Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 Rentre au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:59:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku et Hitsugaya marchaient dans les ruelles sombres de la ville pour rejoindre le château après s'être complétement saoulé au café dans un bar du coin.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 17:04:28   

hj: euh... on est sensé faire koi ici? Tu veux faire apparaitre des mechants ?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:13:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Je sais pas encore. Mais je suis pas MJ tu as tout à fait le droit de le faire. Parce que pour le moment chaque combat que j'ai fait ca a été à moi de les dérouler. On est sur un forum RPG, chacun doit participer au déroulement et si il le veut, introduire des rebondissements. C'est ça l'interêt d'être plusieurs.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 00:00:04   

hj: excuse moi mais la j'ai trop la flemme de commencer a écrire un combat... Comme tu en a l'habitude, tu pourrai pas t'en charger ? Histoire de mettre un peu de piment...
(par contre évite de nous envoyer a l'infirmerie vu kon y est deja ^^)
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:46:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : vous ètes tous casse couille dans ce forum, faut tout faire soit-même. MAIS, je te prévient, avec moi tu n'es pas sûr de rester intact, alors ce sera à tes risques et périls.

Hitsugaya et Ryoku marchaient dans les ruelles tout en discutant.

"Sinon, j'avais une question à te poser. Où est-ce que tu t'es retrouvé amnésique ? Tu as des indices sur la cause de cette amnésie ?"

Avant qu'Hitsugaya ait eu le temps de répondre, les deux professeurs furent abordés par un petit groupe de bandits légèrement armés, d'autres apparurent dérière eux également armés, ils étaient alors encerclés. Une jeune femme relativement belle armée d'une hallebarde à double lames. (Une de chaque côté du manche) Elle dit :

"Tiens donc, regardez sur qui nous tombons. Donnez-nous votre or ainsi que vos bien personnels et il ne vous sera fait aucun mal."

Ryoku dévisagea longement la jeune femme avec un léger sourire au lèvres.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 12:12:04   

Apres avoir regardé le petit groupe, je me tourna avec amusement vers Ryoku:

"Eh ben... Les rues ne sont plus de tout repos aujourd'hui...On en fait quoi? On leur donne une chance de partir ou on leurs met une raclée?"

Eh Oh! Fais pas comme si on était pas là!!! J'ai tout entendu! et si tu crois pouvoir nous mettre un raclée, eh ben tu doi être aveugle parce qu'on est beaucoup plus nombreux que vous! Dit la jeune femme armée
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:27:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku continuait de dévisager la jeune femme. Il murmura à Hitsugaya d'un ton assez audible pour la jeune femme :

"Elle est plutôt mignonne tu trouves pas ? Ce serai tout de même dommage d'abîmer un si beau visage."

Ryoku regarda à nouveau la voleuse qui avait l'air déconcertée en lui souriant.

"Euh... mmhh... Essayez pas de jouer aux plus malins avec nous, vous faites pas le poids.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 12:52:30   

"Oui, c'est sûr que sa serait dommage..." Dis-je en ignorant la réflexion de la jeune femme

S'en est assez!!! Dit-elle en se jetant sur moi, prête a me transpercer avec sa halebarde

*beaucoup trop lent...*

J'esquiva sur le côté, deviant légèrement la halebarde en posant ma main sur celle de la jeune femme avant d'enchainer avec un kotegaeshi ura


ce qui eu pour effet de l'envoyer a terre, où je pû lui faire une clé de bras afin d'immobiliser notre belle agresseuse
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:00:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Au moment ou précis où la femme attaqua, Ryoku envoya un coup de pied en pleine tête d'un des hommes placé dérière eux, lui fractura le nez dans un craquement sonore et violent. En même qu'il donnait son coups de pieds, Ryoku lança une dague dans la gorge d'un homme devant avec sa main gauche et sortit son Katana en tranchant la tête d'un troisième homme. Les bandits se jetèrent en direction d'Hitsugaya et de Ryoku en hurlant.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 13:16:37   

*Aïe, sa se corse un peu plus...* Dis-je en immobilisant toujurs la jeune femme

Je fis apparaitre u clone aqueux et le chargea d'immobiliser le femme a ma place. Ceci fait, je me jeta sur le bandit le plus proche de moi lui donnant un coup de paume dans le plexus, lui coupant la respiration, avant de bloquer un coup de sabre visant a me trancher la tete avec mes bracelets en fers.

*La diférence de niveau est beaucoup trop importante pour qu'ils gagnent*
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:33:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku dégaine son Wakizashi en faisant un mouliné avec la main gauche qui fend le crâne d'un agresseur, puis il transperce un autre homme dans le ventre avec son Katana tout en esquivant un sabre qui allait lui trancher la tête mais qui touche un troisième adversaire en plein front.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 14:41:43   

Assomant mon dernier adversaire d'un coup de coude sur la nuque, Je me tourna vers le dernier brigand restant, un gamin armé d'une dague me regardait, ses yeux fixés sur ses camarades morts ou assomés.

"Pars." Dis-je simplement

"Bon et qu'est ce qu'on fait de cette jolie jeune femme maintenant? La tuer serait un châtiment trop grand je pense."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:57:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku donne un coup de pied dans la double-hallebarde pour l'envoyer définitivement hors de la portée de la jeune femme, puis il range son Katana et son Wakizashi pour sortir un Tanto. Il demande à Hitsugaya de faire lacher prise à son clone et prend la jeune fille pars le bras pour la plaquer contre le mur. Il pratique une fouille au corps rapide et la désarme de trois dagues, un Katana et une fiole de poison qu'il vide sur le sol. Ryoku fait s'asseoir la jeune femme sur le sol et commence l'interrogatoire :

"Bon, tu es désarmée et tes amis n'ont pas l'air en état de t'aider ou de nous répondre. Alors c'est à toi qu'on va poser les questions, ça te vas ?"

"Qui ètes-vous et qu'allez vous me faire ?"

"Rien pour le moment, mais si tu ne nous donnes pas les infos dont on a besoin, on pourra toujours s'arranger mon ami et moi."

Etes-vous sûr de ne pas vouloir autre chose de moi que de simples informations ? Dit la jeune femme d'un air malicieux avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 22:18:31   

"Je ne suis pas du genre a violer une femme... Surtout quand celle-ci a essayé de m'agresser quelques minutes auparavant!"

mmmmmmmh... dommage. vous n'etes pas si mal tout les deux pourtant!

"Oublie. Déposons-la a la milice et partons."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:21:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, je n'ai pas fini."

"Ah, tu vois, ton ami est moins rétissant q..."

"Je n'ai aucunement dis que j'étais intéressé."

"Au fait, qui a parlé de me violer, je suis consa..."

"Fermes ta gueule maintenant, désolé de le dire comme celà mais même si tu es particulièrement attirante, on a pas que ça à faire. Bon tu vas répondre à nos question maintenant. Pourquoi tu nous a attaqué ?"

"Vous me sembliez des cibles faciles et on a toujours besoin d'un peu d'argent de poche."

"Tu es sûre que c'est pour ça ? Tu bosses pour qui au juste ?"

La jeune femme ne répondit pas à la question de Ryoku et regarda Hitsugaya dans les yeux, pour ce détourner du regard de Ryoku.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 23:05:52   

"Je pense que l'on à rien à tirer d'elle. Ce n'est qu'une gamine pomée qui détrousse les gens afin de survivre je suppose."

"Si mon histoire est si émouvante, vous pourriez peut etre me relacher et me laisser partir?" Dit-elle d'un ton faussement attristé

"Je pense tout simplement que tu serais bien mieux dans une des geoles de la milice..."

"OK OK c'est bon!! Vouas avez gagné! Si je vous ai attaqué c'est parce que je fait partie d'une guilde de voleurs. Je travaille pour eux en commetant vols et meurtres avec ma bande." Dit-elle apparement résignée
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:08:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et... Pouvons-nous connaître le nom de cette guilde ainsi que celui de son chef et si possible où elle est basée ?"

"Eh bien, la guilde que je sert à pour nom : ..."

Une flèche venue de nulle part fendie l'air pour venir se ficher dans la gorge de la jeune femme, la tuant sur le coup.

"Merde, Hitsugaya, ca venait de là-bas, magne-toi ou il va nous semer."

Les deux hommes coururent alors après le mystérieux assassin.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  Rentre au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum