malheureusement, tout le monde est venu, je devais donc empécher l'énergie enmagasinée de se propager et j'ai eu plus de mal. Je lui suis reconaissante de m'avoir aidée mais si personne n'était venu, il n'y aurait pas eu tant de problèmes."

Je reprit les répérations, ne me souciant aucunement de sa réaction.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:20:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"désolé pour vous que tout le monde soit venu mais un tel cri ne peut que attiré du monde on ne vas pas rester sur place comme si de rien n'était"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:31:53   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"La mort ne m'inquiète pas. Au fond, elle ne pourrait pas me prendre car elle est mon alliée."

Je sourit légèrement.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:35:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne releva pas ça phrase même si elle avait compris

"oui mais dans votre cris il n'y avait pas écrit ne faites pas attention ceci est le crit d'hotsuma allier du mal en epersonnes"

sourit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:43:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je ne suis pas allié du mal mais de la mort. Nous avons parcouru beaucoup de chemin ensemble. Bon, il faut reprendre les réparations."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme tout guerriers qui ont de l'epérience
alor que peut on faire de ce mur?""


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:03:23   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est bien simple, on l'explose."

Je donnait un coup de poing dans le mur, le réduisant en un simple tas de gravas.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voulais dire qu'on aurais pus le réparer ça nous aurait fait du travail en moins"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:11:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca aurait été impossible. Le mur était trop fragile et en réparant, la fragilitée serait restée. Ca ce serait à nouveau éffondré au bout de peu de temps."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:14:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"très bien si vous le dites j'éspère que vous savez construire un mur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est assez facile, ne t'inquiète pas. Bon, maintenant que tout est déblayé, faudrait aller chercher du matériel. Alors, faut que je fasse la liste."

Je sortit un parchemin et un stylo et commenca à écrire.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:26:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse pendant qu'il écrivait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:35:20   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Voila, c'est noté. Bon, je vais aller faire les courses pour acheter ce qu'il nous faut. Tu veut que je te prenne quelque chose au passage?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:38:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non c'est bon j'ai ce qui faut"

j'acompagné le professeur jusqu'a la porte


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:02:32   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Allez, je reviens dans pas longtemps."

Je partit en courant (comme d'habitude).
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:40:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Salut tout le monde! je ne sait pas ce qui c'est passé içi mais je peux donné un coup de main"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:42:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si vous voulez mais on manque de matériaus professeur Imashime est parti en chercher"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Réparations du dojoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum