Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:26:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait le lac ces dernier temps elle était beaucoup plonger dans ses pensé. elle sorti un livre de son sac et commença à le lire il s'intitulé le combat des âmes


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:01:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku vint s'asseoir à côté de son élève, il souriait et regardait la grande étendue bleue qui s'étendait devant eux.

"Bonjour Yoake. Qu'es-tu en train de lire ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:46:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ferma le livre pour montrer le titre

"ça, je cherche un moyen de me débarrasser d'elle avant qu'il ne soit trop tard"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh, je comprend. Mais si tu as besoin d'aide si elle revient, je peut toujours faire comme la dernière fois. Ou... Je peut toujours essayer de t'apprendre à la combattre..."

Ryoku s'allongea en se soutenant avec ses coudes. Il regardait Yoake avec un air à la tendre et inquiet.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:00:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse un moment il ne sait pas tout, ses yeux s'embuèrent de l'armes les stress qu'elle avait accumulé n'arrangé rien.

"dans quelque jour...tu n'y pourra rien Ryoku"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se redressa.

"Comment ça, "je n'y pourrait rien" ? Que veux-tu dire ? Est-elle en train de prendre le dessus ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:13:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans quelque jour je vais disparaitre et elle feras ce qu'elle voudra de mon corps et si tu l'a blesse .... tu ne verra qu'elle le seule moyen d'en venir à bout c'est nous ...tuer"

les larmes se firent plus nombreuse elle aurait du se taire, elle avait d'autre chose a faire avant qu'il ne sache tout


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:17:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku essaya de la consoler tant bien que mal.

"Yoa... Yoake ne pleure pas, je t'en supplie."

Il s'approcha d'elle et lui sécha un larme qui coulait sur sa joue. Puis il lui chuchota à l'oreille :

"Je... Je pense pouvoir quelque chose, mais c'est... risqué."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:22:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est ... quoi "

fit elle les yeux mouiller


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Rejoint-moi dans ma chambre à 2H00 du matin, mais je ne sait pas si je fait le bon choix, ce qui va suivre est très riqué. Mais j'ai confiance en toi, jepense que tu peux y arriver."

Ryoku se leva et partit en direction du château.

*Merde, et si ça marchait pas... Non elle peut le faire.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:34:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake laissa aller ses larme trop longtemps retenu. quelque minute après elle se remit à lire le livre voyant si il n'avait pas d'autre moyen possible


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum