Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:52:55   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko avant de rentrer à la pension après plusieurs mois d'abscence décida de passer dans le quartier interdit histoire de voir si il était resté le même...par contre elle, elle avait changé...
Elle était impatiente de revoir tous les autres et ne se doutait de rien concernant le jeune homme qui voulait s'en prendre à la pension...
Elle marchait tranquillement dans le quartier


Message édité le 06-02-2006 à 18:53:28 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:39:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Une boule rose tomba sur la jeune fille


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:59:41   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Avec cette boule il y avait Amary qui tenait quelque chose que Saiyuki elle même tenait. Il lui ordonna alors.

" Rends moi ça tout de suite ! c'est mon repas, j'ai pas mangé depuis 3 jours !!"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:31:10   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko faillit avoir un mauvais réflexe et transpercer de son sabre le machin qui lui était tombé dessus mais se ravisa. Elle lança un regard nori aux deux personnes et leur dit d'une voix aussi noir que son regard

"On ne vous a jamais dis de ne pas bousculer une jeune fille?? "


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary prit de force le sandwich et l'avala d'une traite, puis son il reprit son apparence réel. Celle d'un tueur. Il avait le sang brulant et de la bué sortait en grande quantité tellement son sang était chaud. Il regarda la femme après s'être relevé et s'être dépoussiérer. Il répondit alors d'une voix mielleuse mais sec.

" Laisser moi réfléchir... je n'en suis pas sur pour moi."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:29:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Elle souria et continua avec la même voie que le jeune homme avait pris sasn faire attention à son apparence...après tout elle avait connu des gens bien pires et ne se doutait absolument pas de se qui se passait dans les parages

"oh dans ce cas il faudrait que quelqu'un vous les apprenne..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:06:00   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je ne l'accepterais que d'une personne."

Affirma-t-il en lui chuchotant doucement.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:04:01   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Elle le regarda dans les yeux

"oh et puis-je savoir de qui?"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il tourna le dos à la femme pour se moquer d'elle légèrement et dit d'un ton ironnique.

"Elle se nomme... Sushi."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

* Sushi... *

Mitsuko rigola légérement

"l'avez-vous convaincus??...tien d'ailleur cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu...faudrait que je passe la voir en rentrant..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:16:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne montra aucun étonnement et demanda tout simplement d'une voix légèrement curieuse et itringué.

" Tu connais donc Sushi ?"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui..."

* mais on va pas dire que c'est le grand amour entre nous deux... *

"Le sait-elle....je veux dire...qu'un homme qui ne connait pas les bonnes manière et comment dire...attiré par elle??"

Elle le regarda un léger sourire moqueur aux lèvres


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary dit alors.

" Tu ne me connais pas, ne me juge pas. Mais bientôt, tu me connaîtras bien asser de la bouche de certaine personne de ton école. Je m'appelle Amary, rappelle toi bien de ce nom. je n'ai plus rien à faire içi et je ne répondrais point à ta question."

Il salua les deux femmes et s'en alla toujours avec son agilité de ninja.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko souria de satisfaction, elle savait à présent que Sushi n'était pas au courant, elle le regarda partir et murmura comme pour elle même

"ne t'en fais pas je ne l'oublierais pas..."

Ses yeux brillèrent d'une étrange lueur et elle bondit hors de la ruelle sans jeter même un regard à la personne restante


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:48:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki était toujours sur le dos de Mitsuko et s'était faites oublier par durant la conversation
Tu m'as l'air quelqu'un de bien dit moi!!!
Elle se placa devand elle
Mais tu avais raison, j'ai mal agis!!!
Je me présente Saiyuki Nakagawa, infirmière de cette honorable école!!!
Enchantée!!
Elle lui fit un sourire ébouissant
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum