Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 regarde le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:14:00   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel regarda le lac de son visage sans expressions

*c'est donc ici qu'on v devoir vivre génial*


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Cain, assis aux côtés d'Abel, regardait son compagnon. le lac ne l'intéressait pas plus que ça.

*aurons-nous le droit d'être ensemble ?*

Brisant le silence du blond, il demanda :

"Abel, on auras deux chambres séparées, ou pas ? Parce que, moi, j'ai envie de rester avec toi..."
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:16:52   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel eu un petit sourire, et croisa le regard de cain.

"je craint en effet qu'il y est deux chambres de préparées, après tout ils ne sont pas au courant"

il vit que Cain avait pali de peur de ne plus le voir ;mais il est vrai que lui aussi ça ne l'arrangeais pas de savoir Cain loin de lui. Il prit le visage de Cain de sa main blanche.

"mais n'avais je pas dit quelques années plus tot que où j'habiterais tu habitera...avoir une chambre à toi ne t'empèche pas de venir passer du temps avec moi que ce soit une nuit ou une éternitée"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:09:46   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Cain posa sa main sur celle d'Abel et murmura :

"J'espère bien... De toutes façons, je serais venu te voir quand même ! Même s'il y avait eu une armée d'anges aux portes de ton antre !"

Le brun se cala confortablement contre le blondinet et grogna :

"J'aime pas être là... Déjà, on pourrait nous surprendre, et en plus j'aime vraiment pas ce genre de missions... C'est long, c'est aps ce que j'aime et... et puis c'est chiant, voilà !"

Il afficha une adorable mine boudeuse en regardant Abel droit dans les yeux.


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:07:32   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel lui fit son plus beau sourir

"dois je comprendre que tu ne peut pas supporter ses moment même en ma compagnie?"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:42:35   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Offusqué, Cain se redressa et planta ses yeux dans ceux D'Abel :

"Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Quand tu es là, je peux tout supporter ! mais... ce que je veux dire... c'est que... c'est dur pour moi... je suis un assassin... pas un espion..."

S'est yeux s'écarquillèrent et il jeta un regard effrayé autour de lui.

* Pourvu que personne ne m'ai entendu.*

"Je... je suis désolé Abel, ça m'a échappé... j'aurais du te le dire par télépathie..."


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:19:37   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

hj : faudrait quand même qu'on fasse la répartition

Abel ferma les yeux

"c'est bon il n'y a personne "

répondit il d'une voix dure

"ton métier demande aussi de la discrétion...ne dit plus ce genre de folie"

il plongea son regard dans celui de son ami

"et encore moins quand je ne suis pas la"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

hj : c'est une idée intéressante ^__^'...

Le brun baissa les yeux, honteux.

"Je suis désolé Abel... je promet de faire attention... Tu ne m'en veux pas ?"

Il était encore plus effrayé par le faite qu'Abel aurait pus lui faire la tête que par le fait que leur mission échoue.


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:43:21   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel finit pas sourir

"ce n'est rien...ne t'inquiète pas il en faut plus pour me mettre à dos"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

Cain soupira de soulagement.

"Abel ? Je... je peux te faire un calin ?"

Demanda le brun en faisant des yeux doux. Il n'était pas tactile, sauf avec le blond.

Message édité le 18-06-2006 à 22:40:11 par Cain
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:45:13   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel lui fit un grand sourire, un sourir que seul cain pouvait voir naitre sur ses lèvre .

"bien sur que tu peut"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:42:12   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

hj : juste comme ça : je crois que ta boîte mail est pleine...

Cain se serra fort contre Abel et passa ses bras autour du cou de son "ami". IL colla son front contre celui d'Abel et le fixa longuement dans les yeux.

*heureusement qu'il n'y a personne...*
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:42:18   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel passa ses main sur les dos de son aimé et se colla légèrement à lui. Il lui murmuras à l'oreille

"ça vas mieux?"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:00:58   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

"Moui. Mais ça m'agace de devoir resté ici..."

Il soupira, un air enfantin, charmant, sur le visage. Cain embrassa le jeune homme, fermant les yeux pour profiter de ce contact. Mettant enfin fin à l'étreinte, il se redressa.

"Bon ! On va voir les chambres ou on reste planté là ?"
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:32:30   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

il se leva et lui fit son plus beau sourir

"je pense qu'on peut y aller"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:07:14   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

"T'es beau quand tu souris !"

Fit Cain, des étoiles plein les yeux. Rougissant, il toussa pour cacher sa gêne à avoir dit une chose pareil et pris la main d'Abel, sans d'autre forme de procés pour l'entraîner vers les chambres.

=> suite dans les chambres !


--------------------
Enfant maudit par Dieu, si l'on te tue, 7 fois tu seras vengé...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  regarde le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum