Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:07:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je me doutais bien que tu ne saurai pas exactement qui je suis. Je suis celui qui réside dans le corps d'Hotsuma, l'âme qui vit avec lui. Je suis Huanshu, le dieu du savoir et de la conaissance."

Il tourna son regard vers Yoake.

*message télépathique à Yoake : Pardonne moi de t'apparaitre alors que tu oubliai mais je devais le faire car vous étiez toutes deux rassemblées. Ne t'inquiète pas, je ne passe que pour un but et il n'est pas encore temps pour Sushi d'apprendre qui elle est réellement.*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:46:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*et elle est qui?* pensa t'elle tout en regardant Sushi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:20:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'énerva -légèrement-
"MAIS C'EST QUOI CE BAZAR??? JE PIGE RIEN!!! T'ES QUI TOI???"
Elle lança un regard glacial à celui qui était sencé être Hotsuma.
"De toute façon, sache que je ne suis plus amoureuse d'Hotsume, Huan-truc!"
Elle tourna le dos aux deux personnes présentes.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:19:40   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss, sur son arbre souriait à moitié. Il avait le regard sérieux. Les deux enfants de la prophétie, oui mais laquelle.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:09:43   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Hotsuma qui réside en moi est troublé par ce que vous dites, fille du Chaos, pilier de la destruction. La prophétie du Chaos vas bientôt se réaliser, désirez vous en savoir plus? Mais sachez que si vous choisissez cette voie, tout basculera."

Il tourna son regard vers l'arbre.

"Descend de la et joins toi à nous."

Kriss fut entrainé en bas de l'arbre par une force mentale hors du commun.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:23:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dit nous en plus"

dit elle après avoir rejoint Kriss qui était arrivé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:33:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'énerva.
"MAIS MOI, JE COMPRENDS RIEEEEN!!! C'EST UN RAMASSIS DE CONNERIES CE QUE L'AUTRE GUIGNOL RACONTE!!!"
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:01:06   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"maieuuh, j'étais bien dans mon arbre !"
Dit le bon kriss en rejoignant Yoake.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:02:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi lança un regard noir à Kriss.
"Toi, la ferme!!"
Sa deuxième personnalité avait refait surface.

hj: Au fait Kriss! Yoake m'a dit que tu devais déménager a Brest... c'est quand?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:05:52   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ne dit pas que tu ne le sens pas Sushi. L'âme du Chaos est en toi et cherche à se réveiller."

Huanshu ferma les yeux, respira profondément.

"La prophétie du Chaos existe depuis la nuit des temps. Elle est aussi connue sous le nom du Poème du Cataclysme. Je vais vous la dire."

"Lorsque la lune de sang éclairera ce monde, l'appel de la Banshee réveillera la mort marchante. Celui qui se tiens sur la mort se réveillera de son long sommeil. Se joindra alors à lui l'enfant du Chaos, la descendance. Le maître de la mort boira à l'oeil d'Isha et le monde se teintera du sang d'Eldanesh. Si la fille de la déstinée ne reviens pas en ce monde, alors la moisson des âmes ne pourra être stopée. Les démons se léveront pour réclamer leurs droit et l'ultime guerre aura lieu. Nul ne pourra alors la stopper et le monde retournera à son origine : le néant."

"Voila la prophétie du Chaos."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:07:56   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Eh, j'ai rien fait ! Jolie poème ! Mais j'viens juste de me rendre compte. Ici, nous trois, on a tous un point commun..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:42:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake jeta un regards interrogateur à Kriss

hj : t'a toujours pas apprit à finir tes phrase ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:52:14   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Elle regardait tour à tour, Huanshu, Yoake et Kriss.
"Et puis, c'est qui lui???" fit-elle en pointant le doigt sur Kriss.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:29:24   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Cette personne à un rôle important à jouer dans le déroulement de la déstinée de ce monde."

Huanshu se tourna vers Sushi.

"Je sens l'âme du Chaos grandir en toi. Bientôt viendra le moment ou les rouages de la déstinée de ce monde se mettrons à tourner. Si vous voulez en savoir plus, venez avec moi."

Huanshu se tourna et un portail apparut. Il passa dans le portail.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:44:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Kriss mieux valait en savoir plus elle passa le portail entraina son amant avec elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 13:46:07   

Sako reaparut aussi soudainement que comme il avait disparut. Il prit la main de sa soeur et l'entraina dans le portail.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:49:06   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Pour le point commun, nous avons tous deux personnalitées différentes en nous..."
(oups pardon yoake, ^^')


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum