Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 rendez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai foulé le sol du cimetière, écrasant les rares vraies fleurs des tombes. M'asseyant j'ai prié pour qu'il vienne.
"Ryoku, je t'ai dis de venir tout de suite ! Fais gaffe, situ viens pas, c'est moi qui viens te chercher !"
J'ai grogné toute seule, mais ce n'étaitpas ça qui allait le faire venir...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:41:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'approcha de la tombe près de laquzlle se tenait Ayakai. Il n'aimait vraiment pas cet endroit, il lui rapelait trop de mauvais souvenirs.

"Tu voulais me voir Ayakai ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:17:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ryoku ? Merde, j'aime pas cet endroit, il me rappelle trop de mauvais souvenir (bis)..."
Je me suis levée pour lui faire face, iln'avait pas l'air rassuré.
"Je voulais de poser des questions. Au sejet de Yoake, sa double personnalité et d'autres choses encore. par contre je suis vraiment conne d'avoir donné rendez-vous dans un endroit pareil."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:25:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, ce n'est pas grave"

Hj : Tu ne peut pas savoir ce que je ressent, donc quand tu dis "Je n'aime pas cet endroit" (C'est pour toi ?)

"Mais je ne voit pas pourquoi tu m'a appelé moi, tu aurais put le lui demander. Parce que tu ne tirera rien de moi parce que je ne sais rien."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:29:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : oui, je parle de moi, c'était une fu=igure de style ^^' ! mais ça a aussi un énorme rapport avec l'histoire demon personnage, si ça te chante je t'expliquerai ce qui est arrivé dans le cimetière.
J'ai frissoné, ça sentait le mort vivant dans l'air. Lloyd...
"Non, c'est au sujet de sa double personnalité, que sais-tu de sa double personnalité ? En est-ce vraimentune ? J'en ai absolument besoin et je n'ai aps le droit de lui demander directement. c'est la règle que l'on a mise en place, "lui" et moi."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:43:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui mais je ne peut pas t'aider. Je l'ai seuleument trouver étrange, et lorsque je l'ai achevée, elle est redevenue normale. Et elle m'a dit quelque chose..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:18:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Quelquechose ? Développe ça m'intéresse ! Mais attends... je cherche des personne à double personnalité, pourras-tu me donenr un coup de main ?"
Je me tordais les doigts : ce n'était pas facile pour moi de demander de l'aide à quelqun. J'étais tellement habitué à perdre ceux qui m'aidaient que j'avais peur de me faire aider...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:02:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, elle a dit "merci", mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais si tu cherche des personnes à double personnalité tu vas être servie, je suis prof et j'ai déjà vu pas mal de bizarreries içi, mais pour ce qui est de t'aider, je ne suis pas tellement sûr d'être en position pour le faire."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:08:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Dommage ^^ ! Si tu vois quelqu'un de bizarre appelle-moi j'irai enquêter !
Mais "merci"... Dommage que la règle du jeu m'empêche de demander sirectement à Yoake ce qu'elle a voulu dire..."
Je me suis assise sur la première tombe qui veanit. ça sentait de plus en plus fort le mort-vivant. J'ai frissoné, ça ne me plaisait pas...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  rendez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum